Juste que je peux le lancer et tout, mais dès que je fais change, bah.. sa ne change rien c'est peut être car il ne repère pas S4Client pour moi mais sa serai bizarre, je suis en 64 bits
J'ai un problémé deja je comprend pas le cheat marche meme avec le nouveau patch qui ,vien de sortire ? et de plus sa mais putin de 2 H a chargé c'est normal?
Eh moi ! j'ai un probléme, des que le scan est fini, je prends donc la carte ou j'en ai le plus "U", je fait change, et sa fait rien !
Il me manque toujours cette saloperies de carte S, help plz,
Tout fonctionne, sauf que change, change rien ^^'
Après avoir fait change, il faut fermer puis rouvrir l'interface des cartes, c'était ça pour moi, Il marche sous W7 32 bits, donc pas besoin de UnHidder pour 32 bits, ou au moins pour w7
Si vous auriez l'amabilité de suivre le tuto au lieu de vous plaindre ,peu être que ça marcherai mieux
Work W7 64B,malheureusement j'ai pas les ailes ili :x
Salut, Win8 / 64
je scan je fais tous bien, j'ai bien regarder la vidéo. j'ai la page des cartes ouverte pendant le scan, a la fin du scan j'appuis sur change en aillant sélectionner au par-avant la carte ou j'en ai le plus. puis je ferme la page des cartes et la re-ouvre.. mais rien ne se passe, mon nombre de carte reste le même. j'ai pourtant lu et re-lu le tuto, essayer et re-essayer, rien a faire.. si quelqu'un pourrais me venir en aide cela serai sympathique.
Merci !
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.