Bucheron 1-200 sans orme lol =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

torrond1

Membre
Apr 7, 2020
8
2
3
25
salut super bot merci juste je me demandais le bot continue de farmer astrub si on est non abo ?
 
  • Love
Reactions: carslebeau

torrond1

Membre
Apr 7, 2020
8
2
3
25
oui je viens de voir si ça peut t'aider je crois c'est parce qu'il n'arrive pas a rejoindre l'havre sac ^^
 

Naoiten

Membre
Mar 11, 2020
21
2
124
24
Discord
Naoiten#3420
-2,-20 un problème de trajet le bot s'arrête
la fonction lost n'existe pas
 

sonk6

Membre
Mar 26, 2020
5
1
123
26
jsuis passé 67 mais maintenant il reste bloquer qd je lance le trajet ,ont doit le mettre a un zaap précis selon notre lvl ?
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
oui je viens de voir si ça peut t'aider je crois c'est parce qu'il n'arrive pas a rejoindre l'havre sac ^^
effectivement les non abo ont pas droit au zaap ce qui n etait pas le cas avant ..... :'( et j avous que changer le trajet pour un zaap j ai pas envie :'(
Post automatically merged:

jsuis passé 67 mais maintenant il reste bloquer qd je lance le trajet ,ont doit le mettre a un zaap précis selon notre lvl ?
reinitialise t es positions interface et met par defaut des raccourcis ;) parfois sa aide
Post automatically merged:

autre erreur quand il sort de la banque, il mets trajet lost
est tu avec un bot abonné ou non ? car effectivement il fait havre sac pour retourner au zaap ^^ donc si ton bot est non abo il ne fonctionnera pas
 

Naoiten

Membre
Mar 11, 2020
21
2
124
24
Discord
Naoiten#3420
effectivement les non abo ont pas droit au zaap ce qui n etait pas le cas avant ..... :'( et j avous que changer le trajet pour un zaap j ai pas envie :'(
Post automatically merged:


reinitialise t es positions interface et met par defaut des raccourcis ;) parfois sa aide
Post automatically merged:


est tu avec un bot abonné ou non ? car effectivement il fait havre sac pour retourner au zaap ^^ donc si ton bot est non abo il ne fonctionnera pas
oui je suis abonné et niveau 100+ et non il ne fait pas havre sac
 

AnthoP13

Membre
Apr 7, 2020
8
0
1
29
Discord
Crêpe Man#1442
Salut, je sais pas si ça a été dit plus haut mais j'ai un problème, des que je suis en dehors du trajet il prend le Havre sac et se tp au premier zaap (Bords de la forêt maléfique) et fait ça en boucle...
Je t'envoie mon discord en privé si besoin
Merci ^^
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Salut, je sais pas si ça a été dit plus haut mais j'ai un problème, des que je suis en dehors du trajet il prend le Havre sac et se tp au premier zaap (Bords de la forêt maléfique) et fait ça en boucle...
Je t'envoie mon discord en privé si besoin
Merci ^^
merci effectivement, premierement reinitialise t es position d interface si toujours pas envoie moi un message priver ici en me donnant t es coordonnée pour pouvoir te contacter.
Post automatically merged:

Naoiten#3420
probleme regler
 

sonk6

Membre
Mar 26, 2020
5
1
123
26
meme comme ça j'ai ce message qui apparait
[09/04/2020 12:37:59] Careful, your bot got lost on -17,-47 / 147590153
[09/04/2020 12:37:59] System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "-17,-47" en type 'Double' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.he(LuaTable , String )
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
meme comme ça j'ai ce message qui apparait
[09/04/2020 12:37:59] Careful, your bot got lost on -17,-47 / 147590153
[09/04/2020 12:37:59] System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "-17,-47" en type 'Double' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.he(LuaTable , String )
donne moi en priver un moyen de te contacter par discord merci et egalement anydesk comme cela je regle le probleme chez toi merci ^^
 

LuthTeur

Membre
Mar 19, 2020
31
10
69
29
france
Discord
LuthTeur#8567
Probleme dans le havre-sac , il veut pas du tout aller au zaap d'astrub, une fois sortie de banque il retourne dans le havre sac et de nouveau perdu
 

WorgenDark

Membre
Apr 7, 2020
15
0
122
25
Bonjour ! Merci pour ce trajet !
Cependant, je ne sais pas si c'est normal mais je préfère demander, mon bot s'arrête en -1,-16, il est resté immobile, si tu as des question concernant mon problème voici mon discord, WorgenDark#2667
Post automatically merged:

Autant pour moi, flatycloud est down ^^
Post automatically merged:

Par contre le bot se lance normalement, mais ensuite tout se stoppe et un message d'erreur apparaît "le changement de carte n'est pas possible, un élément empêche sûrement le personnage de se déplacer." Alors qu'au final pas du tout... un solution ?
Post automatically merged:

Et mon bot se bloque dans havre sac ^^'
 
Last edited:

WorgenDark

Membre
Apr 7, 2020
15
0
122
25
Nouveau message d'erreur dans le havre sac "
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[21:44] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[21:44] Trajet arrêté.
"
 

carslebeau

Membre
Dec 9, 2019
79
69
139
Nouveau message d'erreur dans le havre sac "
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[21:44] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[21:44] Trajet arrêté.
"
je repond donc pour tout tes messages effectivement , je suis passer au cloud moi aussi et je rencontre les meme probleme que tu vien de citer ^^ mais certain ne sont pas normal :P donc je vais te contacter par discord la mtn car je vien seulement d avoir la possibilité de me connecté.
 

WorgenDark

Membre
Apr 7, 2020
15
0
122
25
Last edited: