Le crack est actuellement non-fonctionnel.
BotForge ayant une blacklist côté serveur pour le chargement des plugins, le crack est actuellement blacklisté et donc supprimé au démarrage de celui-ci.
J'y travaillerai cette nuit et devrait avoir une nouvelle release d'ici demain.
Bien à vous, Nameless.
---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------
Bonjour,
Suite aux dernières mesures anti-crack, la méthode pour cracker BotForge à un peu changé.
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Instructions
- Télécharger le fichier rar et extractez-le autre part que dans le dossier BotForge
- Ouvrez le dossier ByeForge et lancer l'exécutable "ByeForge.exe"
- Sélectionner le dossier racine BotForge
- Cliquez sur "Patcher & Lancer"
Le .NET Framework 4.5.1 est nécessaire afin de pouvoir exécuter le patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\ Il vous faudra toujours faire cela pour lancer BotForge afin que le plugin ne se fasse pas blacklister par le serveur BotForge /!\
De mon côté, j'assigne le chemin du dossier BotForge, dès je confirme ByeForge a cessé de fonctionné :O
Une solution ?