Refusée Membre d'Honneur [Candidature] MinCrash à la reconquête du grade!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Neutre pour le moment.

_______________________________

Tu participes régulièrement, Ph/Messages requis, cependant tu n'as pas crée de nouveaux topics depuis pas mal de temps.
 
Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Je te passe l'épisode du fou rire que j'ai eu en voyant ton thread..

Je sais même pas comment t'arrive à poster ici avec de l'amour propre sérieux, t'es le plus con, le plus hypocrite et le plus gamin des mec que j'ai connu ici.

Entre tes 15 cm, ton dégrade (qui m'a bien fais plaisir cela dit) c'est très bien comme ça.

-1
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je te passe l'épisode du fou rire que j'ai eu en voyant ton thread..

Je sais même pas comment t'arrive à poster ici avec de l'amour propre sérieux, t'es le plus con, le plus hypocrite et le plus gamin des mec que j'ai connu ici.

Entre tes 15 cm, ton dégrade (qui m'a bien fais plaisir cela dit) c'est très bien comme ça.

-1

J'ai rigolé :omfg: n'essaye pas d'avoir l'air mature, ça ne te vas pas, et les commentaires déplacé, je m'en passerais bien ;)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
[M]inCrash;1304994 said:
J'ai rigolé :omfg: n'essaye pas d'avoir l'air mature, ça ne te vas pas, et les commentaires déplacé, je m'en passerais bien ;)

Je sais faire la différence entre l'époque ou j'étais un fils de pute et maintenant, toi pas, t'en es toujours un visiblement.

Quitter ce forum, ça te ferais le plus grand bien, aux membres aussi.

J'ai jamais essayé d'avoir l'air mature, ce qui prouve que je le suis vu que tu me demande de pas simuler.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Dans ce cas, j'ai hâte de voir ce que tu es "maintenant". Même si il s'est écoulé que quelques mois seulement. :neutre:

Mais bon, je veux pas être dans le conflit, je ferme les yeux sur ce que t'as dit.
Sur ce, merci d'avoir voté.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je te passe l'épisode du fou rire que j'ai eu en voyant ton thread..

Je sais même pas comment t'arrive à poster ici avec de l'amour propre sérieux, t'es le plus con, le plus hypocrite et le plus gamin des mec que j'ai connu ici.

Entre tes 15 cm, ton dégrade (qui m'a bien fais plaisir cela dit) c'est très bien comme ça.

-1

Il a été dit qu'il fallait donner des arguments pour voter, hors là, je n'en vois pas. Tout ce que tu fais, c'est l'insulter, je pense que puisque tu es MH, tu as la capacité de faire un vote avec des arguments, non ? Parce que là, à part qu'il soit "hypocrite" et "gamin" ce que je ne trouve absolument pas correcte et justifié, et le fait que tu parles d'un troll de je ne sais plus qui, et dire qu'il a demandé un dégrade une fois, y'a pas grand chose, ton vote revient à dire "T'as dégrade une fois tu reviens pas" or il faut juger la personne et son activité maintenant.
Il a demandé un dégrade ? Et alors ? Je pense que ce n'est pas un argument valable par exemple, un jour, mon père à démissionné d'un boulot, mais comme il était qualifié, il a été reprit sur demande, le cas est le même ici, si il a les prérequis nécessaires, et la bonne attitude, ainsi que l'activité, why not les gars, et si vous pensez qu'il n'a pas les trois, dites le, à la place de sortir votre argument idiot du dégrade.

(Ignorez ce message si il n'est pas approprié)
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'passais par là, et j'ai vu ta candid, j'vote pas, j'émets seulement un avis (déjà exprimé plus haut):

T'as réellement dit que la commu était merdique, qui n'y avait rien de neuf, que la mentalité était à déplorer etc... et comme l'on fait remarquer certain, ton activité depuis ton dégrad est quasi nulle en prenant en compte le fait que tu souhaites acquérir de nouveau le grade. Donc ça passe moyen moyen (enfin moyen moyen qui tend vers le pas bien pas bien en fait).

Sinon, j'le dirais jamais assez, mais arrêtez de coller ça dans vos candids ... :arf:

Je veux redevenir actif et passer mes heures libres à squatter sur le forum.


Primo, quand on veut être MH, le but c'est quand même d’être actif AVANT de présenter la candid, à la base et secondo, d'ordre général, s'pas parce qu'on squatte le fofo qu'on peut prétendre au grade. Mais bon, ça rentre pas, vous donnez l'bâton pour vous faire battre hein...


PS: Joli leech de signature ^^
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Il a été dit qu'il fallait donner des arguments pour voter, hors là, je n'en vois pas. Tout ce que tu fais, c'est l'insulter, je pense que puisque tu es MH, tu as la capacité de faire un vote avec des arguments, non ? Parce que là, à part qu'il soit "hypocrite" et "gamin" ce que je ne trouve absolument pas correcte et justifié, et le fait que tu parles d'un troll de je ne sais plus qui, et dire qu'il a demandé un dégrade une fois, y'a pas grand chose, ton vote revient à dire "T'as dégrade une fois tu reviens pas" or il faut juger la personne et son activité maintenant.
Il a demandé un dégrade ? Et alors ? Je pense que ce n'est pas un argument valable par exemple, un jour, mon père à démissionné d'un boulot, mais comme il était qualifié, il a été reprit sur demande, le cas est le même ici, si il a les prérequis nécessaires, et la bonne attitude, ainsi que l'activité, why not les gars, et si vous pensez qu'il n'a pas les trois, dites le, à la place de sortir votre argument idiot du dégrade.

(Ignorez ce message si il n'est pas approprié)

tkt il a dit que vous étiez tous des boloss.

J'ai assez argumenter sur lui.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
tkt il a dit que vous étiez tous des boloss.

J'ai assez argumenter sur lui.

Mmmh je vais être franc, si j'ai quitté la communauté MH sur un coup de colère, que je n'ai toujours pas digéré, mais je le prends sur moi. C'est à cause de membre comme toi qui me désespère.

Moi dire qu'ils sont des boloss? Hein?

Voici une liste des MHs que j'apprécie fortement (même si c'est pas réciproque) contrairement à ce que tu pourrais croire:

Exomedia
Iron Man
Evaelis
Ben
Leplayze
TheV
Azert1a
Metali
Altaïr
Nearyu
Demmon
Akius
-ToxxiK-
Astropilot
fsadki
[Massiwissa
Hutight
imadoooooo
imOrtex
Miku
Oli-Ploop
[K]aito

Je vais pas tous les cité sinon la liste sera grande :neutre: ..

Donc oui, je me permet d'affirmer qu'il y a que 2/3 MHs que j'ai pas du tout digéré. En plus de ça, je manquais d'activité sur le moment et je n'étais pas motivé. C'est à ce moment là que j'ai réfléchis au dégrade.

Bref, merci d'avoir commenté les autres :)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
[M]inCrash;1305296 said:
Mmmh je vais être franc, si j'ai quitté la communauté MH sur un coup de colère, que je n'ai toujours pas digéré, mais je le prends sur moi. C'est à cause de membre comme toi qui me désespère.

Moi dire qu'ils sont des boloss? Hein?

Voici une liste des MHs que j'apprécie fortement (même si c'est pas réciproque) contrairement à ce que tu pourrais croire:

Exomedia
Iron Man
Evaelis
Ben
Leplayze
TheV
Azert1a
Metali
Altaïr
Nearyu
Demmon
Akius
-ToxxiK-
Astropilot
fsadki
[Massiwissa
Hutight
imadoooooo
imOrtex
Miku
Oli-Ploop
[K]aito

Je vais pas tous les cité sinon la liste sera grande :neutre: ..

Donc oui, je me permet d'affirmer qu'il y a que 2/3 MHs que j'ai pas du tout digéré. En plus de ça, je manquais d'activité sur le moment et je n'étais pas motivé. C'est à ce moment là que j'ai réfléchis au dégrade.

Bref, merci d'avoir commenté les autres :)

La moitié de ta liste, c'est des boloss.

J'en ai rien à battre de pas te plaire.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non mais comprends nous, tu as quitté le cercle des MHs en nous "insultant" presque de gros kikoo, et maintenant tu reviens à quatre pattes en nous disant "oui mais je le pensais pas vraiment et puis voila j'ai fait ça sur un coup tête" donc nous sommes en droit de ne pas prendre ta candidature au sérieux.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je ne sais pas qu'il l'a ban , mais il a bien fait, HTB tu as été trop loin toi aussi , entre les insultes , où l'on te préviens que c'est la dernière fois avant le ban tu continues.

C'est un manque évident de maturité de ta part , tu as certes le droit d'exprimer ton avis , mais cela se fait avec un minimum de respect et sans rajouter 10 couches par jours. Je suis clairement déçu par ton attitude alors que lors de ton passage mh tu faisais preuves d'un minimum de sérieux.

Que les mh's actuels prennent actes, un comportement de ce type n'est absolument pas toléré sur CG3. Et pour une fois mincrash à montré de la maturité en ne rentrant pas dans ton jeu.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je pense que l'on peut clore ce sujet, et repasser aux votes.

ça sera donc un +0, je précise que je n'ai strictement rien à faire de ton dégrade, je vais parler du membre que je juge au moment présent.

- Tu n'es pas assez actif
- Tu a les prérequis
- Tu n'es pas immature, peut-être un peu idiot sur les bords, mais ça va, ton comportement n'est pas mauvais.

Tu as deux bons critères sur trois, certes, mais ça sera un +0, puisque s'il en manque un, l'équilibre n'est pas bon, tu n'as pas la Triforce de l'MH. (J'avais tellement envie de sortir cette phrase)
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je transforme en -1 (bon même si c'plus trop d'actualité cette candid)

Les trucs de ce genre, non merci :
0097e10364.png


On est sur un forum de cheat/exploit, avoir ce genre de pensée est franchement idiot de ta part, il faut savoir se faire discret en public quand on détiens des exploit facilement patchable, donc supporter le fait qu'un autre gamin vienne expliquer un bug qui permets de "rapporter" pas mal, c'très très idiot.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Donc tu me met un -1 parce-que j'ai demandais qu'on dévoile un cheat? On est sur un forum de cheat et on peut pas connaître les cheats? lol? Bref, merci d'avoir voté.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
un forum de cheat et on peut pas connaître les cheats

Faut savoir se taire sur des exploits qui rapportent, car après quand on se fais wipe/ban, on ira pas chercher loin pour savoir à qui la faute.
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
On est pas les seuls au monde à avoir connu la méthode, ça peut être la faute à n'importe qui. :neutre:

Enfin bon, mettre un -1 pour ça, je comprends pas trop... Tu n'as pas d'autres raisons?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Hummm.. Choix difficile concernant le vote.
D'une part, tu es (du moins tu étais) un membre particulièrement actif et polyvalent sur l'ensemble du forum. A la fois dans la partie Graphisme, taverne etc..
D'autre part, au vue de ton dégrade, le vote ne peut se faire qu'à partir de ton dégrade il me semble.

J'hésite donc entre un -1 et un +1, autrement dit neutre.
Je vais juste voir le déroulement de la situation pour y mettre un vote définitif.
 
Status
Not open for further replies.