Bypass par Olympus :::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Désolé tous le monde je vous promet un prochaine poste avec un bypass sans virus.
 
Last edited:

omente0000

Membre
May 31, 2013
28
0
206
29
Bizarre... Je suis allé sur plusieurs forums (notamment ep*p), et certain disent que ceci pourrait être un fake (Car sa pourrait être un Keylogger ou autres, voir un virus). Je suis un peu bête et j'ai cliqué sans réfléchir sur Télécharger la première fois et cela n'a pas marché (Bizarre, sa m'achiffe une erreur de chargement... Mon compte risque peut-être d'être volé... ).

De plus, pas de VT, faite attention...

(heu c'est moi ou sur la photo, y a bien écrit Olympus Team sur les fichiers de gauche mais pas sur l'application XD ?)
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Don't work c'est un virus et un fake ! Il y était sur EPVP tout les membres le dise ! Ne le télécharger pas !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Astropilot c'est un virus, un fake bref va voir sur le poste d'Epvp j'y suis rester toute la soirée hier soir et un mec (OlympusTM) la poste alors que Olympus Team est morte ! Faite gaffe ne le télécharger pas du tout.
A lock s'il te plait Demmon ^^ (Me demande rien hein mdr)
 
Last edited:

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Mort de rire les mec dit virus alors que le Bypass je les eu par la TEAM Olympus sur leur site officiel ^^ et que moi même je les test et il fonctionne. Si vous voulez une petite vidéo dite le moi je vous la fais.
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Ben chut car toi avec ton cheat qui faux mètre c'est identifient cheat-gam3 et que après les cheat vont pas c'est pas normal !!

Entre toi et eu c'est de t'es cheat qui faux pas télécharger.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
MDR !!! Mes cheats marche correctement j'ai mit le système d'identifiant pour anti leech --' Donc maintenant ferme la et je te report pour virus, fake --' La team Olympus est morte complétement morte il le dise tous sur epvp donc ferme la au lieu de HS et de trouver des excuses !
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Déjà le langage sms et pas toléré et ne parle pas de choses que tu ne c'est pas le bypass je les pris sur le site officiel et il date il y a 6 jours alors sa veut dire que c'est bien Olympus qui la créer et il fonctionne.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
MDR bon tu stop tes conneries je t'ai report a Demmon et j'ai aussi demandé a ce que ton poste sois a la poubelle ! Ceci est un fake, un virus, surement un keylogger d'après epvp et tu oses dire non il marche etc alors que la Olympus team est morte ! Attend je te cite des messages si tu veut tien :

LordSill (epvp) said:
Hmm, connect to another Server and download or read a file from another server (infected also)

Getting File:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (do not download this) [Resolved IP: 78.171.243.255]

woainijiaqi (epvp) said:
Erm.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

File name: Olympus Team Injector.exe
Detection ratio: 11 / 51
Analysis date: 2014-04-29 09:54:52 UTC ( 11 minutes ago )
so can trust or not huh?

x[Deadline (epvp) said:
Olympus is dead

Nektbar said:
Olympus its dead.

Si sa te suffit pas tien :
ARYng.jpg


et tien encore 1
DasYo(epvp) said:
Olympus is gone.
Donc maintenant tu te la ferme ! Et tu seras ban je t'ai report a Demmon et ton poste =====> poubelle !
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Mort de rire je serais ban tu c'est bien ton anglais il dise pas que le Bypass et un virus sur c'est messages alors chut quand on connais pas son anglais on cherche pas.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ou bien c'est que tu ne sais pas lire ? --' En tous cas déjà la je prouve 3 fois que Olympus Team est morte et il dise aussi fake, virus --' Sinon je vais t'en rechercher hein.
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Laisse tomber tu c'est même pas ton anglais.
Va a l'école apprendre ton anglais car la tu est niveau très bas.
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Tu a appris que c'est 2 mots mort de rire tu voix Dead ou Gone ( pour toi c'est un virus ).
A ba dit donc la tu est vraiment bête.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
J'ai pas dit que dead et gone = virus mais sa vien d'une team morte donc déjà = fake --'
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Don't work c'est un virus et un fake ! Il y était sur EPVP tout les membres le dise ! Ne le télécharger pas !

Non ta pas dit que c'été un virus et tu na pas compris que la TEAM Olympus a ré-ouvert c'est porte il a pas très longtemps et que personne le c'est encore.

Pensais se que vous voulais moi je les sur mon pc si sa serais un virus mon Anti-Virus l'aurais détecter et si sa serais un Keylogger je connais bien c'est logiciel et j'ai rien eu alors c'est aucun des 2.

Si j'aurais eu un virus ou un fichier keylogger j'aurais pas mis le poste alors voila si t'es pas content ta cas pas le prendre et pas repondre au poste.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bon tu stop chercher des excuses bidon ? C'est un fake Point BARRE ! La team n'a pas réouvert donc stop mytho même leurs site est fermée --' Donc maintenant tu arrètes de mentir et dit la vérité --' Et jolie le VT 15/49 pour un bypass copié mdr !
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Fais le VT toi même si tu croit pas et t'es pas content tu prend pas a point c'est tous moi je les pris elitepvper et il fonctionne chez moi alors si vous s'avez pas utiliser le bypass bas pas ma faute "excuse moi du mot" si vous êtes mongoles.

C'est tous se que j'ai a dire maintenant soul moi pas.
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
PS:j''ai vu le post poubelle

Joueur : Ben9748

Lien : S4L Ingame Trainer (Need Bypass)

Raisons : Hack Compte de Cheat-Gam3 preuve de 5 ligne de son cheat que j'ai réussie a décompiler :

'Email
MyMailMessage.From = New MailAddress(".......@....") 'Destinataire
MyMailMessage.To.Add("........@.......") 'Expéditeur
MyMailMessage.Subject = ("[] Compte Cheat-Gam3") 'Sujet
MyMailMessage.Body = ("Login: " & TextBox1.Text & " Pass: " & TextBox2.Text) 'Corps
'SMTP

Les ........@...... entre les parenthèse c'est la ou il mais son email pour reçevoir les coordonné.

Voila je ne dirais pas son email et je me disais pourquoi il demander les coordonné sur son Cheat j'ai compris maintenant j'ai changer mon mot de passe.

Merci j'ai Finis.

Son code est pour auto enregistrer et ses pour integrer le code de ben de connection a cg3 et ben ne serai pas capable de faire un virus et le ferais pas

Tu ne sais rien et stoi qui a un virus et tu sera ban x)

Pauve petit rageux ah lala
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
non sa integre le code de ben dans le cheat au passage

Revelation bypass est périmé :mdr1: assume que tu es noob et ment pour faire genre comme xNoob koi x)
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Vous s'avez pas utiliser le bypass vous ragez et vous inventer du nimp pour qu'il supprime mon poste et que je soie ban.

Après tu dit que c'est moi le noob non c'est vous qui voulez niquer tous les compte Cheat-Gam3 car il y avez 2 Email pour reçevoir les compte je me demande pas si la deuxiéme été la tienne.