Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui, enfin les ph sont plus une barrière aux newbies et autres fake membres qui farms les ph, qu'une règle.
Je préfère voir une candidature d'un membre ancien, respecté qui a 5 ph mais qui a apporté beaucoup à la communauté, qu'un troll avec 500 ph...
En soit je suis pas contre cette candidature malgré qu'elle ne respecte pas les "pré-requis", il faut savoir prendre du recul et comme je l'ai déjà dit juger le membre et son activité avant tout !
Par ailleurs, Je ne me permet pas de voter étant donné que cela fait plus d'un ans que je ne me prononce plus sur les candidatures.
Bonne continuation aux votants ;).
je change mon vote en +1 j'ai été un peu trop sévère ;)
Pourquoi écrire des pavés alors que on peut juste écrire +1
Et j'offre un paquet de bonbons au premier qui trouve le blanc. Et non, ce n'est pas de la corruption !
A bientôt
[/FONT][/CENTER]
Mon paquet ?
Pifou said:Pourquoi écrire des pavés alors que on peut juste écrire +1
Je sais pas xD
---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------
Mon paquet ?
Altaïr, j'l'ai grillé dès le début ^^ t'as manqué 3€ :P
Allé ;) sans rancune
+0 Ta candidature ne m'a pas convaincu désoler
+1 Définitif si tu me promet de t'investir pour avoir les pré-requis
Hey, J'vais voté pour ta candid' (oui je vote pas souvent mais j'avais envie là :D)
donc pour moi ce sera un +1 gros comme une vache, t'est très sérieux, tu écris extrêmement bien pour quelqu'un de dyslexique, (j'écris moins bien que toi et je ne suis pas dyslexique xD)
Et en plus tu fais des études de droits !tu sera mon avocat
et pour le paquet de bonbon on fais comment ? :D
Bonne chance pour la suite :D
sinon je mange Slee :D
c'est vraiment trop injuste pour tout ceux qui sont passés derrière.