BotForge: Bottez gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En fait je me faisais la reflexion, si BotForge faisait des vrais update a la place des mises a jour de "securite" ils pourraient peut etre etre leader dans le domaine :mdr1:
 

-Nameless-

Membre
Apr 20, 2016
12
0
21
En fait je me faisais la reflexion, si BotForge faisait des vrais update a la place des mises a jour de "securite" ils pourraient peut etre etre leader dans le domaine :mdr1:

Pas faux, les plugins sont très utiles dans un bot.

-----

Mise à jour 1.6.9.8
  • Encore une fois, rien de particulier dans cette MàJ, juste un anti-crack (again)
  • Compatibilité 1.6.9.8
  • Ne bloque plus à l'écran de connexion


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La manipulation est toujours là même
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Pas faux, les plugins sont très utiles dans un bot.

-----

Mise à jour 1.6.9.8
  • Encore une fois, rien de particulier dans cette MàJ, juste un anti-crack (again)
  • Compatibilité 1.6.9.8
  • Ne bloque plus à l'écran de connexion


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La manipulation est toujours là même

Merci bien !
 

diabloti

Membre
Apr 12, 2016
11
0
21
Autre maj de sécurité ou ça fonctionne chez vous ?

Edit :
Autant pour moi ça fonctionne !
 
Last edited:

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Vous êtes démentiels c'est pas possible xD
Des deux cotés j'ai l'impression que vous passez la journée à crack / patch ce bot haha !
Merci bien je teste ce soir ! :D
 
Last edited:

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Merci beaucoup, mais le problème chez moi est que le compte reste gratos après le patch x')
 

laloulu

Nouveau membre
Sep 18, 2013
2
0
561
J'ai toujours le même problème je ne peut pas ajouté de compte :S , même après avoir re-installer le nouveau patch ou encore botforge , j'ai essayer en admin marche toujours pas , relancé le patch plusieurs fois aussi, mais je ne parviens toujours pas ajouté un compte même en complétant toute les cases et en cliquant sur le + :S.
Si quelqu'un peut m'aidé merci !
 

NeoFox_7

Nouveau membre
Apr 27, 2016
3
0
301
28
bjr c'est de nouveau moi enfaite je crois que mon comte botforge a ete ban a cause du crack .
je vous partage sa juste histoire de pas vous faire avoir vs aussi faites gafe ne bottez pas trop.
pourtant je n'ai botter que 7h et jai un comte dofus ban et un autre pendant deux jours et je suis ban de botforge
 

-Nameless-

Membre
Apr 20, 2016
12
0
21
bjr c'est de nouveau moi enfaite je crois que mon comte botforge a ete ban a cause du crack .
je vous partage sa juste histoire de pas vous faire avoir vs aussi faites gafe ne bottez pas trop.
pourtant je n'ai botter que 7h et jai un comte dofus ban et un autre pendant deux jours et je suis ban de botforge

Pour le ban Dofus, ça doit venir du bot en lui même.

Pour le ban BotForge, il y a une chance très minime que le patch soit détecté. Comme il fonctionne avec un plugin et que des sécurités ont été rajoutées, il est très peu probable que 001 puisse savoir que tu es actuellement en train de l'utiliser.

Je me pencherai malgré tout sur le problème.
 

silverdrug

Membre
Mar 29, 2011
10
0
902
33
bonjour, merci pour le crack !! je voudrais juste savoir pourquoi, lorsque je clic sur patcher et lancer botforge ne me reconnais jamais en tant que "compte gold" mais toujours gratuit pourtant j'ai bien sélectionné le dossier à la racine comme tu l'as recommandé. j'utilise actuellement la version "ByeForge 2016-04-28 13-36 " me serais-je trompé ? ^^
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Salut salut, c'est mon premier post ici et je suis ravi qu'il puisse aider quelqu'un en galère !
J'avais le même problème, je redémarrais ByeForge des centaines de fois, ça me mettait toujours "Compte gratuit", puis j'ai commencé à réfléchir comme un bot (hahaha), fais comme moi :
Ouvre plusieurs fois ByeForge (5fois tout au plus), puis "Patch & Lance" une fois sur chaque ByeForge ouvert, en temps normal tu en auras 5 d'ouverts, et tu verras que tu tomberas systématiquement sur un "Compte Gold (Cracked by Nameless)", si c'est pas le cas, c'est que tu as dû faire une mauvaise manipulation ou bien c'est que tu n'es pas chanceux du tout... Persiste et fais le autant de fois qu'il le faudra !
Les kamas t'attendent mon ami ;)
 

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Je peux rien pour toi, j'attends aussi de mon côté..
Espérons que Misuki sera réactif et nous proposera une solution, en tout cas, j'admire son travail ainsi que celui de Nameless, merci à eux
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui

p@py-nov@

Nouveau membre
May 1, 2016
1
0
121
Bonjours je suis pas trop douer niveaux informatique
il me demandent d'entrer le chemin vers votre dossier dofus je doit écrire quoi ? merci d'avance :)
 

diabloti

Membre
Apr 12, 2016
11
0
21
Tu fais clique droit sur ton raccourci -> propriété -> tu copie colle le chemin du dossier
Ensuite tu le colle dans la demande botforge et tu enleve juste /Dofus.exe et les "" si tu les as pris dans ton copié.
Normalement ça devrait fonctionner.
Cordialement,
Diabloti




En revanche moi impossible de connecter un compte donc maj ou problème de mon coté j'attends de voir si vous ça marche ;) !
 

diablo-tin

Membre
Jul 27, 2012
12
0
301
35
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je me connecte sur le panel pour télécharger Botforge, il m'indique qu'il y a eu une erreur de réseau et je ne peux pas le télécharger. J'ai essayé avec une IP différente et un compte différent et ça me met toujours la même chose, vous savez comment je pourrais faire? Merci d'avance
 

Inakoooo

Membre Banni
Jun 3, 2012
104
0
737
44
Merci pour le partage ^^

Je vien de reprendre dofus, quand je vois l'abonnement a 800.000k par semaine, wtf x)
Des gens aurait des trajets a partager afin de se faire qql sous, j'ai lancer un bot pour le blé là ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

rythavibes

Membre
Apr 28, 2016
55
0
207
Bonjour Diabloti,
Problème de connexion d'un compte BotForge ou bien compte Dofus sur BotForge ? Quelle est ta démarche ?

Edit : Je viens de voir la nouvelle mise à jour, elle a été très rapide d'ailleurs.
Attendons de voir ce que Misuki a à nous proposer, désolé Diabloti, nous sommes deux dans ce cas ! ^^
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.