Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Je ne dirais pas pharm mais ce que je n'aime pas , c'est la façon de reprendre un programme que quelqu'un c'est donné du mal a faire . Je trouve cela stupide et irréspectueux pour Cesc (puisque bien sure tu n'as pas son accord ) .
Il me semble d'ailleurs que tu avais fais pareil avec un Id changer , le "hot id changer " un machin du genre qui était un copier-coller de l'id changer , seulement le titre changeait ...
Merci Astro j'avait des problèmes IRL...
Merci d'avoir répondue a ceux qui ne sont pas patient :)
---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------
Je me tue a vous le dire ... La dll était en anglais !
Je l'ai traduite ! Et je l'ai laissé a son nom mais vous n'avez meme pas pris la peine de regarder le changement !
Merci j'ai eu un avertissement grâce au idiot de ton genre !!!
Enfaite Hot, pour faire des modifs il te faut le script non? Tu mexpliqueras quand ta le temps :).
Et juste pour dire a ceux qui critiquent, si elle veut elle peu modifier directement le design et faire passer le travail pour elle, donc stop de critiquer son travail
-[C]haos.;1113867 said:Imagines si tout le monde ferai pareil ? La section S4 League serai un nid à noobs...
Elle l'est déjà, si tu n'as pas remarqué.
Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.
Mes félicitations Hot au fait, désolé de ne pas l'avoir mentionné. Toi au moins tu as du talent, pas du tout exploité, malheureusement. Ceux, se permettant de critiquer, ne savent rien faire de ce que tu fais actuellement. Je reconnais que ceux qui critiquent ou disent encore "Farm PH" sont des "kikoo", et bien dit clairement.
Oui la communauter de cheat gam3 dans la section s4 se degrade et cela nest pas bon pour le forum car cest la plus frequenté.
Tes valeurs viennent de Cuty Stark? Ou tu as fais une decompilation du script? Ou tu as tout refais de 0 en gardant le contexte de Cesc?
Merci de repondre en citant le message, je ne pourrais pas te mp jai des bugs a ce niveau la
Cordialement
Et bien pour les intéresser je peut vous fournir mon Hot Decompiler.
Il decompile TOUT les autoit pour le C+ je ne partage pas tout de suite :)
---------- Message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent était à 08h24 ----------
Ps je lui ai mis un système d'anti double fenêtre xD
Decompiler un decompiler c'est méchant hein :P
---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------
Bref... La decompilation est l'une de mes nombreuses qualité.
Sinon se serai gentil de me dire si cesc est périmé.
Si oui : Temps pis
Si non : Je met le block ili avec block hp le sentry devra attendre.
Et sinon je veut bien quelque value :P sinon je decompile mon hot ultimate edition sa me derange pas mdr