Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pour info, Nearyu, c'est cheatero' . . . j'dis ça, j'dis rien.
Arf, changement de pseudo + Il avait pas le grade :/
Je vois si je peux remettre le message.
--- Edit ---
Message restauré
Je l'ai été. (Ou pas)Il est l'une des personnes les plus actives de CG3
J'en doute fortTout ses postes sont bien présenter.
Il me lèche pas les boules tu sais ._.'.
Agant est mature avec un poil d'humour
Il est l'une des personnes les plus actives de CG3
Tout ses postes sont bien présenter
Tout les MHs ici présent , sont MH que pour une chose , et allez pas le nier , c'est la section MH
Okay donc on grade agant et on dégrad nearyu et kaelou .
J'avoue que je sais pas trop quoi dire làMerci pour vos vote ^^'
Bon, je tiens à dire que je ne suis pas là durant cette semaine, du un parie avec un pote irl où je dois lâcher l'ordi' durant ce temps déterminé.
J'avoue que je sais pas trop quoi dire là
Tu va y arriver :p, fait gaffe cg3 te surveille :pMerci pour vos vote ^^'
Bon, je tiens à dire que je ne suis pas là durant cette semaine, du un parie avec un pote irl où je dois lâcher l'ordi' durant ce temps déterminé.
Etant donné que l'avis d'un geek est toujours surfait à ce sujet, et que par la même occasion tu es contre la candidature de Agant, toute excuse est bonne à prendre pour tenter de le descendre.
Pour ma part, libre à Agant d'avoir des amis (et des idées idiotes entre autres), il fait une candidature MH, et non modérateur, il n'a pas d'obligations à proprement parler.
Et puis, bon nombre de MH ne se sont pas connecté depuis bien plus d'une semaine.
Non ne te méprends pas, je suis pour cette candidature, j'ai changé d'avis, j'en ai parlé avec Agant. Et puis ma remarque n'était pas négative, c'était plus comme un "WTF" en fait.Outre que de l'avis d'un geek est très certainement surfait à ce sujet, et que par la même occasion, vus que tu est contre sa candidature, toute excuse est bonne à prendre.
Pour ma part, libre à Agant d'avoir des amis (et des idées idiotes entre autres), il fait une candidature MH, et non modérateur.
Et puis, bon nombre de MH ne se sont pas connecté depuis bien plus d'une semaine.