Bug donjon familliers sans se transformer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
bon ca m'énerve car tu ne répond pas a mon mp tu pourrais au moins avoir le courage de répondre , et pis si tu te donne pas l'astuce je ne vois pas l'interet de ce post juste apart nous faire rager, alors soit tu donne l'astuce ou soit je montre les screens sur le forum officiel car tu veut jouer les égoistes , je te rapelle que nous sommes sur un forum de partage alors c'est bon , soit tu donne ou alors je balance comme sa tu pourra plus profiter de la faille. Si tu voulais la garder pour toi t'aurais rien dit plutot que d'ouvrir le sujet et de dire oui mais non enfet juste pour nous faire rager .
 

Sprites

Membre Banni
Jul 23, 2012
3
0
201

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
Pas besoin de s'emporter pour çà , ce n'est qu'un jeu , mais d'après ce que je vois il se prend un peu de haut. :non:
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon
1) je l'ai bien partagée,ceux qui n'ont pas reçu de réponse,c'est qu'ils sont refusés,je l'ai dit je ne sais combien de fois...

2)trouvé l'astuce par hasard,mais j'ai perud beaucoup d'energie,oui oui,celle qu'on regagne avec les pains,a essayer de la refaire exactement et de savoir précisement ce qu'il faut faire.Et post les screens sur forum officiel,j'ai 10 autres persos tous full paras,et plus hl..donc bon..perso j'men fous.par cpontre quand tu posteras j'aurais ton pseudo,et la il risque de t'arriver des couilles avec mes anciens persos...

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

bon ca m'énerve car tu ne répond pas a mon mp tu pourrais au moins avoir le courage de répondre , et pis si tu te donne pas l'astuce je ne vois pas l'interet de ce post juste apart nous faire rager, alors soit tu donne l'astuce ou soit je montre les screens sur le forum officiel car tu veut jouer les égoistes , je te rapelle que nous sommes sur un forum de partage alors c'est bon , soit tu donne ou alors je balance comme sa tu pourra plus profiter de la faille. Si tu voulais la garder pour toi t'aurais rien dit plutot que d'ouvrir le sujet et de dire oui mais non enfet juste pour nous faire rager .

Je l'ai pas gardée pour moi,je l'ai filée a exactement 7 personnes :) Et ces personne sont l'exact opposé de toi qui est apparament un kikoo,des non-kikoos :)
 

errrr

Membre
Jul 4, 2011
72
0
426
Post inutile encore un mec qui poste pour faire baver les gens quoique pour quelques poudres qui sont a 50.000k/u en moyenne c'est une vraie mine d'or =). Il y a beaucoup plus rentable comme astuce que celle-ci. Hyperia tu te prends pas pour une merde par contre.

Cordialement,

bwoibwui
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
deja de dire que tu t'en fou car tu est riche et tout n'est pas vrai car si c'était vrai tu partagerais l'astuce a tout le monde sans broncher , tu as donc partageais l'astuce à 7 personnes dans ce cas la je te redit : a quoi sert ton post ? , dans ce cas la tu vas dans section discussion et assistance et tu dit que tu file l'astuce par mp à certains , plutot que d'aller là et de le partager qu'a 7 personnes , c'est vraiment donc une farm ph et faire rager ceux qui la veulent vraiment , car moi je pense que les 7 personnes ce sont des personnes qui ont beaucoup d'expérience a cheatgam3 donc par extension a dofus aussi ce qui veut dire que tu la partage aux riches qui en ont pas besoin , mais tu ne la passe pas aux plus novices qui en aurait plus besoin.
pour le forum officiel je peut faire un autre compte que mon principal alors bon tes menaces

ps: tu n'a meme pas répondu a mes messages , meme si tu file pas l'astuce , je sais pas c'est un peu la politesse ?
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je ne prends as pour une merde..encore heureux ..mais par contre je prend de haut les gens qui savent pas écrire et qui malgres les insultes qu'ils me disent sur ce post m'envoient des mp en me suppliant de leur donner l'astuce,et je fais pas baver,un peu,mais j'ai distribué l'astuce aux plus meritants.
Elle serait corrigée dans la journée je pense si je postais un tuto pour la realiser..et je ne veux pas de ça.

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

deja de dire que tu t'en fou car tu est riche et tout n'est pas vrai car si c'était vrai tu partagerais l'astuce a tout le monde sans broncher , tu as donc partageais l'astuce à 7 personnes dans ce cas la je te redit : a quoi sert ton post ? , dans ce cas la tu vas dans section discussion et assistance et tu dit que tu file l'astuce par mp à certains , plutot que d'aller là et de le partager qu'a 7 personnes , c'est vraiment donc une farm ph et faire rager ceux qui la veulent vraiment , car moi je pense que les 7 personnes ce sont des personnes qui ont beaucoup d'expérience a cheatgam3 donc par extension a dofus aussi ce qui veut dire que tu la partage aux riches qui en ont pas besoin , mais tu ne la passe pas aux plus novices qui en aurait plus besoin.
pour le forum officiel je peut faire un autre compte que mon principal alors bon tes menaces

ps: tu n'a meme pas répondu a mes messages , meme si tu file pas l'astuce , je sais pas c'est un peu la politesse ?
Pas d'ma faute si les novices sont tous kikoo..Et j'ai pas envie de répondre a 161 messages de kikoos qui ne le méritent pas.

---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Et ma source de revenus c'est cette faille et les offres en or,et quelques autres metiers mais bon..si je donne la faille et qu'elle est comblée,je perds une grosse partie de mon fric.

Et c'est une pensée de noob de croire que les "riches" s'en foutent de l'argent et donnent des kamas/stuff a tout vas U_u

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Serieux on s'croirait a Incarnoob ou Astrub U_u
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
donc dans ce cas la , dit pas que si je met les screens sur le forum officiel tu t'en fou royalement. Et je le redis si tu la partage qu'aux plus méritants pourquoi tu as été dans la section cheat , t'aurais pu envoyer l'astuce direct aux plus méritants par mp.
Donc la tu fait un post pour avoir des ph , faire rager ceux qui la veulent réellement.
Toute de facon la faille sera corrigée meme si tu la garde pour toi car ankama voit bien ce que tu fait --' alors de dire que tu ne la partages pas a cause de sa ceci s'appelle une fausse excuse.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Hmm...je ne connais presque personne sur CG3 ,donc c'est pour ça que je demande de me MP et que j'ai post ici :)
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Juste une constatation , c'est pas un cheat que tu nous propose , en fin que tu propose a cs sot disant méritant , c'est juste une astuce/ un bug donc pourquoi pas le mettre dans une autre section ? Et de plus ce n'est même pas une astuce vus que tu ne le dit que en mp , c'est juste un <<message>> donc normalement c'est dans la section discussion. En fin après voilà quoi.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
..tu dirais pas ca si j'avais post direct l'astuce ;) Vous seriez tous genre "waa sa march put1 on se fai trop de k"
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Non , personnellement je ne post aucun message d'hab je lit juste les message et je cherche par moi même. Après tout tu fait ce que tu veut de cette astuce c'est pas mon problème ,
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
dans ce cas la si tu connais peu de monde publit dans discussion plutot que de farmer ph :non:
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
ici j'ai plus de chances de trouver des kikoos,mais des types biens aussi,bref,on est HS la
 

errrr

Membre
Jul 4, 2011
72
0
426
Le mec a découvert un truc qui fais gagné 500.000K par jour et il se prends pour un dieu où va le monde hin?? =)
Non sans rire, abaisse toi d'un cran tu va finir par tomber et avoir des problèmes a prendre les gens de haut comme sa.
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
bon c'est décidé tu donne l'astuce et dans ce cas la ton post sert a quelque chose apart la farm ph ou sinon tout de suite je montre les screens sur le forum officiel , comme sa il n' y a pas que nous qui rageons ,je te laisse le temps de répondre.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Ou alors je supprime post et on en parle plus?? je doute que les menaces de ce egrne soit acceptées ici x')
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
hyperia tout d'abord ne compare pas tout le monde à des "kikoos". En mes circonstances je t'es mp correctement en postant un message correct, alors observe aussi les messages attentivement et les dates d'inscriptions de chacuns et pas que les Messages.
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
par la meme occasion,si je suis ban je dénonce le site de redox ;)


et ce sera la faute de qui? MMhh..? :P

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

hyperia tout d'abord ne compare pas tout le monde à des "kikoos". En mes circonstances je t'es mp correctement en postant un message correct, alors observe aussi les messages attentivement et les dates d'inscriptions de chacuns et pas que les Messages.

J'ai tout regardé ,cela m'a pris 3heures,je ne peux repondre a tous. De toutes manieres je suis dénoncé :P

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Je te l'accorde,j'ai failli accepter la tienne.Mais bon,faut que je fasses des choix,je m'etais limité a 5 des le debut,donc bon... j'ai donné asept x')
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
si tu fait sa , tu pourrit tout le boulot du créateur de redox alors ok je ne te dénonce pas , on voit ta belle mentalité .
 

Alexiiiis

Membre
Jan 15, 2011
97
0
431
29
Passe a 8 :D

Comme tu voudras, tu est peut etre dénoncé mais ta faille fonctionne encore.
 
Status
Not open for further replies.