TERMINE [Boutique] MrChapelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
Ouai mais continue pas sa servirais a rien, juste si tu compte pas acheter tu parle pas, si ta pas essayer tu parle pas . Donc repart d'ou tu viens .
Tu verra bien les feedback de toute façon

#Nouvelle offre : 3 ebook pour VCC paypal offert a l'achat de l'a technique 1 et garantie :)

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

up
 

Split

Membre
Sep 4, 2010
23
0
421
30
Je suis pas vraiment invité, mais initié dans ce domaine, je me dois de commenter.
Le Social Engineering fonctionne, bon, c'est sur que un tuto est une base, mais ça se développe, il vous faut forcement une base pour commencer, et c'est ce que doit vendre MrChapelle.
Cette base est indispensable si vous n'avez pas de mentor.
Les gains peuvent être assez faramineux si vous êtes "bon"
( Si vous êtes bon, vous pouvez vous faire du +/- 2000€ / mois ).
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
N'importe quoi le Social Engenering sert à obtenir des produits gratuitement, et c'est limite pour continuer à le pratiquer.
 
Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
Tu dis n'importe quoi le Social Engineering*(pas Engenering) ne sert pas obligatoirement a obtenir des choses gratuitement . Renseigne toi , juste des bases d'anglais pour le mot "Social" .

Split à raison et avec la technique et une bonne manière vous pouvez vous faire autant d'argent.
 
Last edited:

fqdfdqsdq

Membre
Jun 1, 2013
8
0
201
1)-Alors le mec avait besoin de 4 starpass pour son compte LoL il a bien voulu m'faire un prix c'est pas tout le monde qui ferait je vise personne.
2)Merci à toi, pour cet objets et oui je suis le premier à acheter et a avoir donner ma confiance et je n'avais pas tord .
J'ai commander un beats by dre Mixr et une paire de nike et je peux vous dire que j'étais sceptique au début mais la qualité 10/10, livraison comme marquer sous 10 jours.
Il m'a fait un prix pour les deux objets que j'ai pris, et je rachetterais surement
 

valen199

Membre actif
Oct 21, 2010
156
0
742
Achat d'un sweat Diamond et de 3 e-cigarette. J'ai tout reçu rapidement et pour pas cher ! Je reviendrai rapidement ! Merci.
Vendeur sérieux et de confiance.
 

Norexed

Membre Banni
Apr 21, 2013
22
0
201
29
Bonjour,

J'ai un compte Prizee, que je souhaite me débarrasée, avec une somme de 301bubz. Je te propose un échange, qu'en pense tu?

Même, si tu ne souhaite pas l'échanger, merci de me répondre, est si tu accepete, répond moi sur ton statue, est envoie moi un message privée, merci à toi.

Bonne journée!
 
Jul 19, 2011
609
0
922
44
System 32
boards.4chan.org
Bonjour,

Je suis un vendeur, j'ai beaucoup de compte et les échanges ne m’intéresse vraiment pas désolé .
Tu peu m'ajouter sur skype "MrChapelleCG3" si tu souhaite quand même acheter un article de ma boutique .

Merci
 

Norexed

Membre Banni
Apr 21, 2013
22
0
201
29
Bon, eh bien, pas de problèmes, je n'ai rien besoin pour le moment, j'essaie déja, de revendre mon compte Prizee. Bonne journée.
 

Kalinc42

Membre
May 27, 2012
20
0
727
Très bon vendeur , prends le temps d'expliquer , a l'écoute vraiment très bon vendeur je vous le conseille :)