Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] HTB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Tu as ta réponse, par contre pour ton 3°, j'ai t'ai jamais reproché que ton compte soit crée en 2012, je t'ai dis que ta participation n'était pas satisfaisante en tenue de ton inscription, c'est complètement différent.

+ stop débattre de mon vote ou quoi, tu veux des explications sur mon vote viens en PV.

t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?

La flemme de venir en PV, ton vote est de -1, tant pis :)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Depuis quand les MH's se payent ouvertement la tête des autres membres (et MH's notamment) de la sorte ?

Demmon tu m'déçois sérieux. Là tu prends des libertés, et t'as absolument pas à faire ça.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Pour ta participation : oui t'as commencé ton compte l'année dernière et alors ? t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?

Nous avons un squatteur de taverne, je répète nous avons un squatteur de taverne. Se permettre de faire une telle remarque quand la majorité de ton activité se résume à poster des TALC, proposer des suggestions refusées et se faire archiver des topics, je me gausse.

Fermons la parenthèse et revenons-en à notre futur mouton.

Puisque tu en as parlé, je me permets de remonter à l'époque où tu étais sur un autre compte. À cette époque, tu t'étais fait bannir pour ta superbe réaction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ton tempérament était chaud bouillant, un genre de gosse pourri gâté qui part au quart de tour et qui veut toujours avoir raison.

Mais ça c'était avant
lunette.png


Depuis que je te revois sur le forum, tu as évolué. Ta situation a évoluée aussi, ça ne doit pas être facile tous les jours mais tu continues d'être intègre et de respecter les règles du forum.
C'est relativement agréable de te lire quand tu te fight avec un membre pour une raison à la con et de voir comment ton point de craquage a changé.

Bien sûr, y'a encore quelques fautes, Jerry Trayfor quand j'ai lu "épillet la CB", en plus de boulets on y trouverait des poils, intéressant. C'est pour toutes ces raisons et mon récent changement de grade que je t'accorde ce plaidoyer. Tu pourras m'appeler Maître mais commencer par écrire mon pseudo avec kc au milieu ce sera déjà un bon début.

Bref, je vote +1
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Neutre, il y a certains moment où tu est trop agressif et immature, mais ça va partir tout seul.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon ça ne vote plus .

Le verdict va tomber , que le seigneur me pardonne pour ce péché .

325-coloriage-croix.gif



Accepté , bienvenue dans la famille des mh . Cependant , je te permets de te prévenir , les mh's doivent se comporter comme un exemple pour la communauté , et ce grade ne te permet pas de faire ce qu'un membre normal ne peut faire .

Bref , tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin qui te upgrade , félicitation .
 
Status
Not open for further replies.