C'est bon Nearyu, les modérateurs ne sont pas bêtes. Ils vont voir si ils vont sanctionner ou pas...
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
De toute façon y'a que les gens swaggy swag qui mettent +1 ici !
Donc forcément, comme je suis the king of the swag, je me dois de montrer l'exemple !
Zunplu !
Membre actif, souvent sur la chatbox.
Malgré les tensions qu'on à eu dans le passé tu es un membre appréciable même si tu démarre souvent au quart de tour (m'en veux pas héhé).
C'est un +1 pour moi.
[A]pokah.;1160931 said:-1 Définitif pour moi, Car :
• Pour moi, Je n'aime du tout, ton comportement envers les autres.
• Sa se vois, Tu t'es mis en vitesse pour avoir 100 Ph Pour devenir MH, et le nombre de tes messages laisse à désirer, Ma petite idée : Les gens Farment à 100 Ph puis ils arrêtent tout leurs activités, C'est Non-respectueux.
[A]pokah.;1160973 said:Point(s) Honneur: 100
Poste crée le : 03/02/2013, 18h33
Réfléchis.
[A]pokah.;1161013 said:n'arrête pas d'être actif non plus.
Faut pas être actif que pour devenir Membre d'honneur.
Parce que faut en donner ? Vous êtes de la police ouquoi ?
Âge , papier du véhicule , Taille de votre engin masculin .
Sinon Ta candid' sera clos en mars je pense ( No fake , 1 mois de vote ).
Vu mon humeur today je reste sur -0 Pourquoi le "-"? J'en sais rien , te faire rage à mon avis .
Suite à nombre de problèmes ces derniers temps et ceux-ci se faisant de plus en plus fréquents nous vous rappelons que les votes se doivent d’être sérieux, justifiés, et développés un minimum.
De plus, tout message sur une candidature doit être en rapport avec celle-ci et n'avoir pour seul but de voter, d'apporter un avis constructif ou de faire avancer intelligemment la candidature et non pas de flooder.
Des membres ont déjà été sanctionné car ils ont été à l'encontre de l'une de ces règles, et l'équipe n'hésitera pas à recommencer s'il le faut, bien que cela soit dommageable pour tous.
Cordialement, l'équipe.
Changement de vote : -1. Pourquoi ? Tous simplement parce que t'es récent, les PH limites et surtout change ton comportement. Voilà en espérant que tu vas t'améliorer.
Ne t'inquiètes pas, j'ai des arguments pour ton cas :
- Ton comportement : De HowtoBe ( sur mon post, page 2 ) : Quelqu'un veut des cacahuètes ?
Ton post en Taverne : http://www.cheat-gam3.com/taverne/ma-copine-est-degueulasse-124892/
Voilà pour ton comportement.
Pour ta participation : oui t'as commencé ton compte l'année dernière et alors ? t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?
Ensuite, certes, je ne me connecte pas tous les jours, j'ai eu un problème d'ordinateur, et je suis de retour, je t'ai observé à 2-3 reprises et cela m'a permis d'avoir déjà un avis sur toi ( pas besoin de te parler hein )
Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH, voilà pour moi t'as pas ta place chez les MH.
4° "Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH" la question est : peut-on seulement le contester ?