Refusée Membre d'Honneur Candidature dark797

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
-1 Trop récent, et je t'es jamais vue..
Attend 2 - 3 mois pour retenté ta chance, c'est se que j'ai fais et tu voix maintenant mon grade, participe en Taverne, et ChatBox, et vas dans d'autre section, et participe, même si c'est des jeux que tu ne joue pas, comme sa plus de mondes te connaîtrons ;)

Cordialement.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je change mon vote en +1 parce que malgré le fait que tu sois discret, tu es très présent, tu participes comme tu peux sans flood.
Dans l'ensemble tes posts sont bien travaillés, tes tutos sont bref mais explicatif et tu aides les gens comme tu peux. Ton gros tuto sur les serveurs Flyff est très bien détaillés, il y a des images, etc... Très bon point.
Seul mauvais point, essais de soigner ton orthographe.
Bonne continuation.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Pour moi se sera un +0 je détaille:
Tes postes sont très bien présentés et détaillé
Je ne te connais que très peu
Tu es assez ancien
Tes postes sont regroupés dans une seul section (bon si tu connais environ que flyff,je vais pas voté dessus)
Tu es actif sans trop flooder

Bonne continuation
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
[I]Pod;632270 said:
Pour moi se sera un +0 je détaille:
Tes postes sont très bien présentés et détaillé
Je ne te connais que très peu
Tu es assez ancien
Tes postes sont regroupés dans une seul section (bon si tu connais environ que flyff,je vais pas voté dessus)
Tu es actif sans trop flooder

Bonne continuation

De même, je suis neutre.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je te connais un tout petit peu.
Ancien.
Actif dans le forum

+0.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Puis-je avoir un petit commentaire avec ta notes s'il te plait ?^^, j'ai amélioré ma candidature, mes message, mes section, mes PH, je suis sujet en taverne, joue a tout les jeux 20min par jour, j'ai noté ton image en VDD plusieurs dixéne de fois, suivie les chaines avant et après toi donc ne dis pas que je suis encore inconnu pour toi s'il te plait ^^. En tout cas aide moi a y remédier parse que je ne sais pas quoi faire d'autre :s
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Tu m'as demandé les raisons pourquoi je t'ai mis un -1 donc je vais te les donner :
Trop peu connu, candidature incomplète au niveau IRL et IG.
Dernière raison qu'il faut que tu améliore, je te trouve trop peu sérieux pour devenir MH. C'est quand même un grade avec des responsabilités et je pense que tu n'es pas encore prêt.
Voila, bonne journée. Retente ta chance plus tard pour ma part.
TheV
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Merci pour ta réponse TheV, je préfère avoir un avis sincère comme le tien que de faux prétexte !. Je note et je tante de m'améliorer.

Merci encore.
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
Je t'ai un peu parlé et je t'ai trouvé très sympas , membre ancien , PH requis , a montré son activité.

je change mon vote en +1
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Puis-je avoir un petit commentaire avec ta notes s'il te plait ?^^, j'ai amélioré ma candidature, mes message, mes section, mes PH, je suis sujet en taverne, joue a tout les jeux 20min par jour, j'ai noté ton image en VDD plusieurs dixéne de fois, suivie les chaines avant et après toi donc ne dis pas que je suis encore inconnu pour toi s'il te plait ^^. En tout cas aide moi a y remédier parse que je ne sais pas quoi faire d'autre :s

Ma première candidature MH j'avais exactement le même profil que toi, je participé sur une section, j'allais pas autre par, après les votes des membres j'ai compris qu'il fallait s'éparpillé, je les fais, et la fin de ma candidature j'ai été refusé car je participé que sur la section combat arms, je ne voix pas pourquoi toi sa se passera autrement..

Et aussi parce que actuellement il y a beaucoup, vraiment beaucoup de MH's et il faut donc noté plus sévèrement sur les candidatures, je ne vote pas -1 parce que je t'aime pas, pas du tout, c'est parce que tu n'as même pas 1000 messages contrairement aux deux autres candid' en cour, et aussi pour ton taux de remerciement :

Total de remerciements: 5
Remercié 12 fois dans 6 messages

Je ne dis pas que t'es post ne sont pas complet ou quoi que se soi je ne fais que analysé et comparé à d'autre membre qui mérite peut être plus cette place que toi.

J'espère avoir répondu à ta question.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Merci de t'es réponse !, je les accepte mais j'ai du mal sur la partie ' remerciement' alors que quelque personne sur ma Candidature m'ont indiquer le contraire. Certe mes sujet sont cour ( je l'admet) mais ils restes claire, facile et ludique !. Donc j'ai du mal a me remettre en question alors qu'on me dis que je fais déjà bien les choses, même si je dois d’amélioré.

Et en ce qui concerne les sujets/ messages dans la même rubrique j'essaye d'y remédié et je commence a crée des sujets a d'autre endroit et j’actualise ma Candidature pour le prouvé. On m'en a fais la réflexion alors j'ai donc changé se qu'il fallais a changer !.
Je précise bien que je sais très bien que j'ai encore a m’amélioré mais je pense avoir les qualités requis pour un Membre d'Honneur.

-On m'as demandé d'avoir un nombre de messages de 800 : Je suis bientôt arrivé au 700
-On m'a demander de modifié ma candidature : C'est fais
-On m'a demandé de diversifier mes section : J'y travaille tout les jours
-On m'a demandé d'aller plus souvent en Taverne : Et j'y suis donc !.

Je suis très connecter et présent pour le Forum donc je peux vite changer mes petits défaut ( Mise à par l'orthographe :P ).


Et biensure ne prend pas ça mal Seb' !, j'argumente. Je ne veux pas être insolant.


Cordialement.
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
-On m'as demandé d'avoir un nombre de messages de 800 : Je suis bientôt arrivé au 700
Les messages n'ont aucun rapport là dedans, si t'es 700 messages sont des message useless en taverne osef.
Mais si t'es message sont de qualité ok pas de soucis.
Je préféré mettre un +1 à une personne qui a 400 message que qualité plutôt qu'un +1 à une personne qui à 1200 message mais que du flood.


Pour moi ce sera +0.5
(pas le droit, mais je prends le gauche, pour encourager Dark797)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Les messages n'ont aucun rapport là dedans, si t'es 700 messages sont des message useless en taverne osef.
Mais si t'es message sont de qualité ok pas de soucis.
Je préféré mettre un +1 à une personne qui a 400 message que qualité plutôt qu'un +1 à une personne qui à 1200 message mais que du flood.


Pour moi ce sera +0.5
(pas le droit, mais je prends le gauche, pour encourager Dark797)

Il est interdit de voter a virgule .
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Les messages n'ont aucun rapport là dedans, si t'es 700 messages sont des message useless en taverne osef.
Mais si t'es message sont de qualité ok pas de soucis.
Je préféré mettre un +1 à une personne qui a 400 message que qualité plutôt qu'un +1 à une personne qui à 1200 message mais que du flood.


Pour moi ce sera +0.5
(pas le droit, mais je prends le gauche, pour encourager Dark797)

Je suis tout a fais d'accord, mais on me demande comme même 800 messages, donc dur de satisfaire tout le monde, je suis plus présent en Taverne et j'augmente mes messages, je fais une pierre de coup :).
 
Status
Not open for further replies.