Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est un C4D, pas un render -_-.
C'est un stock,ce n'est pas un C4D et on est pas obligé d'avoir un Render pour faire une signature
[I]Pod;768711 said:Ajoutes celle que minh m'a fais , elle est superbe :p (je la porte sur un forum de one piece )
Merci beaucoup c'est MAGNIFIQUE !
[P]agal.;778204 said:Je peut faire un avatar mieux dimensionné, mais j'ai pas les dimensions du membres normal...
Voilà mon rendu :
~~>Signature: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~>Avatar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (prendre le petit au chapeau bleu)
~~> Couleurs du fond de la signature: bleu ciel.
~~> Texte de la signature: --Flasch. (multicolore).
~~> Texte de l'avatar: rien.
---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------
._. quand esque que sa arrive ....
C'est demon qui fait mon image d: ?
~~>Signature: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~>Avatar: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (prendre le petit au chapeau bleu)
~~> Texte de la signature: --Flasch. (multicolore).
~~> Texte de l'avatar: rien.
---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------
._. quand esque que sa arrive ....
Mais pas demain omg !!!!
---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------
MON IMAGE n'est pas encore faite donc je rapelle que je l'attend ...
---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------
minh fait mon avatar D: jte voix etre connecter
Oui je veux bien
demmon j'ai que 12 ans je peux pas m'en empecher ^^' :D
---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------
minh tu peut faire ce que tu veut sur ma signature mais en gardant la tete du personnage tourner vers la droite si tu peux sinon le reste Tu fait ce que tu veut par appot au couleur
---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------
Si tu veut une autre image de signature t'i arrive pas jte donne elle
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voilà, si t'aimes je te fais l'avatar .
Svp j'aimerais savoir quel logiciel vous avez pour faire sa