Acceptée Membre d'Honneur |[Candidature]| Splinter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Candidature accéptée, tu passera membre d'honneur après validation d'un administrateur.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
J'accepte pas je commente juste que c'est accepter et un administrateur met le grade(avec l'accord de Slee je fais ça ...)
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
T'as pas lus mon message? ><
J'accepte pas je commente juste que c'est accepter et un administrateur met le grade(avec l'accord de Slee je fais ça ...)
Et la candidature n'est plus acceptée elle le sera bientôt(Slee m'a dit qu'il s'en chargerait tout à l'heure) voila je vous ai éclairés? :s

Bref,n'en parlons plus la candidature va bien être accéptée par un administrateur..Pour éviter ce genre de message,je n'accepterais plus aucune candidatures.Voila
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
T'inquietes ^^
Mais j'accepte plus là pour arreter les commentaires de ce genre :p
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
j'arrive un peu Tardos après la fin du verdict final , +1 au passage j'habite en Haute Normandie aussi /erf .
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
ben excuse moi j'ai le rang "Programmeur/Membre d'honneur" donc je sait pas moi , et on croirait que t'est a l'affût du moindre problème .
 
X

xYoh

Ouais, parce que ta fait même pas une candidature tu es mh foutage de gueule ?
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
go apprendre a écrire mec :O sans être méchant , et j'avait payer pour le grade donc je sait pas .
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
En raison du rollback j'ai perdu le grade acquis récemment, vous pouvez de nouveau lock ce sujet :) (je contacte un admin pour le grade)
 
Status
Not open for further replies.