c'est moi qui aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
comme le nom l'indique j'ai décidé d'aider les membres comment? me direz et bien désormais je vous propose de vous fabriquer des camouflage personnalisez sur simple demande avec description rapide de se que vous voulez dîtes le moi je le ferais des que je le pourrais et 1 er arriver 1 servie
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
j'aimerais bien un augh bhar en rouge noir rouge noir rouge noir comme tout le monde as
quoi ^^
Merci ! :)
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
je fais des camouflage tu pourras donc mettre sa sur tout tes arme et les rayure tu les veux vertical ou horizontale
 

nosteam

Membre Banni
Aug 15, 2010
66
0
431
45
Sa serai cool si tu pouvait me faire juste une tête de mort sur mes armes .
Merci .si tu peut le faire
 

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
Bah moi j'ai une superbe idée qui va plaire à beaucoup de Gamer... Un gros FUCK STEAM aux couleurs de Steam sur une grosse crosse genre Augh Bhar... ^^
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
de rien c'est normal chaque talent des membres doit êtres mis aux service des autre membres de plus une fois la manipulation assimilé c'est pas bien long

voici le camouflage anti-steam pour les printemps seulement

screen shot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et le lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Salut ; Deja merci pour ton Partage . Seré t'il possible de faire un skin avec plin de feuille de Weed desus ? Merci d'avence :D
 

grizli124

Membre actif
Salut tu pourrais e faire sa avec plein d'image de schtroumpf dessus ?? genre le grand schtroumpf, schtroumpf caustaud, schtroumpf maladroit, schtroumps ...euh enfin bref pas besoin de dire toute la liste xD
et la sctroumpfette a poil xD oui c mon plus grand fantasme
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
voila pour le camouflage FSF ils faut prendre le camouflage tigre bleu

sceen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus totale

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'espère vous satisfaire et vous aidez a vous détendre et a vous amusez sur call of duty 6

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h37 ----------

Voila pour le camouflage weed ils faut prendre le camouflage tigre rouge

sceen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

voici le camouflage stroumph ils faut choisir le camouflage artic

sceen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

une fois que vous avez pris vos camouflage dites si ça vous convient (OBLIGATOIRE) et dîtes merci (OPTIONEL mais sa fait PLAISIR)
 

grizli124

Membre actif
xDD magnifique mes schtroumpf =) merci mais j'arrive pas a le télécharger (rapidshare me met que j'ai épuisé ma limite de téléchargement ... ce serais hyper troooo cool que tu y mette sur megaupoad ou autre et merci sa me convient parfaitement =) pas très net mais super quand meme ^^ enfait sa remplace quel camouflage ?? printemps, urbain... ? ou sa les remplacent tous ?? c du beau travail que tu a fais merci =)



oups j'avais pas lu ce que tu avais écrit a propos du cammouflage artic =) j'était trop pressé de voir les screen xD
 

Alex44

Membre
May 2, 2010
6
0
566
29
Bonsoir j'ai une question, ca va vous parraitre bête mais... quand on a dl le skins, on le met ou??? xD
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
en se qui concerne l'hébergement des fichier je vais bientôt tous les mettre sur megaupload (demain) car je ne peut momentanément pas accéder aux pc ou il y a les fichier (c'est le jour de mon frangin)

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

quand tu as télécharger ton skin mais tu ouvre disque local C>steam>steamapps>call of duty modern warfare2>common>main>IW_07(a ouvrir avec winrar ou autre) et tu le met la dedans

PS:Une question n'est bêtes que si elle n'est pas posée
 

secho

Nouveau membre
Sep 1, 2010
1
0
421
bonjour tu pourrais me faire un camouflage pour l'intervention MW2 en jaune sur un fond bleu ??
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
un camouflage si tu peux pour ma team avec marquer zm de chaque coter avec une couleur flashy les zm pas rose est pour le reste marquer glitchi la mme couleur que zm est pour lariere fonds un dessin tribal qui dechir bien en blanc bon jespere que ces pas trop te demander al aplace de boisée le camouflage stp je te remercie davance
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
je peu te faire un camouflage fond blanc avec marqué ZM ou glitchi mais tu ne peux avoir les deux en même temps car sa rentre pas
 

Alex44

Membre
May 2, 2010
6
0
566
29
Bonjour, c'est bien ce que je fais je le met dans iwi 07 ou le truc dans le genre ^^, mais après mon jeu marche plus ._.

Au pire je t'add steam ou tu m'add, ca ira plus vite ^^
mon steam : 024058

Voila ^^
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
non car je doit écrire sur un carré de 127 pixel donc se que tu me demande est impossible soit c'est ZM soit c'est glitchi désolé
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
pas grave glitchi ses parce que on fais des video sur youtube moi est ma team mais que zm apres le reste un signe tribal est zm une belle couleur qui va avec le blanc
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
je te fais sa demain tu l'aura dans la journée car je ne puis accéder a l'ordinateur ou il y a les programme pour faire les skin