[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
C'est aussi quand il y a comme moi 13 milliards d'or sur le bateaux :) :non:

:bye:

héhé oui pour sa que j'ai 100milliard mais converti en canons de 30 livres :up:

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

slt non je l'ai jamais mis sur seabugger celui la

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

ni seabot juste le bug or

Faut que tu m'explique comment tu fais le bug or sans le seabugger?

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

bonjour c quoi le virus total? svp

C'est un site qui scan se que tu souhaite (expl:un bot télécharger) avec tous les anti virus les plus courant.

Comme sa cela évite les surprise avant de décompressé le logiciel ;)
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
S'fait longtemps que je suit pas venu ici ;$ Après avoir reprit le jeu il y à quelques jours je souhaite me remettre à jour avec les Bot / Bug, qui aurait le Bug Dégâts ?

Merci beaucoup :')
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
oui j'ai confondu avec seacrucher les nom c'est pas mon truc alors tu dit quavec seabugger tu es detectable c'est pour ca qui on bloquer mon compte en fr 3
oui pas mal le coup des canons mais ca revient au meme si tu es controler
j'avait 1 500 000 000 d'or sur mon petit compte en fr 2 il me l'on pas bloquer mais j'ai enlever le bug quand meme je le remetrai quand j'en aurai besoin

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

VFR 30 avec t'es 13 000 000 000 sur ton navire tu crois que tu es pas detectable regarde quand tu as plus de 1 000 000 de boulet il y a plus le nombre de marquer mais un petit logo 8coucher rouge c'est peut-etre pour leur indiquer quelque chose c'est pour ca j'evite d'avoir plus d'1 000 000 d'or sur mon petit bateau

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

j'ai du mal ce soir 1 000 000 000 d'or
 

clemoune56

Membre
Jul 15, 2012
10
0
201
30
Yop à tous !!, je voulais savoir si il étais possible que l'un d'entre vous me fasse le bug or sur un tout petit compte en gbl5 ? genre 30 milliard d'or ? je vous serais vachément reconnaissant, et en plus de ça la personne aura un sms bigpoint me contacter sur facebook cordialement interminable seafight. joueur de gbl5
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
oui j'ai confondu avec seacrucher les nom c'est pas mon truc alors tu dit quavec seabugger tu es detectable c'est pour ca qui on bloquer mon compte en fr 3
oui pas mal le coup des canons mais ca revient au meme si tu es controler
j'avait 1 500 000 000 d'or sur mon petit compte en fr 2 il me l'on pas bloquer mais j'ai enlever le bug quand meme je le remetrai quand j'en aurai besoin

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

VFR 30 avec t'es 13 000 000 000 sur ton navire tu crois que tu es pas detectable regarde quand tu as plus de 1 000 000 de boulet il y a plus le nombre de marquer mais un petit logo 8coucher rouge c'est peut-etre pour leur indiquer quelque chose c'est pour ca j'evite d'avoir plus d'1 000 000 d'or sur mon petit bateau

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

j'ai du mal ce soir 1 000 000 000 d'or

:lol: 13 milliard comme dans la Pub " mais sa c'etait avant " maintenant je suis a quelque chose pret de 125 milliards

276193dsq.png
 

spikeludo

Membre
Nov 26, 2012
14
0
201
moi aussi je me gave bien encore merci lilou ^^ par contre j'arrive pas a connecté mon bateau au redemarage j'pourrais le co peut importe l'or qu'il a ? et attention a vous y parais il y a eu pas mal de bann et certain bann IP


EDIT : Redemarage passé toujours pas possible de me connecter si quelqu'un peut m'aider ^^' :svp:
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
moi aussi je me gave bien encore merci lilou ^^ par contre j'arrive pas a connecté mon bateau au redemarage j'pourrais le co peut importe l'or qu'il a ? et attention a vous y parais il y a eu pas mal de bann et certain bann IP


EDIT : Redemarage passé toujours pas possible de me connecter si quelqu'un peut m'aider ^^' :svp:

Sa me la fais aussi quand tu a trop d'or tu peut plus te co c'est pour sa que j'ai tous converti en canon et au redémarrage j'ai pu me reco ;)
 

Shiftyshad

Nouveau membre
Jan 9, 2013
2
0
201
I get the error "Error. Cannot read packet.Index was outside the bounds of the array. | Void ႣႣ(System.String)"
and
"Error. Cannot read packet.Input string was not in a correct format. | Void StringToNumber(System.String, System.Globalization.NumberStyles, NumberBuffer ByRef, System.Globalization.NumberFormatInfo, Boolean)"
 

MelGar

Nouveau membre
Nov 29, 2012
2
0
201
Bonjour !
Je vous remercie pour les explications du beug or mais je n'y arrive pas...
Je demande donc de me faire le beug ( vers les 40 milliard d'or), celui qui me l'aura fais aura 1 SMS de ma part sur son compte ! Alors merci de m'aider au plus vite !
Contacter moi par cheatgam3
Merci d'avance !!
 

Riwan

Membre
Sep 15, 2012
12
0
201
Je n'arrive pas a effectuer le beug or, j'ai posté différents commentaires pour demander ce qui aurait pu clocher, et aucune réponse. Une idée d'une étape moins évidente où j'aurais pu omettre quelque chose ?
 

spikeludo

Membre
Nov 26, 2012
14
0
201
Une fois que vous avez réussi les emplacement le tour est jouais c'est a l'achat des voile 4 qui faut pas faire l'erreur j'avais mal compris moi aussi mais exemple j'ai 500 emplacement : Je crée donc 1000 voile 4 ( 500 sur bateau / 500 cale ) il faut vendre les 500 de la cale ensuite refaire seabugger qui va remettre 500 sur cale en gardant les 500 bateau petit a petit ton nombre d'or augemente et tu peut ainsi continuer ton nombre d'emplacement et pas besoin de tout recommencer au niveau des emplacements
 
Status
Not open for further replies.