[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
je voulais demander pour le SeaBot je suis sur le serveur INT Europe 5 donc dans le bot je prend INT 5? car il y a pas INT Europe 5 ddans le bot :/

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------



SeaBugger est payant :/


Le seabugger et gratuit mais bon plus de forge donc il sert plus a grand chose^^

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

ah merciiiii ^^

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------



bah je trouve pas Int9 dans les serveur =/

---------- Message ajouté à 21h04 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

il y a Int1,1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 il ya pas 8 et 9 :(

seabot 1.44 il y est le int9 regarde bien
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
beug bot scintille

bonjour j'ai un souci avec le bot il se repare en premium donc 1000 hp mais apres il se repare pas tout seul comment je pourrai faire?
il reste sur place et il se repare pas obliger de tout deco et reco.
vous dans les hp repair when hp vous avez mi quoi?
et dans until hp?
c dans events ou bonus map quil faut regler les % pour les hp merci a vous
 

Psikose75

Nouveau membre
Dec 2, 2012
4
0
201
svp aidez moi ! Error. Cannot read packet.L'index se trouve en dehors des limites du tableau. | Void

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Ou on peux avoir des explications pour le réglage de l'écrans ou des touches ? svp !
et pour les messages d'erreurs ?
Error. Cannot read packet.L'index se trouve en dehors des limites du tableau. | Void
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Bonsoir,
Je voulais vous demander avec Seabot pourquoi il achete des harpons niveau 1 alors que j'ai des niveau 3? et dans setting je ne peux pas choisir les harpons que je veux =/
 

asterixx

Membre
Aug 13, 2012
20
0
201
39
bonjour a tous

souvent y a des personnes qui ne savent pas si ils doivent faire confiance a des téléchargements de bot
pour vous et votre petit bonnheur j'ai tester des fichiers et annalyser ceux ci afin que vous puissiez télécharger les bots en toute impunité.
Des mise a jour de bot sont éffectuer 2 fois par semaine afin d'éviter tout bug dans les programes
donc voila les bots tester sont sans virus,vous trouverez les bots sur cr.

bots disponible

-seacrusher_2.95_cracked
-seabugger.1.1
-SeaBot1 .44 Cracked
--------------------------------

a venir

-talentus
-fiddler
-charle
-tamper data

Tu dit a venir TALENTUS , non car il a été fixé ... désoler mauvaise nouvelle :bye:
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Donc personne sais comment utiliser les harpons lvl 3 avec seabot 1.44? car bon les harpons lvl 1 c'est bien long pour tuer les mobs lol
 

hard627

Nouveau membre
Dec 4, 2012
4
0
201
bonjour

deja merci a toi pour se logivciel
par contre ou doit t on cliker pour le telecharger

merci d avance
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
bonjour a tous

souvent y a des personnes qui ne savent pas si ils doivent faire confiance a des téléchargements de bot
pour vous et votre petit bonnheur j'ai tester des fichiers et annalyser ceux ci afin que vous puissiez télécharger les bots en toute impunité.
Des mise a jour de bot sont éffectuer 2 fois par semaine afin d'éviter tout bug dans les programes
donc voila les bots tester sont sans virus,vous trouverez les bots sur cr.

bots disponible

-seacrusher_2.95_cracked
-seabugger.1.1
-SeaBot1 .44 Cracked
--------------------------------

a venir

-talentus
-fiddler
-charle
-tamper data
slt!et seabugger ne sert plus a rien!tu aurais quelques mois de retards?:noob:
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
on ne peux plus du tout dupliqué les boulets élite et les autres trucs élite? :O

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 08h50 ----------

quelqu'un pourrait nous dire quel bug fonctionne encore sur SeaFight? genre si dupliquer les canon fonctionne toujours etc...
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
avis

bonjour a tous personne n'aurait le bug pour l'or car sur certaint serveur plus moyen d'acheter quoi que ce soit sur les encheres bcp de personne l'ont et la ca devient chi**** et pour les connaisseur comment font il pour monter si vitte leur points PE/PEL plusieur million par jour y a t'il une astuce ?donne la nous:svp: en mp ou autre merci bcp a+
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
bonjour a tous personne n'aurait le bug pour l'or car sur certaint serveur plus moyen d'acheter quoi que ce soit sur les encheres bcp de personne l'ont et la ca devient chi**** et pour les connaisseur comment font il pour monter si vitte leur points PE/PEL plusieur million par jour y a t'il une astuce ?donne la nous:svp: en mp ou autre merci bcp a+

taki111 je ne crois pas qu'il y a de bug pour sa juste des canon amiraux :)
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
Sny[P]eur;1093697 said:
:up: si y'avais un bug ya un mois mais il a etait corriger :( sinon si une personne connais le bug cannon dites le moi en MP

Arrête de croire qu'on va tout te servir sur un plateau d'argent !!
A chaque fois tu demande envoyer moi un mp si vous avez le bug canon élite...

Mais tu as juste à remonter de quelques postes et tu va tomber sur le poste de lilou ou il a mis le lien de la vidéo !!

Ce coup de gueule n'est pas valable que pour Sny[P]eur mais aussi pour tout les autres joueurs qui attendent des réponses toutes prêtes dans leurs messagerie en postant tous les jours mp moi si vous avez ce beug la etc... :non:
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
Arrête de croire qu'on va tout te servir sur un plateau d'argent !!
A chaque fois tu demande envoyer moi un mp si vous avez le bug canon élite...

Mais tu as juste à remonter de quelques postes et tu va tomber sur le poste de lilou ou il a mis le lien de la vidéo !!

Ce coup de gueule n'est pas valable que pour Sny[P]eur mais aussi pour tout les autres joueurs qui attendent des réponses toutes prêtes dans leurs messagerie en postant tous les jours mp moi si vous avez ce beug la etc... :non:

completement d'accord avec toi beatbox71 ce n'est pas les restaurant du coeur ici ou on trouve tout pret il faut reflechir et cherché un minimum.
 
Status
Not open for further replies.