BotForge: Bottez gratuitement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bonjour/Bonsoir amis botteur,


j'ai l'honneur de vous présenter un crack de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fait par Nameless.

Présentation:

Pour voir la présentation officielle de BotForge, cliquez sur ce spoiler:
ipsk8Tg.png

Comment fonctionne le crack ?

  1. Dans un premier temps, installez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (inscrivez-vous sur le panel et téléchargez le bot).
  2. Si vous ne l'avez pas déjà, installez le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  3. Télécharger le fichier rar et extractez-le autre part que dans le dossier BotForge
  4. Ouvrez le dossier ByeForge et lancer l'exécutable "ByeForge.exe"
  5. Sélectionner le dossier racine BotForge
  6. Cliquez sur "Patcher & Lancer"

/!\ Il vous faudra toujours faire cela pour lancer BotForge afin que le plugin ne se fasse pas blacklister par le serveur BotForge /!\

/!\ Si votre compte n'est pas détecté comme Gold lors du premier lancement, redémarrer le patcher 2 ou 3 fois histoire qu'il le détecte bien /!\

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update(18/05/2016)
Compatible BotForge 1.7.0.0b

Update(30/04/2016)
Compatible BotForge 1.6.9.9

Update(28/04/2016)
Compatible BotForge 1.6.9.8

Update (27/04/2016)
Compatible BotForge 1.6.9.7
Update du tutoriel

Update (27/04/2016)
Compatible BotForge 1.6.9.6
Update du tutoriel

Update (26/04/2016)
- Compatible BotForge 1.6.9.5
- Changement de la méthode de cracking (plus sûr)
- Ajout d'un tutoriel d'installation

Update (25/04/2016)
- Compatible BotForge 1.6.9.5
- N'envoie désormais plus vos identifiants


Si votre compte reste "gratuit" (merci rythavibes):
Salut salut, c'est mon premier post ici et je suis ravi qu'il puisse aider quelqu'un en galère !
J'avais le même problème, je redémarrais ByeForge des centaines de fois, ça me mettait toujours "Compte gratuit", puis j'ai commencé à réfléchir comme un bot (hahaha), fais comme moi :
Ouvre plusieurs fois ByeForge (5fois tout au plus), puis "Patch & Lance" une fois sur chaque ByeForge ouvert, en temps normal tu en auras 5 d'ouverts, et tu verras que tu tomberas systématiquement sur un "Compte Gold (Cracked by Nameless)", si c'est pas le cas, c'est que tu as dû faire une mauvaise manipulation ou bien c'est que tu n'es pas chanceux du tout... Persiste et fais le autant de fois qu'il le faudra !
Les kamas t'attendent mon ami ;)


Bon botting !
 
Last edited:

diabloti

Membre
Apr 12, 2016
11
0
21
Merci beaucoup pour le crack ! Petit bémol du premium car j'aurais aimé pouvoir faire mes plugins :/ mais c'est déjà ça ! ( si en mp tu peux me dire comment tu as fait je serais d'autant plus heureux :D )
 

tekken100

Nouveau membre
Apr 19, 2016
1
0
21
Bonjour le bot ne fonctionne pas chez moi quand j'ouvre le programme il charge toujours
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Last edited:

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

coum

Membre
Jul 8, 2015
84
0
727
Chez moi
Les gens qui dise qu'il marche pas la raison est que botforge n'est pas a jour pour le moment pour supporte la derniere version de dofus en gros le message avec "chargement des d2os" le probleme vient de botforge voila ^^
Cordialement
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Merci pour vos retours rapides, je vais tâcher de vous répondre précisément.


Premièrement, le crack n'a pas été conçu entièrement par moi. Mon collaborateur a souhaité rester anonyme, c'est pour cela qu'il n'y a aucun nom de mentionné dans le poste principal. Je ne m'attribue pas tous les mérites, une partie lui revient et il vous remercie.

7/56 virus total. c'est correcte? sinon TY !

La raison pour laquelle le résultat du VirusTotal est de 7/56 vient des différents obfuscateurs ajoutés au programme de base dans le but de rendre des parties de codes cachés. Ce sont donc des faux positifs.

Merci beaucoup pour le crack ! Petit bémol du premium car j'aurais aimé pouvoir faire mes plugins :/ mais c'est déjà ça ! ( si en mp tu peux me dire comment tu as fait je serais d'autant plus heureux :D )

Votre compte est reconnu comme "compte gold" et non pas en tant que simple "premium". Vous avez donc accès à toutes les features du bot.

Pour ce qui est de ta parenthèse, il suffisait de modifier un byte (pour cette version).

Bonjour le
bot ne fonctionne pas chez moi quand j'ouvre le programme il charge toujours

Perso j'ai le meme probleme, "chargement des D2os"

Le bot n'est pas encore mis à jour pour la nouvelle version de Dofus. Ainsi, le crack est temporairement indisponible.

Il est tellement mal codé ce bot que tout le monde sorte des cracks ? :noel:
C'est pas sur redox / mufi qu'on aurait eu ça moi j'dis :hap:

Un logiciel bien codé n'en serait peut-être pas plus difficile à crack. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la qualité du code qui fait sa protection (enfin, c'en est un facteur minime), mais c'est la capacité de l'auteur à produire une protection unique et de qualité.


#RainBow_Admin

Dit-le que c'est pas de toi, au moins ;)

C'est assez malheureux de voir cela quand la seule fois où je peux poste est l'instant présent.
 

diabloti

Membre
Apr 12, 2016
11
0
21
Merci pour cette réponse rapide et précise ! Encore un joli travail à toi et ton partenaire.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
C'est bon c'est moi les gars ne me remerciez pas trop quand même.
Sinon pour les dons j'accepte aussi, bonne soirée! :mdr1:
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Bon après je ne juge pas, je ne connais rien en prog donc bon !
Mais je trouve ça dommage pour un logiciel payant d'avoir des sécurités aussi facilement bypass ! (même si je me doute que ça a pas du être une partie de plaisir non plus)


Et disons que ce que je voulais dire par "c'est pas sur redox ou mufi qu'on aurait eu ça", j'ai jamais vu leak un crack redox, ou alors c'était du phishing logiciel :noel: même si c'est sur que ça reste crackable; tandis que là c'est mis en ligne deux fois, clairement pas caché au fin fond du forum ("crack botforge" plus explicite tu meurs xD) et tjr pas de mesures particulières ?

C'est bon c'est moi les gars ne me remerciez pas trop quand même.
Sinon pour les dons j'accepte aussi, bonne soirée! :mdr1:

J'ai envoyé 5€ à sangokou_tchitguém3 sur skype, c'était bien toi ?
 

Genesis.

Membre
Apr 13, 2015
40
0
742
Bon après je ne juge pas, je ne connais rien en prog donc bon !

Il est tellement mal codé ce bot que tout le monde sorte des cracks ? :noel:
C'est pas sur redox / mufi qu'on aurait eu ça moi j'dis :hap:

Dommage, tu l'a déjà fait. :)

j'ai jamais vu leak un crack redox, ou alors c'était du phishing logiciel :noel:

Il y a bien eu un crack pour Redox a une epoque. Et c'est arrive plusieurs fois aussi.

J'ai envoyé 5€ à sangokou_tchitguém3 sur skype, c'était bien toi ?

Je pense que SonGoku n'est pas son partenaire, puisqu'il est dit plus haut qu'il souhaite rester anonyme.
Mais je suppose qu'il te remercie tout de meme pour ton don. ROFL
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Non non loin de moi l'idée de juger un bot dont je saurais à peine faire l'interface (et encore j'en doute), c'est juste qu'on y ressent un certain laisser aller, aussi bien au niveau de la communauté relativement morte (forum) que du développement du bot en lui même.
Par laisser aller du dev' j'entends que les échos que j'en ai ne sont pas positifs : deux cracks en 2 semaines, des sources qui sont pas de lui, des sources qui viennent d'un autre bot qui a leak et qu'il a utilisé, des fonctionnalités complètement pompées sur d'autres bots ...

Après j'utilise pas, mais c'est un avis d'un point de vue extérieur.

Et je trouve ça dommage de faire payer un bot aussi cher pour des utilisations moyennes moins bien faites que les autres, mis à part les plugins il n'y a rien de fou ! (m'enfin là on s'égare)

Ah et pour le don, c'est pas encore Noël je donne pas 5 à un mec avec une PdP de Sangoku :noel: si ça avait été freezer ça aurait été plus faisable :hap:
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le premier crack du logiciel était obvious, les sources n'étaient pas obfusquées.

Celui-ci a été plus compliqué à réaliser.

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

Update: compatible avec la dernière version de dofus (2.34)
 

malusdefou

Membre actif
May 26, 2013
118
2
924
Undefined
Bonsoir, merci pour ce crack jeune homme :).
Quelqu'un pourrait m'expliquer les premiers étapes pour que le bot puisse se connecter correctement au compte ?
J'ai regardé une partie du code source des .dll par sécurité, mais j'aimerais comprendre l'utilisation, et sur quel executable se base le bot...


Cordialement.

---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

---

Nouvelle mise à jour de Dofus rend le bot invalide pour le moment.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
La protection a été renforcé, on s'y penchera ce week end (manque de temps). Stay tuned.
 
Status
Not open for further replies.