Refusée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] Hani.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Last edited:
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Tu te moques ouvertement de moi ! Tu aurais aimé qu'on te réponde de ta manière ? J'accorde du respect à n'importe quel membre, il faut qu'il soit réciproque.
 
G

Guest 10587

Chaud vouloir devenir Mh quand on connait pas les règles du forum.
Le double-post n'est pas autorisé :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Allez, soyons fou, je te mets +1 pour t'encourager, tu t'investis, tu te fais connaitre bref, j'aime bien. Sur ce, j'y vais, A+.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Je pense qu'il veux juste faciliter le travail de l'administrateur qui va confirmer ou refuser ;p
Car avec tout les "Je change mon [...] en [...]" ça peut devenir énervant
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Tu te moques ouvertement de moi ! Tu aurais aimé qu'on te réponde de ta manière ? J'accorde du respect à n'importe quel membre, il faut qu'il soit réciproque.

Je dit mon avis et j'ai voté maintenant t'es pas content c'est pareille. J'accorde du respect pour tout le monde aussi, c'est pas pour autant que je dit pas mon avis.

Maintenant si tu prend ça pour une moquerie tant mieux pour toi.

Bref mon vote reste : -1 définitif, tu demande a des mhs de voté + tu flood dans toute les sections + tu dit des trucs vraiment débile.

Tu ne mérite pas d'être mh pour moi c'est tout.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
[M]adar[A];519504 said:
-1, tu t'énerve beaucoup trop vite --" La plus part des Membres d'Honneurs sont des membres sérieux qui ont mériter leur grade ! Et pour moi tu a tous sauf mériter le grade .
Il ne s'est pas énerver pour moi, de plus il n'as pas utilisé d'insultes, ça change des membres d'habitudes qui s’énervent au moindre -1.
Je change mon -1 en +1, à condition que tu accepte le vote de MistaFlo. Je t'encourage a continuer a participer au sein du forum, car tu as fais beaucoup de progrès depuis que j'ai voté.
 
Last edited:

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Merci de respecté la candidature et eviter le hors sujet...

Des averto vont tombé, vous êtes prévenu !

Les Message privé existe aussi sur Cheat-gam3 pour vous expliquez avec les membres qui ont laissé un commentaires ;)
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
:P, merci de ton vote !

Ce n'est pas pour le HS mais :

- Toshio, j'accèpte le vote de MistaFlo.

- Ce que je n'accepte pas : Son récent message que je cite :

Comment tu veux qu'il garde son sang froid alors que c'est lui même un kikoo, c'est quoi ces modérateurs u_u, de plus il ne respecte pas le règlement la candidature devrait être fermé.

Bref, j'en reste la.


Il me connaît depuis l'enfance ? Je ne crois pas.

Je le connaît sur le Forum ? Je ne crois pas.

Je lui ai tué un proche ? (Parce qu'il y va fort quand même) ? Je ne crois pas.

Stop le délire quoi ...

Je rajoute que c'est le dernier HS que je fais, et si il souhaite encore commenter, je demanderais à un modérateur de l'enlever.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Status
Not open for further replies.