bot xp qui fonctionne en 2018?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
salut je cherche un bon bot xp et qui ramase seul en arrière plan et qui fonctionne biensur
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Sur quelle plateforme créer soit même un bot ? Quel langage ? Et comment l’adapter au jeu ? :(
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Attendez l'update de NosBota d'ici ce soir il devrai etre mis a jour
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Sur quelle plateforme créer soit même un bot ? Quel langage ? Et comment l’adapter au jeu ? :(
C'est à toi de choisir. Tu peux choisir du C++ (avec Qt par exemple), du C#, voire même du Php ou du Node.JS.
La "plateforme", j'imagine que tu parles d'IDE ? A toi de choisir encore une fois, si tu veux le faire en C++ + Qt, tu peux le faire avec Qt Creator (plus appréhendable pour un débutant) ou Visual Studio, pour C#, c'est Visual Studio, pour Php, Notepad++, Node.JS, idem (je ne sais pas s'ils ont un outil "conseillé")
"Comment l'adapter au jeu" : un bot qui fonctionne pour Nostale, c'est un bot qui se connecte à l'IP/port de Nostale, qui utilise sa cryptographie (qui est par ailleurs trouvable sur internet) et qui envoie les bonnes données. En soit, un bot pour NosTale pourrait marcher pour un autre jeu si uniquement l'IP changeait. (D'où le fait qu'un bot fonctionnant pour un serveur privé autre que Vendetta fonctionne, alors qu'il était programmé pour le serveur officiel)
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Très bien ! Je suis pas très avancé mais pas débutant quand même (faut bien que les études d’ingé servent un peu) alors c’est parfait ! Il y a des tuto qui existent ? Car en fait c’est faire cliquer la souris ou il faut sur l’écran (avec le nombre de pixel ? Un peu comme un HTML/CSS ?) et appuyer sur les bonnes touches ? J’me dis que GF doit avoir accès à ce que tu fais non ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Ca dépend du type de bot que tu veux faire.
Grosso modo, tu as deux grandes familles de bot :
  • Clientless : Typiquement, c'est une simulation de ta fenêtre (le client), tu envoies des données au serveur. Pour envoyer un message "Bonjour", tu devras envoyer la donnée au serveur correspondante ("say bonjour" dans ce cas)
  • Avec client : (Il est possible qu'il y ait des erreurs de ma part ici) là encore, deux types : MITM (gestion de la mémoire) : c'est un peu comme avec Cheat Engine : tu récupères les données en mémoire, et tu modifies celles que tu veux changer. L'autre type, c'est du Pixel par Pixel, typiquement, un outil facile d'utilisation, c'est Autoit.
GameForge n'a accès à pas grand chose en réalité, si tu envoies les bonnes informations tu n'auras pas de soucis, les bans qui tombent, c'est 50% du temps un GM qui t'a chopé (tu ne lui as pas répondu vu que tu bots), 49% du temps car tu es l'utilisateur et que tu fais n'importe quoi, 1% car tu fais tes tests, et que t'envoies une mauvaise donnée.

C'est donc à toi de voir, que cherches-tu à faire ?
Quelques points pour t'aider à choisir :
  • Clientless : Possiilité de cross-platform (marche sur Windows, Linux, Mac, Raspberry Pi, ...), possibilité de lancer énormément de comptes (si tu es sur le S2, Portga est celui qui a les bots Cyborg-XXX, il utilise un clientless), très modulable, sensible aux mises-à-jour (mauvais point) et surtout, comme le dit le nom, pas besoin d'avoir la fenêtre du jeu ouverte. Egalement, possibilité d'utiliser certaines failles.
  • MITM : Nécessite d'avoir la fenêtre, donc pas de cross-platform, très modulable également, ne pourra pas faire fonctionner énormément de compte (20, c'est pas mal du tout pour ce genre de bot)
  • Pixel : très peu modulable, convient aux petites tâches, quasiment pas affecté par les mises-à-jour. Mêmes inconvénients que le MITM concernant la fenêtre.
Ce n'est pas trié par complexité, mais par préférence personnelle.
Du coup, quel est ton but ? Que connais-tu en programmation ? As-tu des bases de réseau ? Quel temps aurais-tu à apporter à ton projet ?
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Mon but serait tout simplement de frapper les cosses de pii. Une condition que la cosse de pii soit la et au final faire une auto attaque. Pas compliqué..

Niveau programmation, je suis pas un as mais je comprends un peu l’algorithmie et je m’y connais un peu sur c\c++ et d’autres langages qui n’ont pas de rapport je pense...
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Possible avec les trois types de bot alors.
Le "mieux" serait de le faire en MITM ici. Avec les pixel, c'est pas compliqué, mais si quelqu'un vient t'embêter, en se mettant devant les cosses par exemple, ça va t'empêcher de les tuer.
Avec un bot "socket" (ce que j'appelle, au-dessus, clientless), tu devras programmer le chat, et d'autres choses pour répondre au GM si nécessaire.
En MITM, tu n'as pas ces inconvénients, par contre je ne vais pas pouvoir t'aider sur ça. Quelques pistes néanmoins : les données sont stockées dans ta RAM, tu dois récupérer les adresses (avec Cheat Engine, par exemple), coder ton programme sous le format dll (ça reste du C++ "normal").
Tu as ici des explications de comment ça marche : https://forum.cheat-gam3.com/threads/comment-théoriquement-coder-un-esp.198569/#post-1703967 (ce n'est pas le même jeu, mais la logique reste la même) ainsi que https://forum.cheat-gam3.com/thread...ne-dll-proxy-lecture-ecriture-memoire.163854/
Par ailleurs, si tu joues S2, tu peux passer aux détenteurs, il y a un Jajamaru qui prend 2/3 canaux piis avec un bot MITM, peut-être qu'il pourra t'en dire plus !
 

AlexESME

Membre
Feb 21, 2019
58
3
129
26
Discord
Tears #1884
Merci beaucoup pour tous les conseils ! Je pense que la probabilité que quelqu’un se mette sur une cosse est rare.. surtout que je serai derrière mon pc au cas où! Du coup je vais le faire en MITM, je vais essayer d’apprendre ! Si j’ai des questions je viendrai vers toi ! Merci beaucoup
 
Status
Not open for further replies.