[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Riwan

Membre
Sep 15, 2012
12
0
201
Vérifie que tu as bien eu x9 pour le pont vaudou car je crois qu'il y a une exception pour cette article et que ça ne peut être multiplié que par 6. A confirmer.
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
mais faut avoir beaucoup de chance car si on n'a le joker x 5 sur 50 en 'est presque obligée d'avoir le 6eme qui lui utilsera tous les joker en même temps alors quand n'aura pas eut le temps de mette tous les jokers 1 a 1
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
bug et bot

salut je ne voulait pas te froisser un grand merci a lilou et aux autres pour tout les bots marche a merveille mais quand tu voit un nv joueur qui monte un bateau en moin de 15 jours presque full tout et se balade avec 26 milliard a bord tu te pose desq questions bug or/cannon/skill...qui sont pas fixer tu vois allor si quelquin les avais ce serais synpa de les partager car on est loin d'etre full merci a tous:svp::salut:
 

ferit

Membre
Nov 18, 2012
19
0
201
14:30:17] - Cannot connect.La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
[14:30:17] - Login failed!

personne ces reglé ce problème ?
 

kptaine

Membre
Nov 5, 2012
7
0
201
Bonsoir à tous,

Petites questions à trois francs, six sous est ce qu'on peut encore créer des items : sabres, pistolets et cuirasses ou canons ou bien encore épontilles avec seabugger ??? Si se n'est pas le cas y a til eu un remplacant ???

En remerciant d'avance, a celui ou ceux qui pourront me repondre.
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Bonsoir à tous,

Petites questions à trois francs, six sous est ce qu'on peut encore créer des items : sabres, pistolets et cuirasses ou canons ou bien encore épontilles avec seabugger ??? Si se n'est pas le cas y a til eu un remplacant ???

En remerciant d'avance, a celui ou ceux qui pourront me repondre.


En n'est en € maintenant ^^ ,épontille ,je pense plus ,sabres,pistolet,cuirasse, je sais pas (car j'utilise plus seabugger),et de manière sur on peut pas pour les canons pour le logiciel de remplacement je pense pas qu'il y en n'est encore

Voila ^^
salut avec le bug cristalisation canons j'ai perdu mes cristaux et rien eu de cristaliser

Oui pour le bug cristallisation des canon c'est asses compliquée
,j'ai réussit qu'une fois ,c'était avec un 50 livre mdr et je sais même plus comment j'ais fait même si j'avais un support :lol:
 

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
salut a tous, est ce que qqu a un lien pour le seacrusher svp,j'ai cherche mais mon ordi beug apres 5 pages de cheat gam 3:fou:
 

bouboull

Nouveau membre
Sep 30, 2012
4
0
206
salut tout le monde esque une personne ayant reussi a utiliser le bug cristalisation pourrais le reexpliquer avant qu'il sois fixer svp
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Bonsoir à tous,

Petites questions à trois francs, six sous est ce qu'on peut encore créer des items : sabres, pistolets et cuirasses ou canons ou bien encore épontilles avec seabugger ??? Si se n'est pas le cas y a til eu un remplacant ???

En remerciant d'avance, a celui ou ceux qui pourront me repondre.

seabugger marche toujours pour cuirasse,sabre, pistolet et voile...pas pour épontille,canon ni pour tout le reste^^:désolé:
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
moi aussi exactement pareil(j'ai dû la mater 50X la vid^^), et rien ne se passe,je perds les cristaux et rien de cristalisé...y a pas une option à changer ds fiddler?

Non rien à changer, tu met la vidéo en HD tu la regarde correctement et c'est bon tu fais exactement pareil, je viens de le refaire pour voir si le bug était fixé car beaucoup de personne le pense, mais non il marche encore avec les 55 et 50 livres mais pas cristalisé au dessus du lvl 2 (canons cristalisés lvl 1 ou 2 max car avec les cristalisés lvl 3 et plus cela ne marche pas...)
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
reparation

bonjour je suis avec le bot scintille etc et même quand je coche la case rep direct dans on death il ne se repare pas seul il attend de trouver une scintille pouvez vous maidez svp merci a vous a bientot

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

re a tous sil vous plait auriez vous une solution pour la reparation car même avec repair premium sa marche pas je met set apres stopped start et sa repare pas il cherche une scintille auriez vous une solution svp??
j'ai la version 2.95 y aurai til une version plus recente ?
merci a vous bon jeux a bientot
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
bonjour je suis avec le bot scintille etc et même quand je coche la case rep direct dans on death il ne se repare pas seul il attend de trouver une scintille pouvez vous maidez svp merci a vous a bientot

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

re a tous sil vous plait auriez vous une solution pour la reparation car même avec repair premium sa marche pas je met set apres stopped start et sa repare pas il cherche une scintille auriez vous une solution svp??
j'ai la version 2.95 y aurai til une version plus recente ?
merci a vous bon jeux a bientot


Il faut que tu configure les réparations dans "Bonus Map" et non dans "Events". ;)
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
reparation

merci a toi je vais tester tout cela;
y aura til une mise a jour pour l'evenement de noel? pour faire les ice floe?
bon jeux a vous
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
merci

merci a toi
jai pris le bot scintille etc mais y'a t'il un bot qui fonctionne pour les item? car j'ai parcouru beaucoup de page et pas trouver de lien ?
et y'a til d'autre bot en ce moment merci d'avance et désoler de tenbeter avec mes question ^^
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
144

sur la page 144 il y est sa menvoi suyr une lien mais apres il y a des dowload partout sur lequel je clik car certain me dise vous devez etre enregistrer etc merci a toi desoler de te re deranger
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonsoir les amis,
le bot or a était mis ou pas svp merci

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Salut comment on mes la vidéo en HD merci
 
Status
Not open for further replies.