BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Vous lisez vraiment jamais les changelog x) Le bot est en refonte du design il est pas opérationnel pour quelque temps ( quelque heure, une journée , 2 jours la tout de suite on sait pas)
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Je bot depuis des années mais je me suis jamais vraiment intéresser à comment cela fonctionnait et j'aimerais comprendre pourquoi le bot pixel ne peut être bannis , si tu a des explication je suis preneur :D
 

Cherrytiti

Membre
May 18, 2012
6
0
301
34
Yop, le nouvelle version marche bien, enfin pour le moment ;)
(feedback pas super utile mais au moins je confirme pour mon cas)

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai mal configuré mais en combat mon perso ne lance qu'un sort alors qu'il pourrait en lancer 2 (je suis eni donc Mot Interdit à 3 pa).
 

Paupe

Membre
Dec 22, 2013
7
0
126
Super la nouvelle version du bot elle fonctionne super bien sur Windows 8. Merci -zzz- et Inlink. Continuer =P
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ceux qui ont eu des problèmes depuis avant hier soir : C'est normal, j'ai refait l'interface graphique (qui était laide) et qui maintenant se rapproche plus du bot redox, cela évite :
- Les confusions
- Les utilisateurs n'ont pas à se réhabituer

Pour le moment : Le bot marche très bien sous windows 7, en tout cas pour le mode paysans

Depuis ce matin (je m'y suis mis tôt et j'y suis encore) je fais des tests sur mes 2 ordinateurs pour réussir à faire marcher le lancement de plusieurs bots en simultanés (cette fonction serra gratuite dans les 3 premières semaine tant que tout n'est pas fonctionnel à 100%, et le restera pour ceux qui ont bien aidé au debugage du bot [CAD reporté bug avec image a l’appuie si possible et bonne description du/des bug(s)

J'espère que la version 'multi compte' serra disponible d'ici demain (dans l’après midi je vais esssayer)
Si elle arrive plus tôt, vous en serrez averti dans les 30 secondes par le bot lui même, si il est ouvert.


En cas de problèmes questions en attendant, postez ici ou demandez a Inlink (bêta testeur) qui m'a très bien aidé pour le moment !

PS : Pour les fautes d'orthographe, oui il y en a pas mal et n'en suis pas fier mais ma priorité dans l'immédiat est le debugage du bot et l'ajout de fonctionnalités. Je corrigerai toutes mes fautes une fois que j'aurais obtenu une version du bot stable et potable.

Merci de votre compréhension.
 

Cherrytiti

Membre
May 18, 2012
6
0
301
34
Tu n'as vraiment pas à t'excuser pour les "graphismes" ou les "fautes", c'est quelque chose qui passe, selon moi, après le bot car on utilise un bot pour ses fonctionnalités, et non pour ses graphismes ^^
 

tiluma

Membre
Oct 10, 2010
8
0
566
je n'arrive pas a utiliser le bot, j'arrive à lancer l'application mais je ne peux rien faire dessus, vous pouvez m'aider ?
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Je bot depuis des années mais je me suis jamais vraiment intéresser à comment cela fonctionnait et j'aimerais comprendre pourquoi le bot pixel ne peut être bannis , si tu a des explication je suis preneur :D

C'est par qui ne peut PAS être banni, au contraire n'importe quel bot peut être banni.

C'est juste que contrairement au bot socket qui "simule" un client Dofus , donc interagis avec le serveur et qu'à ce moment, la moindre erreur dans l'envois vers le serveur peut éveillé les soupçons et donc une plus grande chance de se faire bannir.Tandis que le bot pixel utilise la souris , comme si quelqu'un y jouait normalement. Alors le serveur reçoit les données et tout correctement comme il se doit vu qu'on utilise le vrai client dofus.

La seule chance de se faire bannir et de faire trop d'action répétitive avec un même temps en chaque action ou bien qu'un modo te voit et te ban.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
La seule chance de se faire bannir et de faire trop d'action répétitive avec un même temps en chaque action ou bien qu'un modo te voit et te ban.
Oui et non, à ce que j'ai vus quand je me suis fait bannir, le modo vérifie apparemment le 'dofusinvoker' qui se trouve sur ton pc, j'en déduit que si ce dernier est utilisé par un programme tiers (ce qui n'est pas autorisé) alors la il voit que c'est un bot.
(je ne suis aps sur à 100% de ce que je dis la)

Biste : Non pas encore, elle arrivera plus tard que prévus finalement, j'ai opté depuis hier pour pouvoir lancer plusieurs bot en même temps (à condition d'avoir le bon updater de dofus (nouveau))

Je vous tiendrais au courant de ce sur quoi j'ai avancé dans la journée

PS: l'identification est reglé, la fenêtre n'a plus besoin d'être active
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Ok merci pour la réponse cyrion et -zzz- je testerais en rentrant en France et je pense que le bot aura le temps de bien s'améliorer d'ici la :D
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
J'ai mis le changelog à jours pour les MaJ qui ont été faites

Demain j'essaye de commencer à créer soit le bot mineur SOIT un tools pour créer des trajets facilement.

Je verrai selon les difficultés rencontrées ... :/

J'ajoute un trajet paysans FONCTIONNELLE d'ici 2h30 du matin environ.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Tu t'y connais en bot pixel car il est pas en soket !

Oui, jpense pour la fonction de la ressource la plus proche :

Stocke l'emplacement de la dernière ressource (donc celle qui est coupé...)
Une ptite boucle en For avec dedans une recherche en cercle (augmentation du rayon à chaque départ)

Voila ;)

-zzz-, oui, si tu as besoins d'aide, je serais dispo ! Et si tu veux, je connais une team de graphiste (45 membres) qui est dirigé par un cousin, il pourrais te faire des commandes gratos je pense.
 

L0v3

Nouveau membre
Jun 16, 2011
2
0
421
Bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec le bot c'est que mon mots de passe est assez complexe, donc quand il le marque il dit une chose comme "erreur cette lettre et inconnue au bot" donc je me suis dis que j'allais changer de mots de passe pour que se soit plus simple mais ont est obliger de recommencer tout depuis le début ? (Sur le bot recréer le compte etc... ?) Car j'ai pas mal de configuration déjà faite, et sur le bot je ne trouve pas le moyen de modifier mon compte :s
 

evamonster

Membre Banni
Jan 19, 2014
76
0
126
44
Bonjour ! Alors j'ai un petit problème avec le bot c'est que mon mots de passe est assez complexe, donc quand il le marque il dit une chose comme "erreur cette lettre et inconnue au bot" donc je me suis dis que j'allais changer de mots de passe pour que se soit plus simple mais ont est obliger de recommencer tout depuis le début ? (Sur le bot recréer le compte etc... ?) Car j'ai pas mal de configuration déjà faite, et sur le bot je ne trouve pas le moyen de modifier mon compte :s

tu peut tres facilement changer le mot de passe de n'importe quel compte qu'il soit jeux ou autre.....tu va dans gestion de compte a partire du site ....une foi sur ton compte tu change ton mot de passe ....ou sinon tu change ton mot de passe par sms

.le plus compliquer c'est pas le mot de passe de ton compte !! mais de réussir a se souvenir de la réponse secrète ! et de se souvenir encore du mot de passe de ton mail sans ca ton mot de passe est fichu
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Oui, jpense pour la fonction de la ressource la plus proche :

Stocke l'emplacement de la dernière ressource (donc celle qui est coupé...)
Une ptite boucle en For avec dedans une recherche en cercle (augmentation du rayon à chaque départ)

Voila ;)

-zzz-, oui, si tu as besoins d'aide, je serais dispo ! Et si tu veux, je connais une team de graphiste (45 membres) qui est dirigé par un cousin, il pourrais te faire des commandes gratos je pense.

Oui mais le truk c'est que, pour ma recherche de blé, je n'ai pas fait une fonction de recherche par couleur, chacun des blé sont 'enregistré' dans une base de données en ligne (ainsi il ne cliquera pas n'importe ou).
Donc le bot va les prendre dans l'ordre que je les ai enregistrés dans ma BDD (mais bon ce n'est pas bien grave)

Pour le design, un graphiste c'était proposé (c'est bien gentil) mais au final j'ai refait moi même l'interface, un peu dans le même style que Redox (bon c'est pas magnifique mais sa reste simple et compréhensible)

PS: pour la boucle FOR avec la recherche qui augmente je connait déjà t'inquiète, j'utilise sa pour combattre les monstres ;)


Alors sinon pour changer le mot de passe, j'ai oublier la fonction 'modifier' que se soit pour personnage ou le compte dofus dans le bot (dans la nouvelle interface graphique), donc je vais la remettre mais pas de suite, je fini de corriger 1 ou 2 problème dans le trajet pêcheur :)
 

PititDra37

Membre
Jan 21, 2012
14
0
301
Bonjour, ton bot à l'air super et les commentaires sont positifs. J'ai téléchargé le bot et je me suis inscrit mais je ne reçoit pas d'e-mail de confirmation, j'ai vérifié les indésirable. Ece normal ? =)
 

Deepke

Membre Banni
Mar 16, 2014
50
0
222
Superbe présentation, je prend le bot est bravo pour ton travail effectué !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour, ton bot à l'air super et les commentaires sont positifs. J'ai téléchargé le bot et je me suis inscrit mais je ne reçoit pas d'e-mail de confirmation, j'ai vérifié les indésirable. Ece normal ? =)


Comme dit dans la présentation : as tu un compte hotmail/gmail ?

Sa marche bien chez ces 2 derniers, donc créer un nouveau compte au pire ;)

Et merci à vous pour vos commentaires :)
 

bot-cheat

Membre
Jun 7, 2012
22
0
306
Le trajet paysans_astrub et pecheur à amakna marche a merveille pour moi, métier paysans 93 et pêcheur 52 la, merci encore :D
 

Kenpacham

Nouveau membre
Feb 18, 2014
4
0
121
J'ai ce probleme quand je veux lancer un trajet
7Aqfa.png
 

xFeedForce

Membre
Jan 16, 2014
14
0
722
Bonjours ton bot Marche sur quelle serveur car je joue sur Djaul et j'aimerais savoir si je peut le dl ou non ^^
 
Status
Not open for further replies.