BotWorker : une nouvelle façon de penser

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
D'accord, sa marche ;)

Bon dans la semaine prochaine, je vois si j'arrive à me motiver à reprendre le développement et les mises à jours ! ;)

( Oui il fait beau en Bretagne et c'est rare donc je reste pas trop chez moi aha' )
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
On te comprend, c'est parfois très dur de trouver de la motivation..
J'espère que tu y arriveras :p
 

Eklips836

Nouveau membre
May 20, 2014
1
0
121
Bonjour a tous je tient a préciser pour ce qui ne reçoivent pas de code de confirmation sa me le faisait aussi inscrivais vous sur le site directement ça marche et pas besoin de code de confirmation Bye
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Une mise à jours vient d'être réaliser sur le logiciel afin que les utilisateurs puissent s'inscrire directement dans ce dernier, sans passer par le site web.
(Le code de confirmation à été enlevé)

Sinon, je suis entrain d'expertiser par ou est-ce que je pourrais recommencer les mises à jours du logiciel.. Il y a tellement de chose et mon code est tellement en bordel..
 

music japo

Membre Banni
May 22, 2014
9
0
121
24
Une mise à jours vient d'être réaliser sur le logiciel afin que les utilisateurs puissent s'inscrire directement dans ce dernier, sans passer par le site web.
(Le code de confirmation à été enlevé)

Sinon, je suis entrain d'expertiser par ou est-ce que je pourrais recommencer les mises à jours du logiciel.. Il y a tellement de chose et mon code est tellement en bordel..

si tu veut mon avis fait avant tout une maj prioritaire sur l'utilisation qui soit plus facile , a savoir retirée tout les manœuvre a faire pour utiliser le bot , c'est a dire ! ''changer le teme , modifier les option , accessibilité sous tout les Windows et sous toute résolution'' exct ... pour le rendre moins compliquer a démarrée
 

papaj7

Membre
Jul 3, 2011
13
0
722
pk je peut pas acheter l'offre complet a 3000 alors que j'ai 3000 credits ?

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

problème résolue mais comment se connecter avec le bot a notre compte dofus car j'y arrive pas sa me dit échec lors de la récupération peut on m'aider
 

Noobi644

Nouveau membre
Jan 1, 2013
1
0
201
Bonjour, j'ai un problème avec le bot, lorsque je veux ajouter mon compte dofus, un petit message apparait "échec lors de la récupération" et pas moyen d'ajouter un compte pour le configurer après...
Merci d'avance de votre aide :)

Apparement même problème pour mon VDD, bug ?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je crois que c'est parce que j'ai du faire une petite modification dessus l'autre jours je vais voir sa :/
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Le bot est payant

Il n'y a que la fonctionalité de paysan qui est gratuit, et encore, elle est bug et incomplete
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Oui,
J'ai depuis une semaine repris le développement du bot afin de plus avoir tout ces petits bugs mais aussi pouvoir gagner en rapidité (bot qui lag défois quand on le configure..).
Donc la version "amélioré" avance, lentement, mais au moins il n'y aura plus tout ces petits bugs, j'espère terminer une première version pour ce week end, je vous tiendrais au courant !
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Peut-être faudrait t-il penser a un autre moyen de payement que starpass, 3 euros le code par CB :s (donnant 1000 crédits) alors que sur ton site il y a marqué 1000 crédits pour 1.35euros.
Enfin ce n'est qu'une suggestion.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ouais enfin 1.35€ c'est ce qu'on reçoit nous, c'est vrais que par cb/sms c'est abuzé leurs tarifs mais je crois pas qu'il y a d'autres moyen de paiement 'mieu'...
 

Carlyankis

Membre
Oct 1, 2011
27
0
426
Doubs 25000
Bonjour , je viens de télécharger BotWorker mais j'ai un petite souci :
Je me suis inscrit sur le site , fait les mise a jours du logiciel , je me suis connecté et après j'ai voulu enregistrer mon compte et a ce moment la j'ai reçu un message " échec lors de la récuperation " j'aimerai de l'aide s'il vous plait ce bot m’intéresse vraiment
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour tout le monde, je viens informer la communauté de l'avancement.. et j'a iune bonne nouvelle ! :)

Ce que je voulais réussir à faire à été à peu près réussi.
L'ancienne version du bot (celle actuel en ligne) NE MARCHE PAS DU TOUT c'est normal, et j'en suis désolé, sa doit faire une semaine environ maintenant.


Je disais donc que l'avancé du 'nouveau' botworker' avancait plutot bien :
J'ai réussi à reproduire sous forme d'un code beaucoup plus propre et d'une interface beaucoup plus simple d'utilisation et de gestion ce que faisais le dernier bot.
Le logiciel en lui même ne lag que très très peu (en fonction de l'hébergeur du site we bet des temps de réponse en faite, donc quelques très rare lags)

Afin de dédommager tous les utilisateurs du bot, il serra gratuit pour toutes les fonctionnalités dans un premier temps, je verrai ensuite comment sa se passe. (mise à part le multi compte)


Oui je sais, j'avais prévus une première version pour ce week end à aujourd'hui.. Non elle ne serra pas encore aujourd'hui, j'en suis désolé.
Pour Jeudi / vendredi de cette semaine, j'essaie de vous mettre une première version stable en ligne, pour au moins un métier.


- J'ai revus tout le système de 'trajet' aussi.. avec maintenant plus de choix de mouvement aléatoires, ainsi qu'un retour en banque ou de la mort vers le trajet plus 'logique' que la fois d'avant..

Bon sur ce, le nouveau bot est à l'heure actuel, malgré son avancement, encore inutilisable.

PS : oui j'ai réussi a me motivier a reprendre le codage :)

A une prochaine !!
 

papaj7

Membre
Jul 3, 2011
13
0
722
si j'ai bien compris j'ai payer un bot qui devait marcher mais au final qui ne marche pas donc je pense que le prochain sa sera sans moi.
 
Status
Not open for further replies.