Cesc Trainer In Game Reloaded

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sup3r-Gvx7

Membre
Apr 17, 2012
98
0
912
Le trainers marche parfaitement,Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne contre elle.
Sinon Good Game pour ton trainers :p

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
28
Katzuo Merci de ton merci ^_^
Et je tien a dire que l'originale contient de la pub pour tu sait quelle forum ^^
J'au supprimé la pub et changer le disign :) au moin je n'envoie pas de personne sur un autre forum que le reste des posteur du cesc :)

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Merci franchement Cesc trainer ne marchait qu'un jour pour moi et maintenant ce cheat marche.

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

Quand je clique sur injector,je dois selectionner qu'elle DLL silvouplait

Si tu veux utiliser l'item manager je ne sais pas mais pour use le cheat pas besoin de clicker sur injector tu coche la case et le cheat s'active.

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

Juste un truc quand tu dit que tu mettra block illi et sentry illi mais tu n'as pas assez de merci pour un cheat qui marche tu les ajoutera a combien de merci?

Hot'N'Cold

Membre
Nov 9, 2012
98
0
211
28
Hot moi sa me DEctect normale ?

Execute en admin et il faut que auto bypass soit cocher !

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

Merci franchement Cesc trainer ne marchait qu'un jour pour moi et maintenant ce cheat marche.

---------- Message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

Si tu veux utiliser l'item manager je ne sais pas mais pour use le cheat pas besoin de clicker sur injector tu coche la case et le cheat s'active.

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

Juste un truc quand tu dit que tu mettra block illi et sentry illi mais tu n'as pas assez de merci pour un cheat qui marche tu les ajoutera a combien de merci?

Tu sait j'ai vue des cheat qui on presque une demi page de merci ;)

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

En tout cas cesc est programmer en C+ j'ai reussi a modifié certain truc.
J'ai les value de block inf je cherche comme les mettre la :)

lolololi11

Membre
Oct 5, 2012
80
0
206
Mais alors tu mettra block illi quand il y aura une demi page de merci?

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Est-ce-que tu as la value de sentry illi? Si oui peut tu la mettre dans le cheat?

gogoboy123

Membre
Nov 6, 2012
54
0
206
Quand je veut lancer le trainer, il y a ecrit erreur genre il y a pas le truck : mfc110u.dll.
Aidez moi svp. merci

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
Ce gars sert a rien, on dirait que si tu reçoit un merci içi ça va t'aider dans la vie pour un poste futur que tu voudrais, nimportequoi -_-
Aller poste le hack qu'on fasse nimportequoi sur S4 jusqu'a la prochaine MaJ

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h45 ----------

Sa mère l'a remercié :o

[K]alifa

Nouveau membre
Dec 12, 2012
4
0
206
Pharm.

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Pharm

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Pharm

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
37
moi j'ai un problème il est ecrit impossible de démarrer le programme car il manque mfc110u.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour courriger ce problème . je doit faire quoi et merci

Status
Not open for further replies.