[bStnL Boutique] ESL ; STEAM ; ORIGIN [bStnL Boutique]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
uppp

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

Baisse des prix, je liquide tout les comptes pour une vente de gift steam !
 

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
UP, grosse baisse des prix et ajout de compte,

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

Ajout de compte :)
 

YMCMB.

Membre
May 21, 2012
14
0
301
Compte 12 combien d'allos?
C'est CSS ou CS 1.6 ? et tu l'a depuis quand le compte j'veux pas d'enmerde avec le proprio x)
 

CeroTVs

Membre
May 2, 2012
13
0
301
29
Un site de vente de gift, comme fk0wned ou je sais plus c'est quoi l'autre. Enfin connaissant StinK, il ta vendu un truc gratuit que tu trouve sur google a la première page ;)
 

CeroTVs

Membre
May 2, 2012
13
0
301
29
Ah ok, car j'ai cru voir sur son poste que tu lui avais acheté sa technique, et que tu l'avais désigné vendeur de confiance. Enfin bon
Ceux qui veulent des Gift pas chère ->
- Tf2outpost
- fk0wned
- onlinekeystore (Clées CD jusqu'a -80% du prix de base) Mw3 a 15€, etc :)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Lington stop mentir, tu lui a acheter la technique.

Comme elle est gratuite, ta payer pour rien, désolé :)
 

xNairatox

Membre Banni
May 2, 2012
575
0
321
31
Il m'a rien acheté mdr , vous parlez un peu trop les deux jeune hommes .
Cero tu n'a toujours pas grandi , je t'ai bien entubé il faut le dire tu n'es q'un amateur .
Sur ceux bonne vente nexuz ;) il me connait bien

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

Pour infos les gifts de lington viennent de lui , il les a eu sur différents comptes et envoyer sur le même compte ;)
Questionnaire steam bande de loosers
 

CeroTVs

Membre
May 2, 2012
13
0
301
29
Tu m'as rien entubé du tout, j'ai vendu ma technique 7 fois, 7x20, fais le calcul ;) . Ne confonds pas Entuber (Niquer) un mec, et passer pour un gros abruti auprès de deux grosse communauté, a compter Cshack, et CG3 :)

Pour un mec qui fais le chaud derrière son pc, et qui se fais maltraiter par sa mère IRL, tu a une bien grande bouche mon garçon.
Puis bon, ceux qui t'on acheter la technique et qui ont vu qu'elle est finalement gratuite, vont bien te demander un remboursement s'il ne sont pas idiot, mais crevard comme tu es, tu ne va rien rembourser.
C'est une des certaines logiques chez toi, tu es cupide, extrémement cupide :p