Bug donjon familliers sans se transformer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
bon c'est décidé tu donne l'astuce et dans ce cas la ton post sert a quelque chose apart la farm ph ou sinon tout de suite je montre les screens sur le forum officiel , comme sa il n' y a pas que nous qui rageons ,je te laisse le temps de répondre.

Les gens comme toi ne servent à rien, "tu me donnes pas ton gouter, je le dis à la maitresse !".
Tu fais exactement pareil, retourne taper des pious.

Réfléchis un minimum si il donne l'astuce sur le forum comme ça, d'ici 1 semaine les poudres seront à 10.000K, d'ici 1 mois le problème résolue par ankama.
 

carl71

Membre
Jun 14, 2011
59
0
431
je fais du chantage aux gens qui font des posts farm ph donc qui ne respecte pas les regles du forum , les égoistes, et ceux qui nous font rager
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Ma menace tiens toujours,je me fais ban,je dénonce redox et les autres ites de bots,et pourquoi pas le forum carrément? :)

Si vous voulez jouer sur ce terrain la,j'suis dispo.

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Donc quitte a ce que je perde tout,j'emmene tout le monde avec moi.

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Les gens comme toi ne servent à rien, "tu me donnes pas ton gouter, je le dis à la maitresse !".
Tu fais exactement pareil, retourne taper des pious.

Réfléchis un minimum si il donne l'astuce sur le forum comme ça, d'ici 1 semaine les poudres seront à 10.000K, d'ici 1 mois le problème résolue par ankama.

Je repete cela depuis le debut du post,te fatigue pas.
 

Piikes

Membre
Jul 18, 2012
20
0
727
Parce que tu crois vraiment que ankama ignore l'existence de redox ? Ils s'en savent surement beaucoup plus sur les bots que la plupart des gens ..
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Non je pense pas qu'ils sont au courant,a peine ont-ils appris l'existence de warz qu'ils l'ont fermé.
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Il faut remercier les gens qui partagent au lieu de critiquer , à force personne ne va plus partager ces connaissances si c'est pour être mal "traité" ensuite ...
 

Octavarium

Membre actif
May 20, 2012
140
0
922
30
On the Moon
En l'occurence il n'a rien partagé là. J'suis un peu d'accord avec ceux qui disent que son poste sers à a pas grand chose sauf faire râler les gens ... Et puis les menaces genre " je dénonce redox ect " ... Voila quoi ... Si nous on connaît et on a accès aux bots et autres, pourquoi pas eux ? Donc les genre de menaces comme ça ... Enfin bref, comme l'on dit plusieurs personnes, nous sommes sur un forum basé sur le partage et la bonne volonté des membres. Si tu créé ce poste pour faire râler les gens sous pretexte que ta faille va être découverte et corrigé si tu la balances ici, crois moi qu'elle sera corrigé même si tu la balances pas ^^. j'veux bien qu'Ankama soit des bras-cassés des fois mais ils font aussi bien leurs boulots concernant les failles.

Cordialement

Octa'
 

micka52000

Membre
Apr 15, 2011
91
0
431
Il en as le droit , mais dire "j'ai trouver une faille" et ne rien faire en suite , sa c'est assez embétant , de plus c'est plutôt sur la mauvaise section je trouve.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Non car si non la faille va etre corrigé je comprend son choix

Mais me faut cette faiiiiiilllllllleeee ;(
 

fébouaou

Membre
Jul 5, 2010
5
0
561
Ce n'est pas la seul fail qui existe sur dofus en ce-moment même.

Y'en a bien pire que ça.

Monstres qui passe pas les tours/Ogrines/Clonage d'objets.

De niveau 3 , en sachant qu'une fail qui n'utilise pas de complément de logiciel égale le niveau 1.
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Si c'est pour ouvrir un post et dire : OMG ! J'ai une faille
et par la suite ne rien expliquer,ferme donc ta gueule avant de faire un tel poste.
Sa te sert a quoi ? Farm PH ? Mérite sanction
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
Ce n'est pas la seul fail qui existe sur dofus en ce-moment même.

Y'en a bien pire que ça.

Monstres qui passe pas les tours/Ogrines/Clonage d'objets.

De niveau 3 , en sachant qu'une fail qui n'utilise pas de complément de logiciel égale le niveau 1.

Jerry, clonage d'objet, faut en dire des conneries :lol:
Mobs qui passent leurs tours ça peut arriver grâce a spellfx, mais c'est rare --'
 

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
Ahahaha :) , non mais y a toujours des gens peux malin qu'y vont y aller , donc autant les aider un petit peu en évitant qu'ils fassent une c*n*erie. Nous sommes une communauté !
 

jiji123

Membre
Aug 18, 2010
29
0
426
La multiplication d'objet existait, ou existe encore enfin je sais pas trop. Ce n'est pas un fake.
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Elle existe plus depuis longtemps ,C'etait au debut de la 2.0 il fallait avoir 2 objet Ayant les meme stats genre deux gelano+1pa et Essayer des les empiler
 
Status
Not open for further replies.