[bStnL Boutique] ESL ; STEAM ; ORIGIN [bStnL Boutique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Un remboursement ? Hum non je ne pense pas mon petit donc toi aussi nan ? Tu viens de fail .
Tu n'es rien sur se forum .
Tu pense connaitre ma vie ? je ne pense pas .Tu sais je ne passe pas ma vie sur des forums contrairement a toi j'ai une vie "sociale"
Je te laisse planer .
Et évite de pourrir le post des autres ;) tu va te manger un avertissement sa serais bête petit
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Tu as réfléchi avant de dire sa ?
En gros il a dit qu'il était vendu .
Je n'ai pas pu l'acheter ;)
 

CeroTVs

Membre
May 2, 2012
13
0
301
29
Evite de parler de vie Sociale mdr, même ta meuf te clashe sur ton propre GB.
"Mon geek préféré que j'aime <3" Elle dis elle même que tu es un geek, alors sur ce point là reste mignonne.
Je suis rien sur ce forum ? Oh non je vais pleurer :( . Je suis juste ici pour avertire les gens que tu est un escroc, après libre a eux de me croire ou non, j'ai déja mis assez de preuve comme ça :)
Moi je n'ai rien à rembourser, etant donner que tu a niquer leur achat, moi je n'ai rien à voir la dedan :) . HF Jonathan de ESL qui est sur tout les site de Cheat et qui en plus de ça se fais un bénéfice sur tout et nimporte quoi
 

CeroTVs

Membre
May 2, 2012
13
0
301
29
EN PV ? Il me bloque sur tous mes compte quand je lui dis qu'il se prend pour un dieu mais qu'il n'est qu'une sous merde ^^
 

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Bonjour, je recherche un compte mw2, pourrai tu m'ajouter sur skype ? "Mp moi ton skype en privé merci."
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Je te prend le compte 11 avec COD 4 - BO - Mw2 - Mw3
Je Paye StarPass
Mon Skype : r0main.ferreira
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
il me manque 1star pass pour le payement ta bien vue que les codes était bon . Donc il est comme préacheter
PS: je ferais tous pour te donner ce dernier star passe du compue 14