Jamais parlé ok, mais j'amais vu.. ( Mon ancien nom étant Shadow, impossible de me manquer. )
Cookie, j'ai refais la plupart de mes posts !
Tu m'as déjà vu, peut-être pas parlé mais vu c'est sûr et certain.
@Oli : Pas assez d'investissement ? Faut pas abusé là.
& pour les autres qui disent -1 pour mes posts, je pense que presque tout mes posts ( à part 3 ou 4 que j'ai dû fermer car j'avais plus les liens ) sont présenté normalement puisque j'ai tout finit. Ou alors vous êtes pas aller revoir mes posts, je l'ai dis hier que je les avaient EDIT.
Et pour la chatbox, je suis actif quand ont me fou pas des vents hein.
Je vais pas m'incruster dans les conversations des autres ou parler tout seul ?
Et je suis actif en Taverne, Dans la partit Dofus. Si vous êtes pas dans ces catégories arrêtez de dire que je suis pas actif..
@Altaïr : Les couleurs ne font pas les posts..
@Altaïr : J'ai pas fais tout mes posts parce que les autres j'ai plus les liens u_u
@Jordan : Pareil jamais parlé, mais vu juste sûr tes posts.
Pour l'aide sur la chatbox, je ne parle pas de cette aide là en particulier si quelqu'un à des problèmes, je lui dit où aller ou qui voir pour le réglé.
Toi tu crois que voté sur une candidature, c'est regarder l'avis des autres juste ne haut de toi, et selon leurs votent, tu votes.
T'essayes de te justifer, mais on voit très bien que tu n'accepte pas le vote des MH.
TU te permets de t'énerver sur les gens (en l'occurence ici Altair) car tu n'acceptes pas le fait qu'il vote -1, et en plus tu lui fais perdre du temps :/
Enfin c'est mon impression après :O