Bug/Freez echange dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

julesdu26

Membre Banni
Feb 19, 2011
20
0
426
35
escusé moi de vous déranger j'ai 12 (bientot 13 ^^) je conné des choses en informatique mais quesque une page php et comment s'en servir etc merci a vous Mp moi sur skype mon pseudo julesdu2626 envoyer une invite;)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
c'est chelou quand meme nan ? imaginons .. --->
"salut achete dofus ocre j'ai besoins de votre skype merci :)" wtf ?

:p
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
loic pas assez puissant, mais qq y est arrivé avec hoic?

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

rDos téléchargé, qq est chaud pour tester avec moi sur crocoburio ?
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Perso je ne donne aucun soft a ceux qui n'y connaissent rien, question de principe ...et stop vous toucher sur le dofus ocre, suffit de se faire quelques millions via cette technique et de l'acheter ensuite. Puis de toute façon tu ddos pas un particulier, les pare feu existent ... :) et en plus si tu y arrive et que le type a la fibre, tu crashera avant lui x)
 
Last edited:

lololover

Membre Banni
Nov 2, 2011
42
0
912
Pour prendre l'ip suffit de creer un faux compte et de balancer un autre compte dire quil est lvl 200 ou un truc qui pet... apres il se connecte et normalement il se deco vite fait vous vous connecter et un message en vert apparait et normalement ya son IP qui s'affiche si c'est sa que vous vouliez savoir.?
A+
 

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
33
lolo non, c'est pas ca, c pas ca mon probleme. Mon probleme c'est le ddos. J'ai trouvé rdos et voulais tout simplement bien le tester avec qq qui connait la faille. Tant pis, je vais tester directement sur une victime.

@raahven Si je comprends bien ta logique est d'aider ceux qui savant déja le faire (ou presque) et de ne pas aider ceux qui galèrent. Tu sais, tout le monde n'a pas le temps d'étudier l'informatique et ses réseaux internet. C'est pas pour autant qu'on est des kikou, des incultes ou des cons, on étudie tout simplement autre chose. Alors tes airs superieurs tu te les mets ou je pense.
 
Last edited:

simonnater

Membre
Aug 7, 2012
47
0
211
+1 Valoude , on est pas tous des No life en informatique
Si vous postez des trucs comme sa et que après vous allez même pas nous aider à l'utiliser sa sert a quoi au finale sérieusement ?

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

Donc ce qu'on doit faire c'est sa en gros ?
Telecharger un logiciel DDos : Hoic ou Loic

Prend ip du victime : CommView ou Wireshark. Apres faut savoir utiliser c'est logiciel je pense + Skype apres pour trouver son Ip via skype je sais pas comment.

Kamas


Methode sur la premiere page



"La faille a étais partager gratuitement sur AE, Bug partager et trouver par Hitman de W-D!"
Je vois pas ce que c'est AE donc sa je sais pas

Voila ce que moi j'ai pigé a ce truc apres y'a pas vraiment un tutorial je ne sais pas pourquoi mais bon ..

J'ai trouver un video sur youtube qui montre un gar qui utilise DDos si sa peut vous aider...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Suffit de dire que vous avez un blem avec votre deuxième compte que le shield est activé, de lui passer les identifiant en disant "C'est une mule t'as rien à voler mais regarde si ça marche pour toi" Il va se connecter sur votre perso et vous aurez son IP Lololover à tout dit mais faut dire un truc cohérent sinon il va trouver ça bizarre que vous lui passer un compte :D

Je sais de rien x)
 

ooo-titeuf

Nouveau membre
Aug 14, 2012
1
0
201
gabin Pliiz tu peut nous dire le site ou en peut télécharger la ddos et la page php pour sa ip et merci
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Pas mal pour l'astuce, même si elle date pour ceux qui connaissent ;)

Suite de l'astuce ? Vous balancez sur le net des keylogger ou programmes similaires en prétendant que c'est pour dos, et vous hacker à votre tour ceux qui vont hacker, c'est pas plus compliquer maintenant que tout le monde est au courant de l'astuce autant pimenté un peu le tout.

Aller sur ce bon hack les script-kiddies !
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
non c'est pas ça Valoude, c'est juste que je donne pas une bombe a quelqu'un qui sais pas tenir un flingue, c'est tout.
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Pour les DDos Dos, je vous conseille pas trop LOIC/HOIC, au pire pour quelques $ vous pourrez vous en payer un bon, ou alors avec IPKiller (DDos) cracked (ou pas enfin si vous êtes un radin chercher le crack)
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
Enfet je vien de remarquer... à par des engeulades et des radins, ya quoi sur ce post? non serieusement. Au final ce post ne sert à rien car aucune aide n'est fournie... les seuls qui peuvent y arrivées connaissent déjà les site/astuces de ce bug... et n'aid aucunement les joueurs comme moi qui ne comprennent pas... et ne dîtes pas : Go google sale noob--' car vous mêmes avant de connaitre ce bug, ont vous à tout expliquer... non serieusment soit un tuto est fait pour aidez les plus débuants, soit suprimé ce post qui n'aide aucune personne ...Bref sur ce j'èspere qu'on à lu mon méssage.. et déso pour les fautes .
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
enfet je vien de remarquer... à par des engeulades et des radins, ya quoi sur ce post? Non serieusement. Au final ce post ne sert à rien car aucune aide n'est fournie... Les seuls qui peuvent y arrivées connaissent déjà les site/astuces de ce bug... Et n'aid aucunement les joueurs comme moi qui ne comprennent pas... Et ne dîtes pas : Go google sale noob--' car vous mêmes avant de connaitre ce bug, ont vous à tout expliquer... Non serieusment soit un tuto est fait pour aidez les plus débuants, soit suprimé ce post qui n'aide aucune personne ...bref sur ce j'èspere qu'on à lu mon méssage.. Et déso pour les fautes .

+1 !
 
Status
Not open for further replies.