oui jusque niv 60 apres c est bon ^^Salut merci pour ton trajet tout d'abord :)
j'ai un petit problème, mon bot reste dans astrub
Bonne session a toi
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
oui jusque niv 60 apres c est bon ^^Salut merci pour ton trajet tout d'abord :)
j'ai un petit problème, mon bot reste dans astrub
D'accord merci bcp ^^ je ne savais pas excuse moi ^^oui jusque niv 60 apres c est bon ^^
Bonne session a toi
non ^^'salut super bot merci juste je me demandais le bot continue de farmer astrub si on est non abo ?
effectivement les non abo ont pas droit au zaap ce qui n etait pas le cas avant ..... :'( et j avous que changer le trajet pour un zaap j ai pas envie :'(oui je viens de voir si ça peut t'aider je crois c'est parce qu'il n'arrive pas a rejoindre l'havre sac ^^
reinitialise t es positions interface et met par defaut des raccourcis ;) parfois sa aidejsuis passé 67 mais maintenant il reste bloquer qd je lance le trajet ,ont doit le mettre a un zaap précis selon notre lvl ?
est tu avec un bot abonné ou non ? car effectivement il fait havre sac pour retourner au zaap ^^ donc si ton bot est non abo il ne fonctionnera pasautre erreur quand il sort de la banque, il mets trajet lost
oui je suis abonné et niveau 100+ et non il ne fait pas havre saceffectivement les non abo ont pas droit au zaap ce qui n etait pas le cas avant ..... :'( et j avous que changer le trajet pour un zaap j ai pas envie :'(
Post automatically merged:
reinitialise t es positions interface et met par defaut des raccourcis ;) parfois sa aide
Post automatically merged:
est tu avec un bot abonné ou non ? car effectivement il fait havre sac pour retourner au zaap ^^ donc si ton bot est non abo il ne fonctionnera pas
As tu bien tout les zaap dont tu as besoin ? Réinitialise t es interface mais également sinon donne moi un moyen de te contacter via discord et également anydesk qui me sera utile a vérifier d ou Vien le problèmeoui je suis abonné et niveau 100+ et non il ne fait pas havre sac
Naoiten#3420As tu bien tout les zaap dont tu as besoin ? Réinitialise t es interface mais également sinon donne moi un moyen de te contacter via discord et également anydesk qui me sera utile a vérifier d ou Vien le problème
Bonne fin de soirée a toi !
merci effectivement, premierement reinitialise t es position d interface si toujours pas envoie moi un message priver ici en me donnant t es coordonnée pour pouvoir te contacter.Salut, je sais pas si ça a été dit plus haut mais j'ai un problème, des que je suis en dehors du trajet il prend le Havre sac et se tp au premier zaap (Bords de la forêt maléfique) et fait ça en boucle...
Je t'envoie mon discord en privé si besoin
Merci ^^
probleme reglerNaoiten#3420
donne moi en priver un moyen de te contacter par discord merci et egalement anydesk comme cela je regle le probleme chez toi merci ^^meme comme ça j'ai ce message qui apparait
[09/04/2020 12:37:59] Careful, your bot got lost on -17,-47 / 147590153
[09/04/2020 12:37:59] System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "-17,-47" en type 'Double' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.he(LuaTable , String )
même problème ici :(Salut, je sais pas si ça a été dit plus haut mais j'ai un problème, des que je suis en dehors du trajet il prend le Havre sac et se tp au premier zaap (Bords de la forêt maléfique) et fait ça en boucle...
Je t'envoie mon discord en privé si besoin
Merci ^^
donne moi un moyen de te contacter par discord mercimême problème ici :(
ok comme je l avais signalé en haut :D problème regler du coups Bonne session a toifinalement ça c'est régler en remettant l'interface par défaut
flatybot n est pas valable sur touch ^^Hello ! Je voulais savoir si ce script était valable pour Dofus Touch?
Réinitialise tes positions d interface et si pas je te contact sur discordProbleme dans le havre-sac , il veut pas du tout aller au zaap d'astrub, une fois sortie de banque il retourne dans le havre sac et de nouveau perdu
je repond donc pour tout tes messages effectivement , je suis passer au cloud moi aussi et je rencontre les meme probleme que tu vien de citer ^^ mais certain ne sont pas normal :P donc je vais te contacter par discord la mtn car je vien seulement d avoir la possibilité de me connecté.Nouveau message d'erreur dans le havre sac "
La fonction lost n'existe pas dans votre trajet.
[21:44] Aucune action à réaliser sur cette carte.
[21:44] Trajet arrêté.
"
je repond donc pour tout tes messages effectivement , je suis passer au cloud moi aussi et je rencontre les meme probleme que tu vien de citer ^^ mais certain ne sont pas normal :P donc je vais te contacter par discord la mtn car je vien seulement d avoir la possibilité de me connecté.