Refusée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] Hani.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+0, t'es PH sont bon, mais tes messages sont bof' Augmente tes messages sans trop flood et je te met +1 ;)
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
[M]adar[A];506873 said:
Chose que tu peux faire maintenant ... Après avoir lu ce message, je change mon vote en -1 .

+1 pour Madrara

sinon Hani. -1 inconnue est ta une sale largeur entre tes ph's et messages.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Merci pour ton vote. Je veux te dire que je ne suis pas loin de tes messages non plus.

[M]adar[A], je ne crois pas que tu serais plus connecté que cela si tu n'étais pas MH, on a impression d'appartenir encore plus à la communauté, ceci est valable à tout les MHS.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tout membre est important, il contribue au forum à sa façon, ce n'est pas parce que tu fais partie d'un groupe qui est gradé que sa fera de toi un membre plus important . Retiens le bien ;) .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est en théorie, mais la vie de Cheat Gam3 n'est pas toujours ainsi...

Certes, tu a les Modérateurs et Administrateurs qui sont important, mais Membre d'Honneur permet que d'avoir un peu plus de privilège dans le forum et un grade spécial, et ce n'est que en continuant notre chemin sans abandonner que l'on obtient quelque chose de gratifiant, j'ai du tenté ma chance 4 fois avant d'être accepter, et c'est grâce à sa que je me suis un réputation, et ce n'est pas de la théorie, c'est ce que je pense moi, je ne suis pas plus important que par exemple Iron man, il contribue à sa façon au forum et en plus je ne te connais pas spécialement . Et certaine personne se croit supérieur car ils ont le pseudos doré et quelque avantage en plus qu'ils se croient supérieur ? Et bien non ! Car dans la vrai vie tu peux très bien être Ingénieur et que le Membre d'Honneur peut très bien être Chomeurs ! Pense à cela ...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tu as l'ancienneté, tu as les PHs cependant tes posts sont tirés du site officiel donc pas forcément de toi. Je reste neutre.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
[M]adar[A], je te crois parfaitement, mais comme tu le dis, il y a des MHS qui se croient supérieur de lot ... Et ça, ça me rend Furax !

DeathMetal, comme je l'ai dit à Black star en mp, je ne sais ni programmer, ni cracker, ni aider en question de cheat & hack.

Mon seul moyen d'acquérir mes PHS sont de poster des astuces + tutoriels.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah le problème c'est que je peux pas te donner +0.5 et sachant que je peux pas te donner de +1 je dois rester neutre.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
J'admets tout les votes :), du moment qu'on se moque pas de moi , ça va !

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

De toute manière, vu le résultat, une candidature s'impose ... mais j'ai une question, que faire pour te satisfaire DeathMetal ?
 
G

Guest 10587

[M]adar[A];507481 said:
Certes, tu a les Modérateurs et Administrateurs qui sont important, mais Membre d'Honneur permet que d'avoir un peu plus de privilège dans le forum et un grade spécial, et ce n'est que en continuant notre chemin sans abandonner que l'on obtient quelque chose de gratifiant, j'ai du tenté ma chance 4 fois avant d'être accepter, et c'est grâce à sa que je me suis un réputation, et ce n'est pas de la théorie, c'est ce que je pense moi, je ne suis pas plus important que par exemple Iron man, il contribue à sa façon au forum et en plus je ne te connais pas spécialement . Et certaine personne se croit supérieur car ils ont le pseudos doré et quelque avantage en plus qu'ils se croient supérieur ? Et bien non ! Car dans la vrai vie tu peux très bien être Ingénieur et que le Membre d'Honneur peut très bien être Chomeurs ! Pense à cela ...
Pourquoi tu bides :hap:
J'aime les jolis textes remplis de fautes <3
Sinon je change mon -1 en Neutre.
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
De plus, je trouve jolie mon nom en doré <3 ;) ( C'est de l'humour, hein).

Ta fait l'école du rire non ?


En devenant membre d'honneur, j'élaborerai des contacts avec des membres anciens et je représenterai la section Dofus.

Oh tu va me contacter ? c'est chou tout ça xD Oh yeah un représentent !

Je vais ne pas le cacher, mais si je deviens membre d'honneur, je me connecterai encore plus souvent

Bien sûr on te crois :D


PS : Rajout de motivation.

PS 2 : Rajout de TOUTE ma liste de PH + participation.

PS 3 : Enlèvement de mes horaires.

Ah ok, tu fait 1 par 1 toi carrément ...




Gros -1 mec qui demande aux mh de voté et qui dit n'importe quoi.
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Ouai !!! Un alsacien ! +1 !!! Nan, pour argumenter, je te connais, tu participe bien et tu a les près requis ;)

Cordialement,
Pierre67
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
MistaFlo, stop te moquer, ça devient agaçant à la fin, et pour les deux derniers, merci énormément ! Je suis Alsacien et je viens de Rixheim, une petite province de Mulhouse :P.
 
Status
Not open for further replies.