Acceptée Membre d'Honneur |[Candidature]| Splinter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Candidature de
Splinter (2.0)

Bonjour à tous, honorables membres d'honneur honorés. :)
Si je suis ici, c'est pour réiterer ma tentative de candidature au rang de MH. En effet le jour de mon premier essai ( j'était jeune et naif), jour qui j'ai l'impression, remonte a bien longtemps, je n'avais pas fait une très bonne impression auprès de vous. Mais comme depuis j'ai beaucoup changé, je retente donc ma chance.



  • Une présentation de moi dans la vraie vie (kékeusésa?)
Mon prénom est Keyvan (non ce n'est pas un pseudo de WoW)
J'habite en Haute-Normandie, au calme dans le petit village de Pavilly où il fait beau, où ça sent bon la vache et l'herbe coupée, et où on a un putain de débit de §@$!# une connexion internet plutôt déprimante...
Je suis passioné de hack (sur jeux-vidéos bien sur) et de programmation, j'espére me lancer bientôt dans le C++ si ma flemme légendaire arrive a me quitter. Je participe principalement sur la Taverne et dans la section S4 League qui est mon jeu preferé avec MineCraft.
En dehors de l'informatique mes passions sont ... *tousse*
... maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir membre d'honneur.


Ah oui, et avant ça, ma couleur preférée est le Orange ~sérieux? sous ses nombreuses nuances :hap:


  • Pourquoi vouloir être Membre d'Honneur?
Parceque c'est vachement trop cool !
... :noel:

Non vraiment, j'adore cette communautée, les autres membres d'honneur, les anciens, les modos, mais aussi chaque nouveau membre qui sait être sympa dés le premier jour.
J'aime l'idée d'être MH, l'idée d'être reconnu officiellement comme un membre a part entiére, disponible pour aider dans la mesure du possibles les gens dans le besoin.

Je sais que ce rang amène autant des devoirs que des droits, et je suis prêt a endosser les responsabilités d'un bon MH, soutenir, guider, participer, animer ... etc.

J'aime aussi le logo et la couleur dorée du pseudo :hap: M'enfin ça n'a que peut d'importance (ou peut être que si ...)


  • Mes participations utiles (certaines moins que d'autres...)

P
[Tuto Vid
P
AutoIT-Cr
P
P
P
Cr
[AlapShop] Venez commander votre trainer perso ! - Cheat-gam3 : La r
P
P
P
P
P
P
Passer au 64 bits. - Cheat-gam3 : La r
P
P


  • Mes heures d'activitées

En fait je suis là tout le temps :hap:
Toute la semaine aprés 17h jusqu'a 22h ou plus.
Pendant les vacances et le Week End presque tous les jours toute la journée.


Voilà, j'espére que cette candidature dépasse largement le niveau de l'ancienne et que vous avez pris votre dose d'Orange pour l'année a venir.


Merci d'avoir lu, MHs, à vous de voter !
 
Last edited by a moderator:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
+1
Bonne participation,nombre de messages/PHs requis
Membre serieux,belle présentation,arguments convainquant pour moi,orthographe correct.
Bonne chance & bonne continuation!
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Merci a vous deux :)

Au fait, les programmeurs peuvent placer les topics MH en statut accepté, je rapporte ça je ne sais pas si c'est normal.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Enfin une candidature digne de ce nom :)
Évidemment je te met +1 car si je mettais -1 c'est que je serais... enfin x)
Tu le mérites vraiment et je pense ne pas être le seul à penser cela !

Bonne chance :)
 
X

xYoh

0.5 je te connais un peu ;) soit plus à la Chat box et à la taverne et tu auras mon "+1" ;)
 
X

xYoh

Remis ? Je vois pas ce que tu me raconte-la ;) mais bon je le connais un peu Roh je veux juste voire s'il est plus active à la CB parce qu'à la CB je le vois jamais *-*
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Que dire ?
-Nombre de messages & ph's convaincants :D
-Membre sérieux et mature (ou pas)
-Bonne orthographe
-Argument plus ou moins convaincants :noel:
+1
 
X

xYoh

Je change mon vote en "+1" tu as bien répondu à mon petit test ;) le même que Marvin me la fait ;) bonne continuation
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 je t'aime pas , ton logo il est nul ta fait une faute à a
Nan mais je rigole tu mérite le +1 très bonne candidature

ya un message caché dans ce texte :)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
sélectionne mon message comme si tu voulais le copier ... pourquoi personne réfléchit à une petite énigme ? en faite j'ai écris une phrase en blanc
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
je sais pas si je peut voté mais ... je dis + 1 c'est un membre qui ma aidé plus d'une fois avec ces posts très ... bien présentés et bien expliqués ~contrairement a moi >.> PTDR

et j'aime bien le petit Splinter :)
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
LovEBad[Y];329216 said:
+1.

Au faîtes, ton avatar Splinter, c'est celui de la Juukei !

Encore merci pour vos votes! Love, c'est quoi la Juukei?
Et je ne pense pas que les programmeurs puissent voter :noel:
 
Status
Not open for further replies.