Botyx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Tenkei, c'est fou comme ce fut bien pendant que tu n'étais pas là pour poster des inepties qui enquiquinent tout le monde.

Mais, il a fallu que tu reviennes. N'as-tu pas compris que tu n'étais pas le bienvenu sur ce post ? Tu peux t'en aller, si c'est pour critiquer. D'autres ont envie d'avoir ce bot, de poser des questions, de dire merci etc. Et ils n'ont pas forcément envie d'un "kikoo" comme toi pour flood le topic avec tes conneries.

Et il ne l'arrête pas, il le rend juste payant, à cause des gens dans ton genre.
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Effectivement ..... Les sources de ton bots sont trés certainement une mine d'or pour pas mal de monde ....
mais les sources du bot que tu as utilisé l'etaient tout autant pour toi ....
Dans un sens cela permet a des "débutants" de commencer sur des bases seines a programmer en socket...
Bref, le fait de le rendre payant ....
Je ne trouve pas cela très correcte ...
Si ton but n'est effectivement pas de te faire du l'argent sur le dos des gens ...
Offres une clef aux utilisateurs actifs (chose que je ne suis pas, je trouves que cela est plus juste, pour EUX et non pour moi n'étant pas un utilisateur actif).

+1
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Je suis le seul à être réaliste.
Si il veut arrêter parce qu'il se fait voler les sources d'un bot flood, qu'est-ce que ce sera quand il se fera cracker son bot complet ?
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Mais il ne l'arrête pas, comme j'ai dit plus haut :/ On dirait que tu ne sais pas lire.

ça risque d'être ennuyeux pour quelqu'un qui vante ses mérites en orthographe ;)
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Tenkei cesse de répondre et passe ton chemin s'il-te-plait, ce n'est pas la peine de venir polluer le topic inutilement
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Il souhaitait l'arrêter, avant de décider de le mettre payant.
Ça ne m'empêche pas de savoir qu'il continue, et c'est pourquoi je faisais allusion au bot complet craqué.

En tout cas, il n'a pas à réagir comme ça, c'est mon point de vue, car il y aura pire.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Merci florianx45 de m'aider à lui faire comprendre qu'il ne sert à rien ;)

Tenkei, s'il avait souhaité l'arrêter il l'avait fait, hors, il ne l'a jamais fait.

Et ton point de vue, je ne pense pas qu'il intéresse quelqu'un.

Peut-être que le bot aura pire, mais nous n'en sommes pas là, alors maintenant, si c'est pour critiquer, je t'invite à partir :)
 

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
je t'invite a partir aussi tenkei !
Y'en a marre des gens qui vienne faire leur politique sur le topic
Les elections c'est pas pour tout de suite...

--> La porte et veuillez jeter la clef sous la porte apres l'avoir correctement fermé. Merci
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Chacun réagit différemment, mais les kikoos commencent à souler, c'est tout.

Et lisait au minimum les 3 dernières pages avant de critiquer ! Ca évite de dire des âneries.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Je te signale que tu fais également ta politique en me demandant de partir.

Mais soit, je pars.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
2 codes ?
2 logiciels fonctionnant avec (Créateur de compte et Bot)

Payant ?
Oui, pourquoi ? La réponse c'est Toi et les autres de ton genre

Sources d'autres bot flood ? Non
Il faisait allusion à la Dll de Bouh2 pour les d2o (Fichier texte mais pour Dofus) et Voilà ...

Gratuit pour certaines personnes ? Oui mais pas pour toi, ... J'ai donné plusieurs clé et je continue à en donné !

Tu pollue ? Oui

Bon je pense que j'ai fais le tour !
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
C'est normal, le forum et le site se redirige vers le nouvel hébergeur avec un nouveau nom de domaine.

Ce sera maintenant Botyx.net et forum-botyx.net

Normalement, tout sera OK dans quelques heures, merci de votre patiente.
 

diabolow21

Nouveau Marchand
May 7, 2010
94
0
907
Bonjour, je n'ai pas suivi le projet mais est ce que le bot gère déja les métiers et le retour en banque? Sinon ton bot à l'air pas mal dès que le site remarche je vais voir ça. Bonne chance pour la suite ;)
 

Baxtiop

Membre
Jun 15, 2011
29
0
421
Salut ! Voilà j'ai vu que tu souhaitais le mettre payant , ce qui ne me dérange pas , ma fois mais j'aurais une tite idée a te faire savoir .
Pourquoi ne pas mettre un système ou l'on doit cliquer sur des sites ou s'y inscrire afin de te donner de l'argent que par allopass ? Tu obtiendrais , plus de bénéfice , plus de gens pour utiliser ton bot . Enfin c'est qu'une suggestion :) !

Ensuite j'ai remarqué que tu recherchais 5 bêta testeur et j'ai vu que 2 candidatures , donc je me permet de mettre la mienne ( en espérant ne pas m'être trompé sur le nombre de bêta testeur ) .

Présentation :

Je me prénomme Clément , j'habite dans le nord (59) , je suis un joueur de dofus j'y joue régulièrement et j'ai de bonne relation avec les joueurs de dofus .

Pourquoi me choisir moi ?
Je n'ai déjà aucune connaissance de hacking , ni codeur , en revanche je sais m'informer sur des sites afin d'aider et je suis assez débrouillard .
De plus j'ai une grande expérience du jeu dofus .
Petit malus , je ne suis pas un doué de l'orthographe ( il m'arrive souvent de faire des fautes mais je ne pense que ceci soit un gros problème étant donné qu'il faut plus manier le bot et dire les erreurs )

Voilà cette candidature est courte , mais je ne me vois pas parler pour rien .
J'attends avec impatience ta réponse , et bon courage pour la suite de ton Bot !
 

Baxtiop

Membre
Jun 15, 2011
29
0
421
Pardonne moi je ne savais pas que c'était par PM étant donné que deux membres on fait ici leurs candidature .
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Merci de ne pas acheter, et vos clés marchant plus c'est normal ....
Car je suis en train de refaire des parties de mon site, donc merci de suivre les consignes pour ne pas avoir de mauvaise surprise =p
 

mmpplloo

Membre Banni
Jan 15, 2010
40
0
571
ma clef d'avent que j'ai acheté sur l’ancien site ne marche plus :/ pourriez-vous m'aider ?
cordialement
 

mmpplloo

Membre Banni
Jan 15, 2010
40
0
571
Regarde ce que j'ai dis dans mon post du dessus ...

je l'avais acheter bien avent au tout début et il étés dit que les clef re marcherer un truck dans se genre est si le mode d'abonnement marcher pas alors pour quoi maître un mode d'abonnement starpass si il n'y en avais pas besoin pour l'instant vous auriez du l'enlever et la re maître quand il y en avais besoin
cordialement ,mmpplloo
 

MehdiThor

Nouveau membre
Jun 23, 2011
2
0
421
30
Salut Titidu01,
Pourrais-je prendre contact avec toi via msn ?
J'aimerai te contacté, car j'ai besoin de ton aide.
 
Status
Not open for further replies.