Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
je garde mon -1 , malgré ton ancienneté , tes motivations ne m'ont pas convaincu .
*Je me permets de faire une remarque, bien que les motivations soient demandés dans la candidature, de mon point de vue, ça ne veut rien dire.
On retrouve souvent les mêmes motivations car les gens ne savent pas quoi dire mais la motivation se voit plus sur la personne, que sur sa candidature.
Après c'est mon point de vue mais je tenais à faire cette remarque.
• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?
Au pire, on s'en fou de ses motivations ... C'est pas un Jean-Kévin.
C'est pas le problème, il te faut quand même des motivation même si tu n'es pas un kikoo ^^
Sincèrement, ça se voit qu'il est motivé pour ce grade, sincèrement, c'est rare de voir un membre qui le mérite tant que ça.
+1 depuis le temps qu'on te le dis ...
Au pire, on s'en fou de ses motivations ... C'est pas un Jean-Kévin.
Sincèrement, ça se voit qu'il est motivé pour ce grade, sincèrement, c'est rare de voir un membre qui le mérite tant que ça.
Membre premium non pas le droit de poste sur les candidature...
Bon après perso vous dite ce que vous pensez mais quand on est motivée je pense qu'on sait deja ce que l'on va écrire et qu'on va pas mettre n'importe quoi.
Après sa sait mon point vue.
Ouais j'pense qu'on a compris que tu le défendais UN PEU.
Quel chance tu as Agant *-*