CG3Graphes [PRIS EN CHARGE DE SIGN']

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalas

Membre Banni
Apr 24, 2011
1,503
0
461
Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
V1
6j1rb.png

V2
6GP2y.png

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
[M]assiwissa;874959 said:
Si tu a envie de faire une signature tu DOIS la faire ce n'est pas parce que j'en ai fait une que tu dois pas en faire ;)

Oui mais sa ne serait pas polie si j'en créer une pour une personne et elle préfère celle d'une autre personne

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je viens juste de voir, en testant, que c'est une sign ( je l'ai mise car je l'aime beaucoup :) ), mais quelqu'un pourrait-il me faire un fond d'ecran ( j'avais demandé ca un peu plus haut), mais merci tout de meme pour les sign :).

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Bonjour :) Je souhaiterai avoir une bannière ;)
~~> Type : Signature de 1100 x 300
~~> Image de base : Dessus je voudrais 3 humouristes ( Au choix dans : Jamel Debbouze , Gad Elmaleh , Anne Roumanoff , Ramzy , Coluche , Dany Boon ) C'est vraiment au choix !
~~> Couleur(s) principale(s) : Je n'ai pas de couleur principale , du bleu peu m'intéréssé mais je veux surtout des couleurs lumineuses , Du bleu lumineux peux m'aller.
~~> Texte à ajouter : Le nom du site : NetComedie , et il faut aussi marqué : 100% Comédie 24h/7j
En te remerciant !

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Les bannières prennent un peu de temps , je commence de suite .
Pour les couleurs principales , j’essaierai de respecter les couleurs lumineuse :

Aujourd'hui , je ne vais faire que le fond , et le détourrage des images/photos .

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Demain soir , ma bannière sera prête ?
Je te remercie de m'aider , Tu es une bonne personne.

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Elle est vraiment super ! Je suis vraiment content la !
Tu arriverais a me faire des petits logos ( je les avait fait moi même , mais tu les fait tellement bien :o ) Des minis logo de taille 200 x100 :
Un avec une petite image de dany boon ecrit Dany Boon Cliquez ici pour regarder ces vidéos
Un avec une petite image de Gad elmaleh ecrit : Gad Elmaleh Cliquez ici pour regarder ces vidéos
Je voudrais sa avec :
Dany Boon
Gad Elmaleh
Anne Roumanoff
Ramzy
Jamel Debbouze
Francois L'embrouille
Florence Foresti
Jean Marie Bigard
Elie Semoun
Simpson
La vie privée des animaux ( tu mes un animal nimp le kel )
Kevin Adams
Laurent Baffie
Elie Kakou
Coluche
Les inconnus
Muriel Robin
Pierre Palmade
Si tu peux sa serait super ! Si tu ne peux pas c'est pas grave :)
Je voudrais chaque logo avec un fond différent ou un truc qui les différenci , je laisse ton imagination !
En attente de ta réponse.

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Je vais me coucher , si tu arrives a me faire sa , sa serait super , Enfaite je laisse ton imagination et faire des logos avec tout les noms que je t'es dit , et j'aimerai aussi un logo avec ecrit : H cliquez ... ( avec dessus jamel & toute léquipe de H ) , Des logos pas trop grand 250 x 100 maximum je pense , à toi de voir , Je te laisse le choix !

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Elle est vraiment super ! Je suis vraiment content la !
Tu arriverais a me faire des petits logos ( je les avait fait moi même , mais tu les fait tellement bien :o ) Des minis logo de taille 200 x100 :
Un avec une petite image de dany boon ecrit Dany Boon Cliquez ici pour regarder ces vidéos
Un avec une petite image de Gad elmaleh ecrit : Gad Elmaleh Cliquez ici pour regarder ces vidéos
Je voudrais sa avec :
Dany Boon
Gad Elmaleh
Anne Roumanoff
Ramzy
Jamel Debbouze
Francois L'embrouille
Florence Foresti
Jean Marie Bigard
Elie Semoun
Simpson
La vie privée des animaux ( tu mes un animal nimp le kel )
Kevin Adams
Laurent Baffie
Elie Kakou
Coluche
Les inconnus
Muriel Robin
Pierre Palmade
Si tu peux sa serait super ! Si tu ne peux pas c'est pas grave :)
Je voudrais chaque logo avec un fond différent ou un truc qui les différenci , je laisse ton imagination !
En attente de ta réponse.

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Je vais me coucher , si tu arrives a me faire sa , sa serait super , Enfaite je laisse ton imagination et faire des logos avec tout les noms que je t'es dit , et j'aimerai aussi un logo avec ecrit : H cliquez ... ( avec dessus jamel & toute léquipe de H ) , Des logos pas trop grand 250 x 100 maximum je pense , à toi de voir , Je te laisse le choix !

La je revise , je te fait tout les logos demain .
Je vais essayer de travailler mon imagination ;)

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
C'est super ! Merci ! Donc je te redis les humouriste car j'ai rajouter des noms :
Eric et Ramzy
Coluche
Elie Kakou
Les Inconus
Muriel Robin
Pierre Palmade
Francois l'Embrouille
Laurent Baffie
Florence Foresti
Dany Boon
Anne Roumanoff
Jamel Debbouze
Jean Marie Bigard
La vie privée des animaux
Elie semoun
Gad Elmaleh
Kevin Adams
Mister V
Cyprien
Norman
Hugo Tout Seul
Si t'arrive a me faire tout sa , je te dit chapeau et je pense te donner un code audio , parce que c'est pas mal de travail ! En te remerciant !

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Avec bien sur par exemple ecrit pour Gad Elmaleh :
Gad Elmaleh
Cliquez
Pour regarder
ces vidéos !

pareil pour tout les artistes..

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Je demande vraiment des minis logos à faire en 5 minutes ;)
Si tu me les fais pour demain soir sa me va.

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Même jeudi soir.

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Voila , très bien dans se style là.
Mais si possible en 200 x 100 ou 250 x 100 au maximum , car j'en n'ai beaucoup a mettre.
Faire un peu plus petit , que 3 rentre dans une ligne d'un site.