Mayrde, c'possible de prendre une autre image de lui ? Il à une tête de gogole la :rire:
Ok mdr !
Bah choisis au cas ou ? :lol:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mayrde, c'possible de prendre une autre image de lui ? Il à une tête de gogole la :rire:
~~> Type : Signature only
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( en plus petit et en essayant de garder le T'SHIRT ou c'est marqué FRED. )
~~> Couleur(s) principale(s) : Rouge foncé - Noir (en accord avec le grade modo)
~~> Texte à ajouter : TheV
C'too thanks.
[P]agal.;677987 said:Type ~~> Signature + Avatar.
Image de base ~~>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (enlever le "Echo78" et les bulles derrière S'il vous plait).
Couleur Principales ~~> Bleu et Noir.
Texte a ajouter ~~ > [P]agal. (avec le " . " ).
Merci d'avance :)
Avatar => Juste zoom de la signa' ^.^
Comme vous le voyez va Sign' est pas toute jolie .. :neutre:
Alors merci de m'en faire, c'est gentil de votre part (enfin, si vous la faite...)
~~> Type : Signature only
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( en plus petit et en essayant de garder le T'SHIRT ou c'est marqué FRED. )
~~> Couleur(s) principale(s) : Rouge foncé - Noir (en accord avec le grade modo)
~~> Texte à ajouter : TheV
C'too thanks.
[P]agal.;678871 said:Merci :D
Très joli!
Merci Fsadki je prend ^^
---------- Message ajouté à 14h14 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------
Fsadki peu tu me faire l'avatar aussi stp?
Merci J'adhère totalement al capacité de votre team :)
---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------
Il est un peu gros par contre nan?:lol:
[P]agal.;683249 said:Owi Simpson1 va ENFIN changer sa signature ... :)
~~> Type : Signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :comme vous vouller
~~> Texte à ajouter : Simpson1
merci :) je kiff je le met sur ma sign' mais j'en attend d'autre comme celle la ;)
Salut vous faite des fond d'écran ? °0° Si oui voici ma commande:
~~> Type : Fond d'écran
~~> Image de base : Comme vous voulez du moment ou sa touche de pres ou de loin à Naruto
~~> Couleur(s) principale(s) : Je veux rien de particulier du moment que c'est harmonieux c'est bon.
PS: Je veux un truc classe pas de Chibi °0°
~~> Texte à ajouter : Pas de texte