Bypass par Olympus :::

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci ppdooooo quelqu'un qui essaye de contre dire avec moi :)

Une petite citation pour convaincre mon amis de se calmer !

Site d'Olympus Team said:
Español:
NOTICIA: Se le informa a la comunidad Olympus que el foro estará de vacaciones hasta nuevo aviso!! Saludos.
English:
NOTICE: We informs to Olympus community, the forum will be on vacation until further notice!! regards.
Et en FR : Nous vous informons que la communauté d'Olympus Team sera en vacances jusqu'a nouvel ORDRE !
Et j'ai essayer de me connecter avec 3 compte c'est sans résultat donc maintenant stop mytho et ferme la --'
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
ah lala ses pauvre excuse de petit

PS:J'ai tjr mis une email au pif vu que ya pas bsoin de valider
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mdr sympas ta petite citation mais dommage j'ai mit des screens de mes sources donc fermes la petit noob ! C'est un fake un virus, un keylogger ! Surtout quelque chose qui arrive pendant que la team est en vacs WTF !!!
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Si je sais très bien que ton cheat c'est un virus, car un cheat qui provient d'une team qui est en vacances jusqu’à nouvelle ordre j'appelle sa un gros fake et surtout un virus --' Donc maintenant ferme la et laisse toi bannir en paix :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
MDR Je me disais ... UN fake ! Un virus ! Sa le prouve largement avec ce que j'ai donné avant donc maintenant ferme la ! Ton sois disant cheat qui work etc avec un double compte c'est fesable pour faire croire mais sa marche pas avec certaine personne ! Et si c'est pas de toi aucune raison de poste donc ferme la avec ton petit keylogger ou virus --'
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Mes ferme la je les poster car le bypass il fonctionne très bien chez moi et il a plein de personne qui pleure pour un Bypass potable pas comme t'es bypass qui vont que 5 minutes.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
:mdr1:

C'est marqué sur le screen que ce bypass est de K1ramox (post ici : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/team-revelation-full-bypass-157136/), oh tient c'est bizarre, ça a le même nom quelle coïncidence.
Et en plus la différence entre les 2 VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le tient : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis ne nous fait pas croire que la team est de retour..le mec s'est inscrit en avril et vu le post baclé c'est un fake...et tu peux aussi montrer le site de la olyumpus où tu as trouvé le bypass que l'on rigole un bon coup.
ps : Si il marche, tu peux nous faire une vidéo ? ;)
 
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
Mes ferme la je les poster car le bypass il fonctionne très bien chez moi et il a plein de personne qui pleure pour un Bypass potable pas comme t'es bypass qui vont que 5 minutes.
Tu peut pas te la fermer ? C'est un virus donc ferme la s'il te plait sa fera des vacances et la team est belle est bien hors jeu ! Donc en vacances pendants longtemps !

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

[I]Pod;1376915 said:
:mdr1:

C'est marqué sur le screen que ce bypass est de K1ramox (post ici : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/team-revelation-full-bypass-157136/), oh tient c'est bizarre, ça a le même nom quelle coïncidence.
Et en plus la différence entre les 2 VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le tient : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis ne nous fait pas croire que la team est de retour..le mec s'est inscrit en avril et vu le post baclé c'est un fake...et tu peux aussi montrer le site de la olyumpus où tu as trouvé le bypass que l'on rigole un bon coup.
ps : Si il marche, tu peux nous faire une vidéo ? ;)

Pourquoi tu veut sa ? C'est un virus même sur Epvp quelqu'un a tous décrypter et sa donne un virus ...
Allez tous voir sa !
LordSill said:
Getting File:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (do not download this) [Resolved IP: 78.171.243.255]
 
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Fais-en une et bien mais de toute manière, toutes les preuves apportées sont contre toi, expliques nous pourquoi le bypass à le même nom que celui de la team Revalation ?

Ben9748 si ça marche vraiment qu'il le montre mais de toute manière il n'est pas crédible.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin essaye avec mon cheat pauvre naze j'ai caché le password donc --'
Ah oui j'oubliais fait avec plus de 5 min qu'on se marre un peut après mdr
 
Aug 30, 2013
884
0
922
BisBishi c'est pour sa que j'ai dit plus de 5 minutes car tous les bypass actuels = 5 minutes donc si il crash ce post = direction poubelle est ensuite il sera ban (j'ai déjà tout prévue, j'ai demander a mettre le poste a la corbeille, j'ai demandé a Demmon de le ban mdr)
 

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Déjà je serais juste prévenu du prochain poste si je mes un virus je serais ban.

Et oui j'ai compris pourquoi il a plus de virus dessu c'est le fichier Olympus Team Injector
Qui et ajouter sur le bypass qui faut pas lancer au sinon je fais mais excuse a Ben9748 et ppdooooo je vais delet mon poste et mon message poubelle et je vais config un bypass car lui que j'ai pris pas vu le gas qui été inscrit en avril.

Dit moi si vous prenez mes excuse.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Déjà je serais juste prévenu du prochain poste si je mes un virus je serais ban.

Et oui j'ai compris pourquoi il a plus de virus dessu c'est le fichier Olympus Team Injector
Qui et ajouter sur le bypass qui faut pas lancer au sinon je fais mais excuse a Ben9748 et ppdooooo je vais delet mon poste et mon message poubelle et je vais config un bypass car lui que j'ai pris pas vu le gas qui été inscrit en avril.

Dit moi si vous prenez mes excuse.
Pas grave ^^ Mais la prochaine fois vérifie tes sources et au lieu de t'acharner sur mon poste pour le mettre a la poubelle va t'excuser la bas aussi ^^ Mais il ne vien pas de la team Olympus c'est un fake et un virus ^^