Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] HTB

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'est bon Nearyu, les modérateurs ne sont pas bêtes. Ils vont voir si ils vont sanctionner ou pas...

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Nearyu c'est moi qui décide si les votes sont réglementaire ou non regarde , oli vient de s'en manger un.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Merci pour les votes.

ajouts : un paragraphe supplémentaire, modification du paragraphe sur l'implication sur le forum.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
-1 Définitif pour moi, Car :

• Pour moi, Je n'aime du tout, ton comportement envers les autres.
• Sa se vois, Tu t'es mis en vitesse pour avoir 100 Ph Pour devenir MH, et le nombre de tes messages laisse à désirer, Ma petite idée : Les gens Farment à 100 Ph puis ils arrêtent tout leurs activités, C'est Non-respectueux.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
[A]pokah.;1160931 said:
-1 Définitif pour moi, Car :

• Sa se vois, Tu t'es mis en vitesse pour avoir 100 Ph Pour devenir MH, et le nombre de tes messages laisse à désirer, Ma petite idée : Les gens Farment à 100 Ph puis ils arrêtent tout leurs activités, C'est Non-respectueux.

Ouatte ?

[QUOTE='[A]pokah.;1160931'
[/QUOTE]

Envers qui ?

[QUOTE='[A]pokah.;1160931'
[/QUOTE]

Tout les sujets posté en Programmes utiles / JEUX / cheat pour les jeux sont clair et net, on cherche pas deux heures pour faire la chose dite dans le titre, je comprend pas ton raisonnement personnellement, on s'est croisé deux fois en chatbox et tu te fais un avis (bien influencé j'ai la bonne impression) sur moi.

Cordialement, HTB.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[A]pokah.;1160973 said:
Point(s) Honneur: 100
Poste crée le : 03/02/2013, 18h33

Réfléchis.

Y'a aucun rapport, j'aurais très bien pu poster ma candidature juste après avoir mes 100 Ph

Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
[A]pokah.;1161013 said:
n'arrête pas d'être actif non plus.
Faut pas être actif que pour devenir Membre d'honneur.

Je comprend rien à ce que tu raconte là, c'est chaud.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Suite à nombre de problèmes ces derniers temps et ceux-ci se faisant de plus en plus fréquents nous vous rappelons que les votes se doivent d’être sérieux, justifiés, et développés un minimum.

De plus, tout message sur une candidature doit être en rapport avec celle-ci et n'avoir pour seul but de voter, d'apporter un avis constructif ou de faire avancer intelligemment la candidature et non pas de flooder.

Des membres ont déjà été sanctionné car ils ont été à l'encontre de l'une de ces règles, et l'équipe n'hésitera pas à recommencer s'il le faut, bien que cela soit dommageable pour tous.

Cordialement, l'équipe.

Au cas où ;)

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Ah oui et au fait j'ai changé en +1 parce que finalement je trouve qu'il a ce qu'il faut pour être Mh et j'ai rien remarqué de "pas bien" chez HTB

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je me permets de faire un bilan des votes :

MinCrash : -1
Apokah : -1

Azert1a : +1
CrayonDent : +1
TheV : +1
Fain : +1
[C]haos. : +1
Mouchoir : +1
Agant : +1
Oli-Ploop : +1
Dagger : +1
Demmon : +1
Facebooked : +1

Vince : +0
Takoyaki : +0
Leplayze : +0
Nearyu : +0
Kaelou : +0

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Changement de vote : -1. Pourquoi ? Tous simplement parce que t'es récent, les PH limites et surtout change ton comportement. Voilà en espérant que tu vas t'améliorer.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Changement de vote : -1. Pourquoi ? Tous simplement parce que t'es récent, les PH limites et surtout change ton comportement. Voilà en espérant que tu vas t'améliorer.

Je suis récent ? je suis inscrit depuis mars 2012, les PH sont de 100 comme le nombre demandés et mon comportement comment peut-tu t'en apercevoir alors que tu n'est jamais venu me parler ou encore que tu es connecté 1/12, je suis désolé d'être cru dans mes mots mais il va falloir que ces votes "effets de mode" s'arrête, ou au moins faites-le avec des arguments solide car là quand on me pendouille ça sous le nez, j'ai l'impression qu'on me prend pour une merdouille qui mérite pas mieux.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
Ne t'inquiètes pas, j'ai des arguments pour ton cas :

- Ton comportement : De HowtoBe ( sur mon post, page 2 ) : Quelqu'un veut des cacahuètes ?
Ton post en Taverne : http://www.cheat-gam3.com/taverne/ma-copine-est-degueulasse-124892/

Voilà pour ton comportement.

Pour ta participation : oui t'as commencé ton compte l'année dernière et alors ? t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?

Ensuite, certes, je ne me connecte pas tous les jours, j'ai eu un problème d'ordinateur, et je suis de retour, je t'ai observé à 2-3 reprises et cela m'a permis d'avoir déjà un avis sur toi ( pas besoin de te parler hein )

Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH, voilà pour moi t'as pas ta place chez les MH.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Ne t'inquiètes pas, j'ai des arguments pour ton cas :

- Ton comportement : De HowtoBe ( sur mon post, page 2 ) : Quelqu'un veut des cacahuètes ?
Ton post en Taverne : http://www.cheat-gam3.com/taverne/ma-copine-est-degueulasse-124892/

Voilà pour ton comportement.

Pour ta participation : oui t'as commencé ton compte l'année dernière et alors ? t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?

Ensuite, certes, je ne me connecte pas tous les jours, j'ai eu un problème d'ordinateur, et je suis de retour, je t'ai observé à 2-3 reprises et cela m'a permis d'avoir déjà un avis sur toi ( pas besoin de te parler hein )

Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH, voilà pour moi t'as pas ta place chez les MH.

1° ça s'appelle des trolls, si tu t'en rend pas compte, ne le prend pas comme un post ou je veux juste te remballer ou quoi que ce soit.

2° de l'année dernière ou pas, mon compte s'est inscrit en mars 2012, je connais très très bien le forum et ses membres, si tu pense que je suis récent, vote comme tel mais pour moi tu te trompes.

3° Je me fous que tu sois pas connecté la journée hein, juste tu me reproche le fait que mon compte est était crée en 2012 et que je participes pas, qui sait, j'ai peut-être eu aussi un problème d'ordinateur :) pour forger un avis sur une personne, je pense qu'on doit lui parler avant tout, la discussion est la base même d'un avis ou d'une idée.

4° "Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH" la question est : peut-on seulement le contester ?

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
27
Dans mon laboratoire
4° "Pour terminer, on ne conteste jamais un vote d'un MH" la question est : peut-on seulement le contester ?

Tu as ta réponse, par contre pour ton 3°, j'ai t'ai jamais reproché que ton compte soit crée en 2012, je t'ai dis que ta participation n'était pas satisfaisante en tenue de ton inscription, c'est complètement différent.

+ stop débattre de mon vote ou quoi, tu veux des explications sur mon vote viens en PV.

Status
Not open for further replies.