Bug/Freez echange dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Non mais on voit des trucs sur ce forum, c'est hallucinant. Les gens croient savoir des choses en informatique... des barres :D!
 

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Bonjour a tous et a toutes , aujourd'hui je tien a partager 2 Logi qui servent a DDos des sites web , Loic & Hoic , LE PACK ( Sa commencez a me souller tous c'est gens qui chiale parce qu'il trouve pas )
Pour Hoic:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour Loic:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telecharger plutot HOIC il est plus puissant HOIC = Hight etc ..
LOIC = Low
Donc Low = Bas et Hight = Haut
HOIC est plus puissant que LOIC et peut détruire une connexion internet .
Il ya tjrs des logiciels mieux élaborés, mes ils sont payant donc a vous de voir . Avec moi tout marche, j'ai chopé la pano fuji d'un mec .

Bon jeux !!
Un pti merci SVP :)
 
Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
[O]xoni;983222 said:
Enfet je vien de remarquer... à par des engeulades et des radins, ya quoi sur ce post? non serieusement. Au final ce post ne sert à rien car aucune aide n'est fournie... les seuls qui peuvent y arrivées connaissent déjà les site/astuces de ce bug... et n'aid aucunement les joueurs comme moi qui ne comprennent pas... et ne dîtes pas : Go google sale noob--' car vous mêmes avant de connaitre ce bug, ont vous à tout expliquer... non serieusment soit un tuto est fait pour aidez les plus débuants, soit suprimé ce post qui n'aide aucune personne ...Bref sur ce j'èspere qu'on à lu mon méssage.. et déso pour les fautes .


+1.


Cordialement,
Bulletz.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Quand-est ce que vous comprendrez que cette technique est juste pour vous faire perdre du temps?
Allez drop IG plutôt que de trouver un pigeon!
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
Les pares feu ne permettrons surement pas un debit de requete illimité sans gueuler, et si l'autre a une meilleur connection que toi, c'est toi qui crash.
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Inutile et non-fonctionnel

Zagara ont évite de partager des logiciels comme ça sur ce site et surtout je testerais pas ça sent pas bon ce que tu fournis /!\ Attention risque de virus /!\
 

iCheeRy

Membre
Apr 2, 2012
44
0
306
le timing est très chaud a avoir, mais sa fonctionne bien, j'ai reussi 6 fois/10 aujourd'hui .

Bref ceux qui ne savent pas réagir/les lents de la souris et les mononeurones passez votre chemin.

Sinon il y a d'autres techniques genre être l'administrateur Teamspeak et l'inviter sur ton ts etc... (il faut juste avoir le brain.exe, apparemment c'est vendu séparément chez certains.)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ben skype c'est vraiment mieux :) Ta skype resolver en ligne et gratuitement :D Et iCherry tu fais avec quel ddos ?
 

Jaws031

Membre
Feb 26, 2013
66
0
211
chez moi
Ca fait longtemps que ça a été posté sur le net ce truc. Ce n'est pas simple (enfin pas pour tout le monde) que ce soit pour les connaissance ou la rapidité et puis ... Imaginons, vous êtes un pauv' noob qui connait pas l'astuce, vous faites un échange avec quelqu'un que vous connaissez pas et qui vous demande soit votre skype soit qui vous envoie une page à l'adresse plus que bizarre.... je ne sais pas vous mais moi j'arrête l'échange... après il existe les "débiles" et sur dofus il y en a pas mal, suffit de les trouver.
 
Status
Not open for further replies.