Acceptée Membre d'Honneur Candidature > Kaelou <

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je reste sur mon +0

Pourquoi?

Car tu es beaucoup moins présent, tu es re-devenu actif depuis peu, tes posts sont corrects mais pas tops (manque de couleurs), et je ne peux malheureusement pas voter sérieusement car je suis, en ce moment, en stage de 3 semaines, je ne peux donc pas t'observer à 100% c'est ce qui m’empêche en partie de voter un +1, ou -1 d’ailleurs...
Si je vois des changement dans les votes que les MHs ton attribué (des -1 qui passent en +1) je t'attribuerais à mon tour un +1.


Merci d'accepter mon vote.

Cordialement,
[M]inCrash.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
@Altaïr : Les couleurs ne font pas les posts..

@Min' : Depuis quand ont votent depuis les autres votent des MH ? :O
Un vote c'est personnel, fin je suis pas bien placé pour parlé, mais bref.

Je rajoute des couleurs pour vous ;)
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
J'accepte vos votes, mais cher pas un vote c'est personnel. Bref, je finis mes posts

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

EDIT : j'ai finis de couleuriser mes posts ! :hap: ( Sa existe se mot ? :noel: )
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu ne l'as pas fait sur tout tes postes, pour moi ça reste un -1.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
@Altaïr : J'ai pas fais tout mes posts parce que les autres j'ai plus les liens u_u

@Jordan : Pareil jamais parlé, mais vu juste sûr tes posts.
Pour l'aide sur la chatbox, je ne parle pas de cette aide là en particulier si quelqu'un à des problèmes, je lui dit où aller ou qui voir pour le réglé.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour moi, tu n'as rien d'un MH. je n'ai pas besoin d'en rajouter plus.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Accumulation des points négatifs sur ta candidature.
Les messages et PH's sont là, mais je ne te vois pas, (et si tu me dis que toi tu ne me vois pas, c'est car je suis co en invisible tout le temps) tes motivations ne m'ont guère plu. L'orthographe, j'ai vu quelques fautes qui traînaient par si, par là.
L'ancienneté est suffisante. La participation chatbox sa s'améliore, et en sections aussi.

Conclusion: -1

Améliores moi sa ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Heu .. Mada, tu n'y va pas un peut fort ? Au lieu de lui donner des conseils toi tu l'enfonce "Tu n'as rien d'un MH.." Non mais sérieux c'est pas sympa quoi .. Et j'suis d'accord avec lui, les couleurs ne font pas le post, c'est vraiment un petit plus, mettre en gras et souligné c'est déjà une bonne chose.

Mon vote sera d'un +0

Pourquoi ?

Je trouve que tu t'emporte un peut par moment sur la candidature, je comprend ta frustration mais si tu veux être MH il faut savoir le géré parce que sinon au but d'un moment t'as envie de meurtre .. essaye de te contrôler, je te surveille sur mon petit nuage (a)

PS : se vote n'est pas définitif.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Merci Seb' c'est gentil se que tu me dit, c'est vrai, je m'emporte parfois assez vite. Je vais essayé de me calmer une bonne fois pour toute, continuer à être actif & me faire voir.

;)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tout les pré-requis sont là, orthographe correct à ce que je vois +1
Jamais vue (peut-être croisée sans faire attention) -1
Résultat : 0

En clair je ne te connais pas, donc je ne peux pas confirmer et te mettre +1 juste pour les pré-requis et une bonne orthographe.

PS: Je trouve les -1 des autres ne sont pas du tout justifié, c'est un membre qui s’investit c'est juste qu'il n'est pas "connue" .
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Tout les pré-requis sont là, orthographe correct à ce que je vois +1
Jamais vue (peut-être croisée sans faire attention) -1
Résultat : 0

En clair je ne te connais pas, donc je ne peux pas confirmer et te mettre +1 juste pour les pré-requis et une bonne orthographe.

PS: Je trouve les -1 des autres ne sont pas du tout justifié, c'est un membre qui s’investit c'est juste qu'il n'est pas "connue" .

Et .Shadow. ça te parle pas non plus ?
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
-1 pour ma part
Jamais vu, jamais parlé, post très court.
Continues comme ça sur ta participation, tout en étant plus actif.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1 définitif.
Tu ne mérites pas le grade, tu m'as prouver que tu serais capable de mettre +1 à n'importe qui. Et ne va pas contredire ma façon de voter. Pour moi tu n'as absolument rien d'un MH, d'où tu contredis mon vote ? Il ne méritait pas le grade ! Tout comme toi au passage. Je n'aime pas m'énerver mais quand on me cherche on me trouve.
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
-1 définitif.
Tu ne mérites pas le grade, tu m'as prouver que tu serais capable de mettre +1 à n'importe qui. Et ne va pas contredire ma façon de voter. Pour moi tu n'as absolument rien d'un MH, d'où tu contredis mon vote ? Il ne méritait pas le grade ! Tout comme toi au passage. Je n'aime pas m'énerver mais quand on me cherche on me trouve.

Toi tu crois que voté sur une candidature, c'est regarder l'avis des autres juste ne haut de toi, et selon leurs votent, tu votes.

Et puis regarde, MinCrash a fait exactement pareil que toi, sauf que lui il a pris le temps de vérifier le pharm, & d'affirmé ! Toi tu balances comme sa au bonheur la petite chance :non:
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
+1, Membre symphatique, rien d'un kikoolol (critère principal pour moi), et bon nombre de message et PH's requis.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Un vote doit venir de soi même, avec nos propres barèmes, et non pas celui d'un autre membre. Sinon il suffirait d'un vote pour close une candidature..
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je reste sur un +0.

Pourquoi ?

Je trouve que tu laisse tombé tes post trop rapidement. Des links megaupload qui traînent partout alors que tu aurais pu édit facilement notamment sur combat arms.. Et certain de tes tutoriels sont incomplets, voir même peut utiles. Pour passer un fichier sur Jotti normalement y a pas besoin d'un tutoriel..
 
Status
Not open for further replies.