Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
En fait je me faisais la reflexion, si BotForge faisait des vrais update a la place des mises a jour de "securite" ils pourraient peut etre etre leader dans le domaine
Pas faux, les plugins sont très utiles dans un bot.
-----
Mise à jour 1.6.9.8
- Encore une fois, rien de particulier dans cette MàJ, juste un anti-crack (again)
- Compatibilité 1.6.9.8
- Ne bloque plus à l'écran de connexion
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La manipulation est toujours là même
En fait je me faisais la reflexion, si BotForge faisait des vrais update a la place des mises a jour de "securite" ils pourraient peut etre etre leader dans le domaine
bjr c'est de nouveau moi enfaite je crois que mon comte botforge a ete ban a cause du crack .
je vous partage sa juste histoire de pas vous faire avoir vs aussi faites gafe ne bottez pas trop.
pourtant je n'ai botter que 7h et jai un comte dofus ban et un autre pendant deux jours et je suis ban de botforge
:lol: ggMise à jour 1.6.9.9
- Encore une fois, rien de particulier dans cette MàJ, juste un anti-crack (again)
- Compatibilité 1.6.9.9
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La manipulation est toujours là même
12 pages pour un crack, on va peut-être arrêter là.
Merci pour le partage ^^
Je vien de reprendre dofus, quand je vois l'abonnement a 800.000k par semaine, wtf x)
Des gens aurait des trajets a partager afin de se faire qql sous, j'ai lancer un bot pour le blé là ^^