Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
PareilleWuey salutation l'ami !
Tout d'abord merci pour cette pépite ! Ca a du être long à faire ^^
je t'écris parce qu'un fois plein mon bot reste bloqué dans le havre sac.
J'ai tous les zaaps demandé, donc je ne comprend pas trop peux-tu m'aider ?
death-night#3099
Voici donc mon 3e pack pour up son métier de bucheron. Bien entendu il n y a pas l orme ^^.
Voici les zaap que vous avez besoin.
-astrub
-montagne des craqueleurs
-scarafeuilles
-porkass
-le zaap sidimote en -25.12
-zaap otomai
-zaap pandala
-zaap situé en -17.-47
-village des eleveurs
Bien entendu je suis dispo pour regler vos problème si vous en rencontrer !
Pour cela, expliquer moi votre problème en mettant le moyen de vous contacter par discord.
Merci a vous et au retour.
BONNE SESSION !!!
reedit 5/04/2020 a 22h01
slt tu a regler le probleme du zaap lvl 110?Fonctionne très bien pour ma part mise à par le faite qu'il tourne toujours dans les même zone et qu'il ne sont pas forcement les plus opti il es très discret au yeux des autres joueurs et sa j'aime bien et fonctionne très bien pour moi up 200 en 2 semaines
Salut ! petit soucis une fois arrivé en banque, je ne sais pas si c'est du à une maj récente. Quand le bot arrive en banque astrub il parle au banquier situé à gauche, or il ne permet pas ( ou plus ) d'accéder à la banque ce qui bloque le trajet. Voila, si tu a une solution je suis preneur.
Tu dois rentrer le programme dans ton portail flapybotBonjour comment exécuter le programme .lua ?
Cordialement.
J'ai poste un trajet sur le forum qui contient un trajet pour bambou sombre zone feudala pandala ;) tu peux y jeter un coup d'oeil |