alors remet le truc ecris fairy tails et aussi le texte ( Sur l'image tu apuira une surprise tu verra)
PS : met le texte en rouge pas le truc de fairy tail
Tu veut que je n'écrive que " Sur l'image tu apuira une surprise tu verra" en Rouge ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
alors remet le truc ecris fairy tails et aussi le texte ( Sur l'image tu apuira une surprise tu verra)
PS : met le texte en rouge pas le truc de fairy tail
Tu veut que je n'écrive que " Sur l'image tu apuira une surprise tu verra" en Rouge ?
Oui
Désoler , je vais mettre du temps , je sur ipad ( 2 ) .
Mon ordi est disons occupé par des invités .
voleur de client
Comment tu fais les carreau avec un filtre pixélisation
Omg, c'est magnifique, merci !
~~> Type : Signature.
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) : La couleur de ma lettre en gras au début de mon texte/La couleur des lettres colorées dans ma signature (Or/Noir/Vert/Bleu)
~~> Texte à ajouter : Yoshi'zZ & Membre d'Honneur
[P]agal.;752883 said:C'est pas un render .
Sorry pour la qualité pas super.. .
~~> Type : avatar
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) : Stylé
~~> Texte à ajouter :
âgal j'aodre ta bannière avec le vert et rouge sa donne vachement bien ^^ et fsadki ta dernière bannière est comment dirais-je "remarquable"
fsadki, tu peux essayer de m'en faire une petite pour moi s'il te plaît ? :D
J'ai posté la recherche juste au dessus.