[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
pouaaa serieux la vous cassez lilou qui a partagé pas mal de truc et y a eu aucun retour!par contre le 1.47 c est 1 fake car comme j ai dit sur le site officiel il existe meme pas donc impossible qu il existe!donc voila 1 gars balance 1 gros virus et pour passer la pillule on blablate des trucs sur lilou?serieux arreter vos gamineries et aussi lilou ta eu raison d arreter de partager car au moin il peuve plus rien dire :up:

merci bouboul hésite pas me mp si tu a besoin tu peut compté sur moi ;)

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

bonjour lilou j'ai consulter le site ^^ mais il explique mal l'utilisation de se beug

pourai-tu m'eclairer stp merci:svp:

Demande a ceux qui dénigre mon travail ils sont meilleur que moi^^
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
n'inporte quoi

bonjour a tous je voulait simplement signaler que depuis le temps que lilou nous fait partager ces liens il n'y a jamais eu de probleme avec virus /cheval de troi ect..je peux pas dire autan avec les nv venu sur le site alord a bon en entendeur arretee de critiquer ceux qui nous ont bien aide jusqua present bon jeux a tous sur ce:ban:
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Franchement vous me faite tous bien rire, lilou a poster des trucs qu'elle a trouvé sur d'autre forums et si vous aviez eu le courage de chercher un MINIMUM vous auriez trouvé tout ses bugs, rien que Epvpers font tourner tout les bugs fonctionnels alors arrêtez avec lilou mdr les bot c'est très simple à trouver sur le net, après je ne défend pas barbosa qui a posté une belle connerie sur le forum, je sais pas si c'etais voulu ou non mais dans tout les cas les gens sont la pour dire si c'est un fake ou pas donc osef, si vous êtes assez bêtes pour DL des trucs sans virustotal bah c'est votre faute :) maintenant que lilou ne veuille plus poster ses bugs etc... osef la plus part des bug Seafight sont fixé il reste juste les bug cannons et c'est une autre personne qui a posté ce bug et je ne dénigre pas je dit la vérité lilou a scamme des compte full tout elite 27 et des personnes de confiance à je trouve sa pitoyable venant d'une personne qui ce dit "de confiance" voila maintenant on vas pas tous ce plomber la tronche sinon on a pas fini.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
C'est toi qui me fait bien rire j'ai jamais dit que j'avais inventé un bug ou autre relis les messages avant de dire n'importe quoi! et par rapport a la fin de ton message je doit te dire que tes accusations vole très bas c'est vraiment petit pff en plus je vois pas ou est ton intérêt a dire des trucs comme sa ou si se n'est pour te faire moussé en faisant croire au personne que tu me connait^^

Bref je suis vraiment déçus par certaine mentalité moi qui étais si content de partager se que je trouve sur le net afin de contré cette pompe a fric qui est seafight! C'est parole me foute vraiment les boules !

Aller bonne soirée a tous je stop toute réponse a c'est provocation car se n'est pas le titre de se sujet ;)
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
tu a raison mais JE ne lance aucune accusation, je te connais oui et non mais d'autre te connaissent sur Seafight et beaucoup de bruits courent à ton sujet après vue ta réaction je me dit que c'est peut être pas tout à fais faux car franchement comme tu dit c'est vraiment bas alors quand c'est bas on s'en fout et on continue on ne sanctionne pas les autres personne du forums bref bref bref parlons des bugs, donc pour contrer la pompe a fric qui est Seafight il faudrait des bugs qui ne soient pas fixé et comme tout les bugs sont fixé c'est réglé le seul moyen sa serait que beaucoup de joueurs boycott le jeu et ca... vue le nombre de geeks c'est impossible malheureusement !!!
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
bonsoir a tous j'aimerais s'avoir quel est le lien pour télécharger le bug des canon (beaucoup + de canon sur le navire ) voila je vous remercie d'avance et bonne soirée
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
désoler lilou mais peut tu m'envoyer la page stp cela fais 2-3 fois que j’essaye de la trouve ^^ merci encore
 

kebabaupoi

Membre
Jul 20, 2012
40
0
211
50
bonsoir a tous voici le nouveau seacrusher 2.97 version Crack
j'espere que celà va vous aider beaucoup sur ce je vous fais de gros bisous bye bye !!

donc voici le lien du nouveau seacrusher et apres je vous envoie le nouveau seabot 1.47 cracké aussi a tout de suite
et surtout un merci de votre part me ferait plaisir !!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 02h04 ---------- Le message précédent était à 02h02 ----------

bonsoir a tous voici le nouveau seacrusher 2.97 version Crack
j'espere que celà va vous aider beaucoup sur ce je vous fais de gros bisous bye bye !!

donc voici le lien du nouveau seacrusher et apres je vous envoie le nouveau seabot 1.47 cracké aussi a tout de suite
et surtout un merci de votre part me ferait plaisir !!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h04 ----------

euh non c 'est pas 1.47 de seabot mais le 1..46nn dslé pour l'erreur de frappe
donc voici le leien de telechargement !!
a bientot pour de nouvelles !!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un petit merci serait sympa de votre part bisous bye bye !!

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 02h14 ----------

euh non c 'est pas 1.47 de seabot mais le 1..46nn dslé pour l'erreur de frappe
donc voici le leien de telechargement !!
a bientot pour de nouvelles !!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un petit merci serait sympa de votre part bisous bye bye !!
 

vgigi

Membre
Jul 29, 2012
6
0
201
version seaCrusher 2.97 cracked : lors de la décompression des fichiers, bien s'assurer que les fichiers Monsters.csv, Ships.csv et wassertextur_512.jpg soit dans le dossier Data, sinon, le logiciel ne se lance pas !
merci pour tout
 

richard62

Membre
Aug 22, 2012
9
0
201
31
bonjour a tous je voulait simplement signaler que depuis le temps que lilou nous fait partager ces liens il n'y a jamais eu de probleme avec virus /cheval de troi ect..je peux pas dire autan avec les nv venu sur le site alord a bon en entendeur arretee de critiquer ceux qui nous ont bien aide jusqua present bon jeux a tous sur ce:ban:

pareil je n'est jaais eu de probleme avec lilou!! tous c'est bot poster que je prend n'on jamais eu de probleme aucun virus nada et fonctionne toujours nikel!!! alors les rageux jaloux qui balance des virus ba aller pourrire un autre forum car la vraiment vous gaché tous!!! vous etes abruti ou quoi!!!!
ps: lilou un petit conseil^^ repond au imbecile par le silence il finiron par decrocher lol
bonne journé
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
pareil je n'est jaais eu de probleme avec lilou!! tous c'est bot poster que je prend n'on jamais eu de probleme aucun virus nada et fonctionne toujours nikel!!! alors les rageux jaloux qui balance des virus ba aller pourrire un autre forum car la vraiment vous gaché tous!!! vous etes abruti ou quoi!!!!
ps: lilou un petit conseil^^ repond au imbecile par le silence il finiron par decrocher lol
bonne journé

lol merci de votre soutien a tous en publique comme en privé ;)

J'ai crée un sujet pour le seabot sa vous évitera de longue recherche quand le seabot fonctionnera plus vous aurez toujours la nouvelle mise a jour en 1ère page dès que je la trouve ;)

Mon sujet:http://www.cheat-gam3.com/cheat/seafight-seabot-115533/
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
salut a tous!
serieux pour les personnes qui accuse a tord et a travers aller voir sur des sites pour les bugs ou bots seafight!perso je lé deja fait et quand je vois le nombres de virus ou autres que l on peut choper bé allez y!perso je sais qu ici c est bon sauf au ptit nouveau qui mette des trucs meme pas encore sorti!bref arreter ou alors allez voir ailleur et google est votre ami pour trouver!c est ce que je fait aussi!et n oublier pas que certain antivirus detecte des trucs alors qu il y a rien:lol:(j ai pris le seabugger de lilou ou avast detecte 1 cheval de troie!mon compte et elite 27 full tout et je lé toujours!donc les rageux allez vous plaindre ailleur!sur ce bon dimanche a tous:bye:
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
tres belle ta nouvelle image lilou et qui a reussi a faire le bug canon qu il mette les manoeuvre please ;);)
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
qui a reussi le bug cannon j y arrive pas il marche avec les amiraux :hein::hein: ou pas ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.