Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Alors hmm sait pas faux sa fait peur tes motivations , me forcer plus à participer ( sans être mh tu peux le faire d'ailleurs pour être accepter en mh faut deja avoir beaucoup participé au sein du forum), Accès au logiciel, cheat( moué la sa craint si sait pour sa ) , jaune (hmm osef de la couleur tu crois pas ? ), Point de vue des membres qui changent sur moi ( hmm notre point vue ne changera jamais (enfin pour moi) ) :noel:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je me permets de faire une remarque, bien que les motivations soient demandés dans la candidature, de mon point de vue, ça ne veut rien dire.
On retrouve souvent les mêmes motivations car les gens ne savent pas quoi dire mais la motivation se voit plus sur la personne, que sur sa candidature.
Après c'est mon point de vue mais je tenais à faire cette remarque.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
+1 sans hésité, candidature sympathique et remplie, membre très actif au sein du forum et qui mérite sa place dans les MH.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mes motivations étaient à chier aussi, vous allez pas nous les casser sérieux. L'activité est une motivation, la plus importante je dirai.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Perso quand je regarde les motivations je vois toujours les même, il y en a que quelqu'uns qui sont originales, s'pour ça que je dis que les motivations sont pas cool, elles sont pas originales.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Attentez vous nous dites clairement en section MH ( un poste a été crée) , d'être plus sévère , car on été sois-disant trop gentil et qu'on laisser accepter n'importe qui en mh car se sont nos *keupin* .
Certes sont activité est très haute , certes il a largement les ph's requis ainsi que les messages ( sans flood , ce qui est un bon points) , mais ce n'est pas pour autant qu'il a le droit a un traitement de faveur ( loin de là ) .

Je vous rappel une phrase d'Arkanio :

• Pourquoi est-ce que vous voulez devenir membre d'honneur ?

Cette phrase montre bien , que l'on attend une réponse sérieuse .

J'attend donc la fin de ton édit sur ta candidature concernant les motivations .

Pour ma part tu es digne d'être MH .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Au pire, on s'en fou de ses motivations ... C'est pas un Jean-Kévin.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Au pire, on s'en fou de ses motivations ... C'est pas un Jean-Kévin.

C'est pas le problème, il te faut quand même des motivation même si tu n'es pas un kikoo ^^
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sincèrement, ça se voit qu'il est motivé pour ce grade, sincèrement, c'est rare de voir un membre qui le mérite tant que ça.
9k=


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je ne dis pas le contraire :p
 
Last edited:

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Oui et non nous demandons des motivations à l'écrit, si on est motivée sans écrire sa va, mais tu peux le dire à l'écrit tout le blabla motivations enfin voila sa doit pas être si compliqué si on est motivée....
Malgré tes effort d'édit pour les motivations cela ne change pas grand chose car on peut faire tout cela sans être mh ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
+1 depuis le temps qu'on te le dis ...

Au pire, on s'en fou de ses motivations ... C'est pas un Jean-Kévin.

Sincèrement, ça se voit qu'il est motivé pour ce grade, sincèrement, c'est rare de voir un membre qui le mérite tant que ça.

Ouais j'pense qu'on a compris que tu le défendais UN PEU. :noel:
Quel chance tu as Agant *-*

Bon bhin c'est vrais que niveau motivation ça sert à rien de trop en faire sinon ça part en sucette et t'as l'impression que le membre veut à tout pris le grade et dit tout ce qui lui passe par la tête pour avoir le grade .. On va pas épiloguer 30 ans dessus je te met un +1.
Bonne chance pour la suite ;)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Membre premium non pas le droit de poste sur les candidature...
Bon après perso vous dite ce que vous pensez mais quand on est motivée je pense qu'on sait deja ce que l'on va écrire et qu'on va pas mettre n'importe quoi.
Après sa sait mon point vue.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Membre premium non pas le droit de poste sur les candidature...
Bon après perso vous dite ce que vous pensez mais quand on est motivée je pense qu'on sait deja ce que l'on va écrire et qu'on va pas mettre n'importe quoi.
Après sa sait mon point vue.

T'es entrain de dire qu'un mec motivé c'est un type qui a préparé sa candidature tout bien, toute propre et qui nous la dévoile tel qu'elle ? J'suis pas d'accord .. Il ne sait pas quoi dire de plus c'est tout ..
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je n'ai jamais dit qu'il a préparé à l'avance il peut avoir des idées de ce qu'il peut dire à l'intérieur ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Les MH'p, vous avez pas le droit de post sur une candid' MH. Évitez de le refaire ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.