HTML:
On a pas le droit de faire des votes à virgule :neutre:+0,5.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On a pas le droit de faire des votes à virgule :neutre:+0,5.
+0 Inconnu (Comme moi ><)
Je vais ne pas le cacher, mais si je deviens membre d'honneur, je me connecterai encore plus souvent
[M]adar[A];506873 said:Chose que tu peux faire maintenant ... Après avoir lu ce message, je change mon vote en -1 .
C'est en théorie, mais la vie de Cheat Gam3 n'est pas toujours ainsi...
Pourquoi tu bides[M]adar[A];507481 said:Certes, tu a les Modérateurs et Administrateurs qui sont important, mais Membre d'Honneur permet que d'avoir un peu plus de privilège dans le forum et un grade spécial, et ce n'est que en continuant notre chemin sans abandonner que l'on obtient quelque chose de gratifiant, j'ai du tenté ma chance 4 fois avant d'être accepter, et c'est grâce à sa que je me suis un réputation, et ce n'est pas de la théorie, c'est ce que je pense moi, je ne suis pas plus important que par exemple Iron man, il contribue à sa façon au forum et en plus je ne te connais pas spécialement . Et certaine personne se croit supérieur car ils ont le pseudos doré et quelque avantage en plus qu'ils se croient supérieur ? Et bien non ! Car dans la vrai vie tu peux très bien être Ingénieur et que le Membre d'Honneur peut très bien être Chomeurs ! Pense à cela ...
[H]utigh;506904 said:[ ta une sale largeur entre tes ph's et messages.[/B]
Pourquoi tu bides
J'aime les jolis textes remplis de fautes <3
Sinon je change mon -1 en Neutre.
De plus, je trouve jolie mon nom en doré <3 ;) ( C'est de l'humour, hein).
Ta fait l'école du rire non ?
En devenant membre d'honneur, j'élaborerai des contacts avec des membres anciens et je représenterai la section Dofus.
Oh tu va me contacter ? c'est chou tout ça xD Oh yeah un représentent !
Je vais ne pas le cacher, mais si je deviens membre d'honneur, je me connecterai encore plus souvent
Bien sûr on te crois :D
PS : Rajout de motivation.
PS 2 : Rajout de TOUTE ma liste de PH + participation.
PS 3 : Enlèvement de mes horaires.
Ah ok, tu fait 1 par 1 toi carrément ...