Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
MistaFlo, stop te moquer, ça devient agaçant à la fin, et pour les deux derniers, merci énormément ! Je suis Alsacien et je viens de Rixheim, une petite province de Mulhouse :P.
Merci x).
Je rappelle que je suis à : +0.5.
Je pense qu'il veux juste faciliter le travail de l'administrateur qui va confirmer ou refuser ;p
Car avec tout les "Je change mon [...] en [...]" ça peut devenir énervant
Tu te moques ouvertement de moi ! Tu aurais aimé qu'on te réponde de ta manière ? J'accorde du respect à n'importe quel membre, il faut qu'il soit réciproque.
Tu te moques ouvertement de moi ! Tu aurais aimé qu'on te réponde de ta manière ? J'accorde du respect à n'importe quel membre, il faut qu'il soit réciproque.
Il ne s'est pas énerver pour moi, de plus il n'as pas utilisé d'insultes, ça change des membres d'habitudes qui s’énervent au moindre -1.[M]adar[A];519504 said:-1, tu t'énerve beaucoup trop vite --" La plus part des Membres d'Honneurs sont des membres sérieux qui ont mériter leur grade ! Et pour moi tu a tous sauf mériter le grade .
+1, tu gardes ton sang froid face à une horde de kikoos.
Comment tu veux qu'il garde son sang froid alors que c'est lui même un kikoo, c'est quoi ces modérateurs u_u, de plus il ne respecte pas le règlement la candidature devrait être fermé.
Bref, j'en reste la.
Je rajoute que c'est le dernier HS que je fais, et si il souhaite encore commenter, je demanderais à un modérateur de l'enlever.