Je reste neutre vue que la participation n'est pas très présente.
Cordialement.
Merci à toi imado[...]o ^^
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je reste neutre vue que la participation n'est pas très présente.
Cordialement.
Je te passe l'épisode du fou rire que j'ai eu en voyant ton thread..
Je sais même pas comment t'arrive à poster ici avec de l'amour propre sérieux, t'es le plus con, le plus hypocrite et le plus gamin des mec que j'ai connu ici.
Entre tes 15 cm, ton dégrade (qui m'a bien fais plaisir cela dit) c'est très bien comme ça.
-1
[M]inCrash;1304994 said:J'ai rigolé n'essaye pas d'avoir l'air mature, ça ne te vas pas, et les commentaires déplacé, je m'en passerais bien ;)
Je te passe l'épisode du fou rire que j'ai eu en voyant ton thread..
Je sais même pas comment t'arrive à poster ici avec de l'amour propre sérieux, t'es le plus con, le plus hypocrite et le plus gamin des mec que j'ai connu ici.
Entre tes 15 cm, ton dégrade (qui m'a bien fais plaisir cela dit) c'est très bien comme ça.
-1
Je veux redevenir actif et passer mes heures libres à squatter sur le forum.
Il a été dit qu'il fallait donner des arguments pour voter, hors là, je n'en vois pas. Tout ce que tu fais, c'est l'insulter, je pense que puisque tu es MH, tu as la capacité de faire un vote avec des arguments, non ? Parce que là, à part qu'il soit "hypocrite" et "gamin" ce que je ne trouve absolument pas correcte et justifié, et le fait que tu parles d'un troll de je ne sais plus qui, et dire qu'il a demandé un dégrade une fois, y'a pas grand chose, ton vote revient à dire "T'as dégrade une fois tu reviens pas" or il faut juger la personne et son activité maintenant.
Il a demandé un dégrade ? Et alors ? Je pense que ce n'est pas un argument valable par exemple, un jour, mon père à démissionné d'un boulot, mais comme il était qualifié, il a été reprit sur demande, le cas est le même ici, si il a les prérequis nécessaires, et la bonne attitude, ainsi que l'activité, why not les gars, et si vous pensez qu'il n'a pas les trois, dites le, à la place de sortir votre argument idiot du dégrade.
(Ignorez ce message si il n'est pas approprié)
tkt il a dit que vous étiez tous des boloss.
J'ai assez argumenter sur lui.
[M]inCrash;1305296 said:Mmmh je vais être franc, si j'ai quitté la communauté MH sur un coup de colère, que je n'ai toujours pas digéré, mais je le prends sur moi. C'est à cause de membre comme toi qui me désespère.
Moi dire qu'ils sont des boloss? Hein?
Voici une liste des MHs que j'apprécie fortement (même si c'est pas réciproque) contrairement à ce que tu pourrais croire:
Exomedia
Iron Man
Evaelis
Ben
Leplayze
TheV
Azert1a
Metali
Altaïr
Nearyu
Demmon
Akius
-ToxxiK-
Astropilot
fsadki
[Massiwissa
Hutight
imadoooooo
imOrtex
Miku
Oli-Ploop
[K]aito
Je vais pas tous les cité sinon la liste sera grande :neutre: ..
Donc oui, je me permet d'affirmer qu'il y a que 2/3 MHs que j'ai pas du tout digéré. En plus de ça, je manquais d'activité sur le moment et je n'étais pas motivé. C'est à ce moment là que j'ai réfléchis au dégrade.
Bref, merci d'avoir commenté les autres :)
La moitié de ta liste, c'est des boloss.
J'en ai rien à battre de pas te plaire.
[M]inCrash;1305316 said:Ah non finalement t'as pas changé et toujours aussi immature
é gro parl meiyeur di pa de gro mo
un forum de cheat et on peut pas connaître les cheats