Candidature de
Splinter (2.0)
Splinter (2.0)
Bonjour à tous, honorables membres d'honneur honorés. :)
Si je suis ici, c'est pour réiterer ma tentative de candidature au rang de MH. En effet le jour de mon premier essai
- Une présentation de moi dans la vraie vie (kékeusésa?)
J'habite en Haute-Normandie, au calme dans le petit village de Pavilly où il fait beau, où ça sent bon la vache et l'herbe coupée, et où on a
Je suis passioné de hack (sur jeux-vidéos bien sur) et de programmation, j'espére me lancer bientôt dans le C++ si ma flemme légendaire arrive a me quitter. Je participe principalement sur la Taverne et dans la section S4 League qui est mon jeu preferé avec MineCraft.
En dehors de l'informatique mes passions sont ... *tousse*
... maintenant je vais vous expliquer pourquoi je veux devenir membre d'honneur.
Ah oui, et avant ça, ma couleur preférée est le Orange ~sérieux? sous ses nombreuses nuances
- Pourquoi vouloir être Membre d'Honneur?
...
Non vraiment, j'adore cette communautée, les autres membres d'honneur, les anciens, les modos, mais aussi chaque nouveau membre qui sait être sympa dés le premier jour.
J'aime l'idée d'être MH, l'idée d'être reconnu officiellement comme un membre a part entiére, disponible pour aider dans la mesure du possibles les gens dans le besoin.
Je sais que ce rang amène autant des devoirs que des droits, et je suis prêt a endosser les responsabilités d'un bon MH, soutenir, guider, participer, animer ... etc.
J'aime aussi le logo et la couleur dorée du pseudo M'enfin ça n'a que peut d'importance (ou peut être que si ...)
- Mes participations utiles (certaines moins que d'autres...)
P
[Tuto Vid
P
AutoIT-Cr
P
P
P
Cr
[AlapShop] Venez commander votre trainer perso ! - Cheat-gam3 : La r
P
P
P
P
P
P
Passer au 64 bits. - Cheat-gam3 : La r
P
P
- Mes heures d'activitées
En fait je suis là tout le temps
Toute la semaine aprés 17h jusqu'a 22h ou plus.
Pendant les vacances et le Week End presque tous les jours toute la journée.
Voilà, j'espére que cette candidature dépasse largement le niveau de l'ancienne et que vous avez pris votre dose d'Orange pour l'année a venir.
Merci d'avoir lu, MHs, à vous de voter !
Last edited by a moderator: