CG3Graphes [PRIS EN CHARGE DE SIGN']

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

986917Demmon.png

325604Demmonlebon.png

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Merci beaucoup c'est MAGNIFIQUE !

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Last edited:

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
~~>Signature: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~>Avatar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (prendre le petit au chapeau bleu)
~~> Couleurs du fond de la signature: bleu ciel.
~~> Texte de la signature: --Flasch. (multicolore).
~~> Texte de l'avatar: rien.

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

._. quand esque que sa arrive ....

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
~~>Signature: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~>Avatar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (prendre le petit au chapeau bleu)

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Attend un peu sa se fais pas en un clique

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Aw non sa se fait pas en un clique j'ai postez ce message depuis cet aprem et personne m'a répndue j'pensais l'avoir demain

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

Vous le faîte la ?
je suis pas presser mais je veux pas l'avoir demain
:D

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

C'est demon qui fait mon image d: ?

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Mais pas demain omg !!!!

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

MON IMAGE n'est pas encore faite donc je rapelle que je l'attend ...

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

minh fait mon avatar D: jte voix etre connecter

Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
Mais pas demain omg !!!!

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

MON IMAGE n'est pas encore faite donc je rapelle que je l'attend ...

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

minh fait mon avatar D: jte voix etre connecter

Je peux changer l'image pour ton signature ?? car c'est dure de faire un signature avec cette image là :neutre:

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Oui je veux bien
demmon j'ai que 12 ans je peux pas m'en empecher ^^' :D

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

minh tu peut faire ce que tu veut sur ma signature mais en gardant la tete du personnage tourner vers la droite si tu peux sinon le reste Tu fait ce que tu veut par appot au couleur

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Si tu veut une autre image de signature t'i arrive pas jte donne elle
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oui je veux bien
demmon j'ai que 12 ans je peux pas m'en empecher ^^' :D

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

minh tu peut faire ce que tu veut sur ma signature mais en gardant la tete du personnage tourner vers la droite si tu peux sinon le reste Tu fait ce que tu veut par appot au couleur

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

Si tu veut une autre image de signature t'i arrive pas jte donne elle
ou

Clique sur le bouton édit la prochaine fois...

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
5kx9D.png

voilà, si t'aimes je te fais l'avatar .

J'ai pas demander que sa soit aussi beau non ce son pas des machine bon travail minth mais j'ai pas mon avatar D:

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Puis Oli verifie le pseudo que t'a écrit c'est flas'c'h.

---------- Message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

Donc minth gooooooood gam3 je suis fan de wakfu .
Demain tu peux m'envoyer l'avatar silteplait je suis co toute la journée