Avant toutes choses, je vous met mon ancienne candidature pour les petits curieux: ICI♥.
Bon aller, j'vais commencer par les informations qui servent à rien (pour donner l'impression que la candidature est complète hihi (le dit pas, c'est un secret :suspect:))
Info sur la candidature :
Plateforme : PC (Si on peut appeler ça un PC...)
Date de Sortie en France : 16/09/13 (Sortie en DVD de F&F 6 :hophopeeha:)
Editeur : [M]inCrash (Nan sans dec?)
Type : Candidature
Version : Française (Enfin je crois :pleurer:)
Plateforme : PC (Si on peut appeler ça un PC...)
Date de Sortie en France : 16/09/13 (Sortie en DVD de F&F 6 :hophopeeha:)
Editeur : [M]inCrash (Nan sans dec?)
Type : Candidature
Version : Française (Enfin je crois :pleurer:)
Mes statistiques :
Total de messages
- Total de messages : 3300 et des poussières
- Tous les messages de [M]inCrash
- Tous les sujets de [M]inCrash
Total de remerciements
- Total de remerciements: 72
- Remercié 220 fois dans 49 messages
- Trouver tous les messages remerciés de [M]inCrash
- Trouver tous les messages remerciés par [M]inCrash
Ma candidature se présentera de la façon suivante:
- Présentation In Real Life.
- Présentation In Game.
- Mes motivations.
Alors alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi... J'm'appelle Grégoire, j'ai 17 ans pour 1m93 et je suis né le 18/05/96 penser à mon anniversaire s'il vous plait, j'ai pas de keupins :pleurer: Sinon j'habite dans les alentours de Nancy, célibataire (YOUHOU LES FILLES VOUS ÊTES LÀ? :alone: )
Bref! Pour ce qui est de mes études, je fais un Bac Pro 3 ans Assistant Architecte et je suis en première, j'ai redoublé, j'ai trop fapfapé l'année dernière :arf: Ouais euh sinon j'adore sortir le soir avec les potes
(Ciné, boîte, etc...).
Mon plat favori c'est le Kebab, je le dis juste au cas où un d'entre vous m'inviterez à en manger un.
Bon beh voilà pour la présentation irl, c'parti pour l'ig!
J'vais être assez bref sur ce qui concerne l'IG, tout simplement parce que je ne joue qu'à un ou deux jeux, c'est S4 League et Blacklight Retribution, j'ai aussi Battlefield 3 et PlanetSide 2 mais j'ai un ordi trop pourri pour Bf3 et j'ai trop la flemme de commencer PlanetSide! :fou:
Les pseudos? Retenez juste [M]inCrash et -AzN-CG3 (S4 League), j'en ai des centaines des pseudos sinon. :neutre:
On va passer aux motivations si vous le voulez bien. :thumbsup1:
Pour les motivations, ça ne sera pas comme d'habitude, il y aura pas du "blabla j'vais être actif jusqu'à la fin de ma vie". Si j'ai posté cette candidature c'est pour tenter de récupérer mon grade comme autre fois:
Pourquoi j'ai demandé le dégrade? Bah parce que je suis un homme bon et honnête (ahahaha ) en fait je n'étais plus actif du tout, et cela aurait été un mauvais exemple pour les nouveaux membres qui veulent s'investir dans le forum, j'ai donc demandé le dégrade, mais je suis de retour!
Vraie raison du dégrad':
tkt il a dit que vous étiez tous des boloss.
J'ai assez argumenter sur lui.
Mmmh je vais être franc, si j'ai quitté la communauté MH sur un coup de colère, que je n'ai toujours pas digéré, mais je le prends sur moi. C'est à cause de membre comme toi qui me désespère.
Moi dire qu'ils sont des boloss? Hein?
Voici une liste des MHs que j'apprécie fortement (même si c'est pas réciproque) contrairement à ce que tu pourrais croire:
Exomedia
Iron Man
Evaelis
Ben
Leplayze
TheV
Azert1a
Metali
Altaïr
Nearyu
Demmon
Akius
-ToxxiK-
Astropilot
fsadki
[Massiwissa
Hutight
imadoooooo
imOrtex
Miku
Oli-Ploop
[K]aito
Je vais pas tous les cité sinon la liste sera grande :neutre: ..
Donc oui, je me permet d'affirmer qu'il y a que 2/3 MHs que j'ai pas du tout digéré. En plus de ça, je manquais d'activité sur le moment et je n'étais pas motivé. C'est à ce moment là que j'ai réfléchis au dégrade.
Bref, merci d'avoir commenté les autres :)
[M]inCrash
し乇 尺乇√乇刀ム刀イ
(le revenant, pour ceux qui n'arrivent pas à lire)
Je veux redevenir actif et passer mes heures libres à squatter sur le forum.
Merci d'avoir lu!
PS: C'est aussi pour avoir le nouveau grade doré que je veux redevenir MH :hapmini:
Last edited: