Pour ta participation : oui t'as commencé ton compte l'année dernière et alors ? t'as 75x messages pour 1 ans d'activité ?
Nous avons un squatteur de taverne, je répète nous avons un squatteur de taverne. Se permettre de faire une telle remarque quand la majorité de ton activité se résume à poster des TALC, proposer des suggestions refusées et se faire archiver des topics, je me gausse.
Fermons la parenthèse et revenons-en à notre futur mouton.
Puisque tu en as parlé, je me permets de remonter à l'époque où tu étais sur un autre compte. À cette époque, tu t'étais fait bannir pour ta superbe réaction
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ton tempérament était chaud bouillant, un genre de gosse pourri gâté qui part au quart de tour et qui veut toujours avoir raison.
Mais ça c'était avant
Depuis que je te revois sur le forum, tu as évolué. Ta situation a évoluée aussi, ça ne doit pas être facile tous les jours mais tu continues d'être intègre et de respecter les règles du forum.
C'est relativement agréable de te lire quand tu te fight avec un membre pour une raison à la con et de voir comment ton point de craquage a changé.
Bien sûr, y'a encore quelques fautes, Jerry Trayfor quand j'ai lu "épillet la CB", en plus de boulets on y trouverait des poils, intéressant. C'est pour toutes ces raisons et mon récent changement de grade que je t'accorde ce plaidoyer. Tu pourras m'appeler Maître mais commencer par écrire mon pseudo avec kc au milieu ce sera déjà un bon début.
Bref, je vote +1