Refusée Membre d'Honneur [Candidature] MinCrash à la reconquête du grade!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
240427Candidature.gif


Avant toutes choses, je vous met mon ancienne candidature pour les petits curieux: ICI♥.

Bon aller, j'vais commencer par les informations qui servent à rien (pour donner l'impression que la candidature est complète hihi :hap: (le dit pas, c'est un secret :suspect:))


Info sur la candidature :

Plateforme : PC (Si on peut appeler ça un PC...)
Date de Sortie en France : 16/09/13 (Sortie en DVD de F&F 6 :hophopeeha:)
Editeur : [M]inCrash (Nan sans dec?)
Type : Candidature
Version : Française (Enfin je crois :pleurer:)



Mes statistiques :

Total de messages


Total de remerciements



Ma candidature se présentera de la façon suivante:

  1. Présentation In Real Life.
  2. Présentation In Game.
  3. Mes motivations.


474887IRL.png



Alors alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter sur moi... J'm'appelle Grégoire, j'ai 17 ans pour 1m93 et je suis né le 18/05/96 penser à mon anniversaire s'il vous plait, j'ai pas de keupins :pleurer: Sinon j'habite dans les alentours de Nancy, célibataire (YOUHOU LES FILLES VOUS ÊTES LÀ? :alone: )
Bref! Pour ce qui est de mes études, je fais un Bac Pro 3 ans Assistant Architecte et je suis en première, j'ai redoublé, j'ai trop fapfapé l'année dernière :arf: Ouais euh sinon j'adore sortir le soir avec les potes
(Ciné, boîte, etc...).
Mon plat favori c'est le Kebab, je le dis juste au cas où un d'entre vous m'inviterez à en manger un. :hap:

Bon beh voilà pour la présentation irl, c'parti pour l'ig!


29192242IG.png



J'vais être assez bref sur ce qui concerne l'IG, tout simplement parce que je ne joue qu'à un ou deux jeux, c'est S4 League et Blacklight Retribution, j'ai aussi Battlefield 3 et PlanetSide 2 mais j'ai un ordi trop pourri pour Bf3 et j'ai trop la flemme de commencer PlanetSide! :fou:

Les pseudos? Retenez juste [M]inCrash et -AzN-CG3 (S4 League), j'en ai des centaines des pseudos sinon. :neutre:


On va passer aux motivations si vous le voulez bien. :thumbsup1:


485165Motivations.png



Pour les motivations, ça ne sera pas comme d'habitude, il y aura pas du "blabla j'vais être actif jusqu'à la fin de ma vie". Si j'ai posté cette candidature c'est pour tenter de récupérer mon grade comme autre fois:

588233Capture.png


Pourquoi j'ai demandé le dégrade? Bah parce que je suis un homme bon et honnête (ahahaha :noob:) en fait je n'étais plus actif du tout, et cela aurait été un mauvais exemple pour les nouveaux membres qui veulent s'investir dans le forum, j'ai donc demandé le dégrade, mais je suis de retour!

Vraie raison du dégrad':
tkt il a dit que vous étiez tous des boloss.

J'ai assez argumenter sur lui.

Mmmh je vais être franc, si j'ai quitté la communauté MH sur un coup de colère, que je n'ai toujours pas digéré, mais je le prends sur moi. C'est à cause de membre comme toi qui me désespère.

Moi dire qu'ils sont des boloss? Hein?

Voici une liste des MHs que j'apprécie fortement (même si c'est pas réciproque) contrairement à ce que tu pourrais croire:

Exomedia
Iron Man
Evaelis
Ben
Leplayze
TheV
Azert1a
Metali
Altaïr
Nearyu
Demmon
Akius
-ToxxiK-
Astropilot
fsadki
[Massiwissa
Hutight
imadoooooo
imOrtex
Miku
Oli-Ploop
[K]aito

Je vais pas tous les cité sinon la liste sera grande :neutre: ..

Donc oui, je me permet d'affirmer qu'il y a que 2/3 MHs que j'ai pas du tout digéré. En plus de ça, je manquais d'activité sur le moment et je n'étais pas motivé. C'est à ce moment là que j'ai réfléchis au dégrade.

Bref, merci d'avoir commenté les autres :)


[M]inCrash

し乇 尺乇√乇刀ム刀イ
(le revenant, pour ceux qui n'arrivent pas à lire)


Je veux redevenir actif et passer mes heures libres à squatter sur le forum.



Merci d'avoir lu!
PS: C'est aussi pour avoir le nouveau grade doré que je veux redevenir MH :hapmini:
membrehonneur200.png
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
+1, tu le mérite, mais je sais pas si ta démission était totalement conne ou mature.
Pour les motivations, fait pas ton Evaelis qui n'en a pas :hap:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Enfin revenu !

Pour moi c'est un +1 sans hésitations tu le mérites grandement, ta présentation est d'autant plus agréable à lire !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1. Je croyais que la communauté MH était kikoo ? Reviens pas sur tes paroles.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
[M]inCrash;1296319 said:
Je n'ai pas d'autres explications..

Et bien elles ne sont pas valables pour moi. Le coup du "la commu MH vaut plus rien je dégrade" et 6 mois après "oui bon en fait non j'veux bien retrouver mon grade". Non ce n'est pas valable.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
-1 Il ne joue pas à LoL. (Jkjkjk <3)

+1 Ce membre n'a aucun reproche et si je peux me permettre je n'ai jamais vu MinCrash dire que la communauté des MH était des kikoolol.
Le dégrad´ qu'il a demandé est très mature de sa part , un geste que je n'aurais pas osé faire.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
J'ai cru que c'était une blague au début.

Et pourquoi ça? --' Merci d'avoir voté.

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

-1 Il ne joue pas à LoL. (Jkjkjk <3)

+1 Ce membre n'a aucun reproche et si je peux me permettre je n'ai jamais vu MinCrash dire que la communauté des MH était des kikoolol.
Le dégrad´ qu'il a demandé est très mature de sa part , un geste que je n'aurais pas osé faire.

Merci :), mais ce que tu dis là est une des raisons qui m'a poussé à vouloir le dégrade, mais ça n'est pas la seule raison, je les ai pas cité parce que j'en ai marre de me prendre le chou pour rien avec certain membre et que je veux (essayer) de prendre un nouveau départ (je vais dire ça comme ça)
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Moi aussi le "La communauté est trop immature, je veux être dégrad" me pose un problème, pour moi c'est de l'hypocrisie, après, chacun ses choix.

Mais bon, j'ai qu'une chose à dire (quote):

PS: C'est aussi pour avoir le nouveau grade doré que je veux redevenir MH :hapmini:

C'est bien de l'admettre, même si c'est plus ou moins évident, mais demande toi si cette idée est bien plus mature que celles que tu fuyais il y a quelques mois.

C'est un -1 pour moi.

(Bien entendu mon vote vaux comme un autre, il n'a pas à influer d'autres membres de la communauté, votez comme bon vous semble.)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
+1 pour moi, très sympathique. J'ai pas vu ce qui s'était passé avant, mais pour moi ça me va, on fais tous des réflexions trop hâtives, attention à ne pas les reproduire hein ;$

Par contre t'as viré ton avatar de BG ( je l'ai déjà oublié >: ) ça va mal aller :noel:
 
D

Deleted member 117167

Mon vote sera surtout orienté participation et qualité de participation au forum.
Je ne sais pas ce que tu as fait par le passé et je m'en moque pas mal à vrai dire.
Je veux que les candidatures acceptées le mérite vraiment, c'est pour cela que j'ai revu un peu mon regard (d4rk).

Je n'ai pas regardé ta candidature, elle importe peu sur ce que tu fais ici.
Par contre j'ai regardé ta participation sur la période suivant ta démission et, non, tu n'as pas selon moi l'activité d'un futur membre d'honneur.
J'ai compté à la louche 5 ou 6 programmes utiles, tous des basique surement leech de je ne sais quel forum de warez.

Je sais toutefois qu'on ne peut pas demander aux membres de forcément créer des cheats ou des cracks originaux, mais un effort de recherche et de traduction dans la plupart des cas est requis selon moi pour qu'un poste soit dit de "qualité".

Tu ne corresponds pas à ces critères et donc tu ne mérites pas en l'état actuel le grade de Membre d'Honneur.

Il fallait y penser avant de remettre le compteur à zéro.

PS : -1
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Moi aussi le "La communauté est trop immature, je veux être dégrad" me pose un problème, pour moi c'est de l'hypocrisie, après, chacun ses choix.

Mais bon, j'ai qu'une chose à dire (quote):



C'est bien de l'admettre, même si c'est plus ou moins évident, mais demande toi si cette idée est bien plus mature que celles que tu fuyais il y a quelques mois.

C'est un -1 pour moi.

(Bien entendu mon vote vaux comme un autre, il n'a pas à influer d'autres membres de la communauté, votez comme bon vous semble.)

Merci d'avoir voté

PS: Un peu d'humour (enfin de l'humour que moi seul comprend apparemment :() ne fait pas de mal (Je parle de ta quote)

Mon vote sera surtout orienté participation et qualité de participation au forum.
Je ne sais pas ce que tu as fait par le passé et je m'en moque pas mal à vrai dire.
Je veux que les candidatures acceptées le mérite vraiment, c'est pour cela que j'ai revu un peu mon regard (d4rk).

Je n'ai pas regardé ta candidature, elle importe peu sur ce que tu fais ici.
Par contre j'ai regardé ta participation sur la période suivant ta démission et, non, tu n'as pas selon moi l'activité d'un futur membre d'honneur.
J'ai compté à la louche 5 ou 6 programmes utiles, tous des basique surement leech de je ne sais quel forum de warez.

Je sais toutefois qu'on ne peut pas demander aux membres de forcément créer des cheats ou des cracks originaux, mais un effort de recherche et de traduction dans la plupart des cas est requis selon moi pour qu'un poste soit dit de "qualité".

Tu ne corresponds pas à ces critères et donc tu ne mérites pas en l'état actuel le grade de Membre d'Honneur.

Il fallait y penser avant de remettre le compteur à zéro.

PS : -1

Conecernant les warez, ça date un peu hein ^^' Merci d'avoir voté


____________________________________________

Brefouille, total des votes, +/-0 :neutre:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, dans tous les cas je ne voterais pas puisque pendant un an j'ai été très peu actif cependant, je me permets de te donner un conseil :

Si tu as un jour trouvé qu'il y avait un problème chez les MH, que ce soit au niveau du comportement ou de la maturité, demandes toi si ça a changé. Parce que si tu retrouves ton grade mais que tu vois que ça n'a pas changé, est ce que tu compte redemander le dégrad'? Ou est ce que tu vas subir?
Parce que c'est bien beau de vouloir repartir de zéro mais si c'est pour en avoir marre une semaine plus tard, c'est même pas la peine
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
[M]inCrash;1296605 said:
Et pourquoi ça? --' Merci d'avoir voté.


Premièrement car tu quittes le grade mh limite en crachant dessus, et tu reviens la queue entre les jambes pour le récupérer. Encore ceci peut-être excusé. Mais tu n'as rien fais pour , ton nombre de nouveau topic , est proche de 0 depuis que tu as quitté le grade.
Ce qui veut dire qu'un nouveau membre qui posterait pour son grade aurait bosser bien plus que toi pour le récupérer.

Ta participation n'est pas suffisante.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bon, dans tous les cas je ne voterais pas puisque pendant un an j'ai été très peu actif cependant, je me permets de te donner un conseil :

Si tu as un jour trouvé qu'il y avait un problème chez les MH, que ce soit au niveau du comportement ou de la maturité, demandes toi si ça a changé. Parce que si tu retrouves ton grade mais que tu vois que ça n'a pas changé, est ce que tu compte redemander le dégrad'? Ou est ce que tu vas subir?
Parce que c'est bien beau de vouloir repartir de zéro mais si c'est pour en avoir marre une semaine plus tard, c'est même pas la peine

Après 6 mois de dégrade, j'ai eu quand même le temps de regarder, et donc si j'ai posté cette candidature, c'est que je suis sur de mon coup :)


Premièrement car tu quittes le grade mh limite en crachant dessus, et tu reviens la queue entre les jambes pour le récupérer. Encore ceci peut-être excusé. Mais tu n'as rien fais pour , ton nombre de nouveau topic , est proche de 0 depuis que tu as quitté le grade.
Ce qui veut dire qu'un nouveau membre qui posterait pour son grade aurait bosser bien plus que toi pour le récupérer.

Ta participation n'est pas suffisante.

Je ne peux le nier, mais je pensais le récupérer en se basant sur l'activité générale que j'ai eu depuis mon inscription. Merci d'avoir justifié ton vote.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1, tu as quitté la "communauté" des membres MH car tu en avait râle le cul, tu en disais du mal, kikoolol, j'accepte ton avis mais ne reposte pas une candidature en pensant que ton grade vas tomber du ciel ^^
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bah... pour moi ça sera un vote neutre car même si je te connaissais bien. Tu as quitté la communauté des MH un peu à la va-vite mais mon vote peut changer. :3
 
I

imadoooooo

Je reste neutre vue que la participation n'est pas très présente.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.