Bug donjon familliers sans se transformer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Non mais je cite pas ceux qui recevront l'astuce ^^'les 3 qui ont post la,vous etes refusés,pas parce que vous avez répondu (pourquoi ferais-je cela? x')) mais juste pour les raisons citées au dessus,et pour quelques autres encore,mais que j'ai la flemme de citer. Bref,voila.Bon jeu a vous,quand j'arreterais d'utiliser ce bug,je posterais un tuto complet,en attendant,il me sert ben donc j'ai pas envie de pourrir l'astuce ;0
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
J'ai supp' des messages de ma boite e reception,vous pouvez me mp de nouveau,sachant que je n'accepterais surement pas votre demande,mais bon,vous pouvez toujour sessayer ;)
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
D'accord moi je les envoyer hier et j'ai expliquer pourquoi , fin tu as dut voir ce que j'ai écrit^^ Je verrais demain sinon merci quand même !
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bonjour a tous ! Bref,j'ai fais mes choix,et 6 personnes ont été selectionnées ! une fois que j'en aurais marre de l'astuce,je posterais un tuto complet pour pouvoir la réussir a chaque fois !

Aussi,un petit message que je donne aux membres d'honneurs qui ont essayés d'utiliser leur"titre" pour avoir l'astcue : vous pouez toujours rever ! On peut devenir membre d'honneur en payant il me semble..donc aucune garantie que parce que vous etes membres d'honneurs vous etes forcément un non-kikoo !
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Je t'ai envoyé un message privé :) :svp: En espérant tu l'as lus je vien de l'envoyer sa fais 10 min je pense
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Que ne comprends-tu pas dans "j'ai fais mes choix'? ..... Je ne compte donner l'astuce a personne d'autre que ces heureux élus,ah si...a certains membres de ma guilde,bref,ne floodez plus ma messagerie s'il vous plait...

---------- Message ajouté à 00h40 ---------- Le message précédent était à 00h38 ----------

Omg il t'a tuer hyperia +100000

Owned x)

J'suis mort..je peux pas te donner l'astuce :/
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Ok Quand tu fais le tuto informe moi svp que je boucle pendant les 2 jours que la faille va marcher encore xD
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
C'est pas cool parce que le jour ou t'en aura mare la faille serra déjà corriger...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Et bien je peux rien faire pour vous,esperez que je me lasse vite de l'astuce,et si je garde le secret et bien elle ne sera pas corrigée...
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
les screens t'en fais quoi? et puis ok,croit le si tu veux :) c'est juste une manip' pour que je donne le tuto pour 'prouver" que la faille existe,bref,je ne rentre pas dans ton jeu.

Screen retiré,j'aime pas qu'on me menace :)

Cadeau, 40 minutes de farmage : 21 poudres de résurection,22 poudres d'éniripsa,dont 2 que je n'ai pas mis en vente.
 
Last edited:

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Lol si tu savais comment je m'en bats les co***** de dofus ^^'
De plus t'es pas malin de laisser le nom de ton perso visible sur le screen :)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Pourquoi? x') Perso les gens peuvent me MP..je m'en fous :x

---------- Message ajouté à 06h19 ---------- Le message précédent était à 06h19 ----------

Si ils veulent une astuce je leur donnerais x) et y'a un septieme heureux élu.
 
Status
Not open for further replies.