Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ze-Wartek perso je dirai que assez moyen car les cadre ne sont pas mis correctement ...
---------- Message ajouté à 08h55 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------
--Flasch. ton render est assez comment dire assez plat
Salut c'est une demande avatar signature
Taille :avatar 100x100 sign comme ma signature en un peu plus grand je connais pas la taille
Couleur : primaire et secondaire couleur foncé gris noir bleu foncé bleu comme sur la veste du render
render Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fond : comme derriére un mur gris ou comme tu veux ;D mais quelque chose de sombre
Avec un maximum d'effet spéciaux et met en valeur le personnage
Ecrit Luffy114 avec bleu foncé ->bleu clair
Merci d'avance
---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------
ps fait un peu sortir le personnage de l'image
~~> Texte Principale: S4Cheat
~~> Type : Signature
~~> Image de base : ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) : 1er render:Rouge (ou un autre couleur si vous avez de meilleurs Idées ^^ ) 2ème render Violet (ou un autre couleur si vous avez de meilleurs Idées ^^ )
~~> Texte à ajouter: Nociif
Je vous remercie d'avance :)
~~> Type : Signature et/ou avatar : signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Je vous laisse le choix, c'est vous les artistes ^^ je suppose dans les tons de rouge/noir pour aller avec sa veste et le fond
~~> Texte à ajouter : Drov cheat game ( je vous laisse libre choix de la typo etc ;))
je n'ai pas très bien saisi ce qu'est qu'un render donc si j'ai mal mis dites le moi ^^