Refusée Membre d'Honneur Candidature dark797

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Nemesis, Zeeeeen.. :)

Dark je voix que tu fais des efforts, que tu fais tout pour être MH mais j'ai fais pareil que toi quand ma première candid' était posté je faisais tout pour que les votes négatifs passent positifs. Mais au final j'ai essayé quelque mois après et c'est pas plus mal, j'avais tout les près requis et c'est passé crème. (expression un peu naze, sorry:hap:)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ne te permets pas le prochain coup .. ;)

Les pré-requis ne signifient pas que tu as des +1. Cela signifie que tu as la permission de poster ta candidature. Nuance.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je change mon vote en +0, j'ai plusieurs raisons que je ne citerais pas sur ce post et si tu veux les connaitre je préfère t'en parler en privée.
 
G

Guest 10587

Ne pas aller en taverne n'est pas du tout péjoratif,
Ne s'occuper que d'une seule section non plus, chacun sa voie.

Tu as des posts corrects, tu ne flood pas, tu es actif.

Dans les points négatifs je vois surtout l'orthographe, tu n'es apparemment pas très connu auprès des autres Mh's , malgré que je t'ai tout de même croisé quelques fois.

Mon vote penche entre le +0 et le +1,

et je vais plutôt pencher sur le +0 car j'estime que les "liens sociaux" sur le forum ne doivent pas être négligé pour passer Mh.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
-1 pour moi meme si tu a tous les pre requis je ne te vois plus beaucoup helas
Re devien actif en cb et tu aura mon +1
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Azert1a.. Je l'est dis a plusieurs reprise et je m'excuse si tu ne le savais pas mais je suis en alternance !, 1 semaine / 5 je suis en internat !. Normal que tu ne mes plus vue cette semaine et fin de la semaine précédente je n'etait pas chez moi mais en école.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oui je n'etais pas au courant désoler.

---------- Message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Je vais demander de fermer ma Candidature, je ne pense pas avoir ma chance pour cette fois..
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
COM T TROP D4RK, pour la peine je te met un -1. (pour aucune raison, une envie de troll..)
 
Status
Not open for further replies.