Botyx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

florianx45

Membre
Mar 19, 2011
80
0
431
33
Salut titi !!
Je vois que ton bot avance bien, Sa remet le sourire tout sa :)
Dis moi ton bot fait la fonction combat ? car j'ai vu la fonction multi compte ?
 

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut moi je pense que c'est bien comme sa , apres mettre un ou 2 codes de plus une fois le bot fini .
 

--remix--

Membre actif
Aug 29, 2010
170
0
436
34
Un bot socket est très avantageux, car il te permet de faire autre chose en même temps et nécessite peu de RAM. Parcontre, celui-ci n'est pas indetectable car il envoie des sockets aux serveurs pour effectuer ses actions, donc si un modérateur vérifie ton jolie dofus.invoker, tu seras ban directe. Mais il faut être malchanceux et ne pas prendre de précaution.
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
@kml56css: les personnes qui auront déjà acheté le bot, auront abonnement à vie ! =p

dofus.invoker ? Il n'est en aucun cas modifier, mais par exemple ankama peuvent faire une vérification par packet, il envoie une packet et le client dois répondre, mais si c'est les modo qui l'envoie moi je peux pas le voir donc en aucun cas le faire, donc si je réponds pas ban =p
 

warck

Membre
Apr 15, 2011
49
0
572
Quand je lance le bot il me dit:"Le serveur a renvoyer une réponse incorrecte. err1"


Titi a-tu une solution svp?
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Problème actuellement sur Botyx / Créateur de compte et Phitool.
Tous devrait revenir dans l'ordre.

Nous faisons le maximum !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Tous remarchera en fin de semaine, ou mardis maximum selon un delai que je ne peut pas choisir !
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Oui j'ai vu mais bon, le bot marche de mon coté sauf que j'ai fais la fonction pour afficher la map en temps réelle (pas avec les images, mais avec des couleurs, comme xVolk's bot avant) avec affichage obstacle, notre personnage, les ressources blé, arbres)de plus il peut ce déplacer d'une map a une autres, sur une map ...
Mais j'attends de finir la fonction suivre chef qui me pose plus de problème que prévu et réglé un petit détaille à propos de la map !

Suite au développement assez lent (j'ai fais une pause, mais je reprends) il sera peut êtres gratuit pendant un moment.
Sa plaira à des personnes et pas à d'autres ...
Je tiens à dire que grâce au personnes qui l'ont achetées j'ai pu continuer et quand il redeviendra payant, ils auront toujours leur clé fonctionnel !

Pour les personnes qui ont pas de clé, il SUFFIRA de me demander un clé provisoire (Que les personnes sérieuse pourront en avoir une ... donc les personnes à 1 messages c'est pas la penne de demander !

EDIT: Fonction suivre chef terminé !

Donc je vais passer à la lecture de certain fichiers (pas rentré dans le détaille) pour ensuite faire un système de trajet.
Après paysan => ce qui me mène au combat (à cause des aggro)
 

titidu01

Membre actif
Sep 1, 2010
413
0
436
Mise à jour effectuer, désolé du retard !
Je vous laisse découvrir les nouvelle fonction et un nouveau design =p
J'attends les retours des Bugs =p

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Bonjour j'ai pris la décision de le mettre Gratuit à condition que il n'y ai pas d'abus, pour cela vous pourrez avoir une clé gratuitement en me faisant une demande correcte !

Par la suite (Quand plusieurs fonctions serons ajouté) le Bot (Version Gratuite) sera limiter aux personnages qui ont un lvl inférieur à 5 ce qui vous permettra de flooder tranquillement !

Les demandes SONT OUVERTES !
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Ok, je suis assez pressé pour trouver des bots donc des fois je ne prends pas la peine de tout lire. Je sais que c'est embêtant et je m'en excuse.
Quand penses-tu instaurer un système de combat?
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Erf, ce serai bien que tu intègre ce système dans ton bot, tu aurai énormément de client en plus :s
 

king92

Membre
Aug 20, 2011
5
0
301
ton bot peut faucher aux champs de cania ou seulement astrub?

pour les kamas, est-ce que ton bot a une fonction donner les kamas/ressources recoltés a un perso exterieure au groupe? car imagine tu fait des combats avec ungroupe de 6-7 bots et t'arrive a avoir des m de kamas et la tu te fait bann... voila quoi
 
Status
Not open for further replies.